Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conseil pour descente de MD ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MadDog
  • Date de début Date de début

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28/10/12
Messages
334
Salut à tous, hier soir j'ai pris environ 0.3 de MD, et depuis j'ai pas dormi et je me sens vraiment pas bien, j'ai l'impression d'etre dephasé avec le monde reel(en plus ca me rend parano total) j'ai du mal a respirer et mon coeur bat trèèèès vite. Par contre bizarrement pas de depression j'ai l'impression que c'est exclusivement physique, quand j'essai de dormir j'ai l'impression de tomber dans un trou et je fais un genre de "sursaut" reflexe

j'ai un peu chercher sur google mais pas trouver des masses de resultat

Vous avez des conseils pour calmer un peu tout ca ^^ ?
 
Salut gros.
Déjà restez tranquille c'est bien.
Sache que 0.3 e MD c'est une belle dose et il est normal de ce sentir bizarre.

Je peux te conseillé de boire du thé.
De mangez des fruits.
De te laissez allez à dormir.

D'éteindre ton cerveau devant une série ou un film.
Surtout panique pas et tu t'endormiras forcément de fatigue aux bout d'un moment.

Le chocolat est un bon anti-stress aussi ainsi que la masturbation.
Take care et pas de MD avant un mois et demis petit polisson !
 
Hydrate toi, mange un bon petit plat, met toi devant une serie et attend que ca passe.


edit: grillé par stonix. conseiller la masturbation en descente c'est quand meme epic
 
Pas de miracle, te détendre de préférence avec des gens que tu aimes, un bon film un canap', une couette! Pense à boire du jus de fruit ou du thé vert si tu aimes, fume un joint ou deux si t'es usager du produit et tout se passera bien.
Si tu as l'occasion, tu peux te faire une petite promenade à pied, ça relance le cycle dopa/séroto apparemment.
Tiens nous au courant de ta descente, mais il devrait pas y avoir de souci! :)
 
Merci de vos reponses ca reconforte :p par contre pour manger ca va etre dur, sous mdma j'ai l'impression que tous les aliment n'ont plus de gout et j'ai du mal a avaler.

C'est le 4eme weekend d'affilé que je m'envoi 0.3 et je crois que mon corp me dit stop ^^


(j'ai bien aimé le conseil sur la masturbation)
 
Mange des truc mou, quand j tappe trop de latte j'ai aussi la gorge gonflée.

Fais gaffe quand meme j'entend ton cerveau qui pleure mec.
 
Va falloir freiner un peu avant que tu ramasse ton cortex synaptique sur le carrelage de ta cuisine! :oak:
 
par contre pour manger ca va etre dur, sous mdma j'ai l'impression que tous les aliment n'ont plus de gout et j'ai du mal a avaler.

Le yop ! c'est top !
 
Psilosophia a dit:
Va falloir freiner un peu avant que tu ramasse ton cortex synaptique sur le carrelage de ta cuisine! :oak:


Jdois etre fatigué parceque j'ai explosé de rire !

Oui je vais freiner c'est la deuxieme fois que je mange cette descente physique mais la c'est plus sportif jme sens vraiment mal je regrette(au moin ca m'aura servit de leçon)
 
Laisse toi un bon mois de répit minimum, là c'est pour ton bien, voire même deux mois avant de remanger de la MD. Le stade découverte de la MD est certes fantastique, mais essaie justement de ne pas t'en dégoûter pour savoir l'apprécier à sa juste valeur par la suite.
 
Le sentiment d'amour intense qu'elle me fait ressentir est vraiment le + qui me fais passer une bonne soirée, mais c'est vrai que si c'est pour s'atomisé le cerveau ca vaut pas le coup ..

Est ce normal que sous MDma j'ai pas plus de memoire qu'un poisson rouge ? (1h30 pour rouler un joint parceque j'oublié que je devais rouler, faut dire que j'avais aussi 70cl de vodka dans le cervelet)
 
Ca c'est quand tu as abusé de la MD, les trous de mémoire arrivent très vite. Et puis mélangée à l'alcool, c'est vraiment pas le top, et c'est pas un combo anodin pour la santé. La MD déshydrate, l'alcool fait de même...
 
Parfois le mieux c'est de ne pas s'en poser de question :)

Passez 0.1, les trous de mémoires sont normal :)
 
Toutafé normal.

Je me rappelle une soirée ou j'avais vraiment abusé. J'arrive chez un pote et je lui demande de me faire un carton pour rouler un pet, le mec sort son paquet de clope et commence a déchirer un bout, je me retourne vers lui et je lui fait " on l'as déja fumé mon joint ?".
 
D'ailleurs si les apprentis chimistes du fofo avaient une explication sur ces troubles là lors d'une prise de MD je suis preneur!
 
J'ai vu, j'avais la bouche plus seche que le sahara !

Je dois etre sensible parceque mon pote qui pese a peine 56 kilos(jen fais 80) n'a jamais eu une seule descente penible et il dors sans soucis.

Mais la je deguste severe le simple fait de regarder les simpson j'ai l'impression que je suis dans la 4eme dimension, vivement demain ><

Mdr ouro, un pote a fait un truc dans le meme style :

Il regarde mon lit et demande "il est partit Nico(un pote a lui que je conaissais pas)" il se croyait dans la soirée la veille enfait Oo
 
Merci Ouro, j'm'en vais lire tout ça en mangeant quelques Makis. :karu:
 
Tu as prit tes 0.3 hier soir, tu t'étais réveillé le matin même, donc en gros à l'heure ou tu postes, tu en es à 36h sans dormir.
Ayant eu des périodes d'insomnies sévères, le petit moment ou tu sombres dans un semi sommeil et où un sursaut te réveille n'est pas forcement causé par ta prise de MD.
C peut etre comme cela m'arrivait parfois le moment ou trop fatigué tu sombres brutalement et où une conscience instinctive te dit : TU NE DORMIRAS PAS !

Sinon perso je n'aime pas l'MD seule. J'ai remarqué qu'en l'additionnant de ké, déjà les effets se conjuguaient mais qu'aussi les effets gênants (sensation de descente) étaient complètement ou quasi complètement minimisés. Evidemment je ne saurai te conseiller de faire de même, je te livre juste ma propre expérience et comme toutes bonnes expériences elle ne représente que mon propre vécu.
Je me joints aux autres pour te dire de te détendre et que tout va rentrer dans l'ordre après un bon gros sommeil dans lequel, je te le souhaite, tu te trouves déjà à cette heure.
Bonne nuit :retard:
 
Re salut, juste un petit message pour dire que ca va beaucoups mieux :), malgré que j'ai toujours pas dormi ^^'


L'oranger : j'ai toujours eu des problemes de sommeil c'est un sacré calvaire :( et si j'ai pas mon ptit bedo le soir la jten parle meme pas

Sinon concernant la ké, ca me fais peur l'idée de dissociation ? apars la mdma je n'ai pris aucun autre psychédélique si ce n'est des champis a faible dose, et je suis de nature a etre sans arret angoissé pour rien donc je me prepare avant de me lancer dans autre chose ^^
 
Retour
Haut