Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conseil benzo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3333333
  • Date de début Date de début
Ah d'accord.

Et sinon, je t'ai dit une connerie. Si tu bouffes tu tetrazépam tu vas l'accumuler dans ton sang et tes muscles se transformerons en marshmallow. Il seront plus trop utiles. Certes, tu pourras les faire griller au coin du feu en jouant de la guitare.
 
Oui,je confirme,le sport ça met la pêche mais GRAVE.
 
Encore une confirmation :

le sport peut aider à dormir si il est pratiqué en journée, par contre si tu fais du sport en soirée (après 18h), et que c'est intensif ça "excitera" ton corps, il sera alerte à 200%, donc ça empêche de dormir.

Etant un insomniaque de 1ère catégorie et ayant tout essayé pour favoriser l'endormissement (sophrologie, relaxation, méditation, masturbation main droite, puis main gauche, gros pétard, benzos, Ken a trompé Barbie avec Rick alors Barbie tue Rick,...), un spécialiste m'a dit de ne surtout pas faire de sport intensif après 18h, les seuls sports conseillés sont les sports "doux" : marche, natation relax' (soit ne pas essayer de battre le record du monde), yoga,...

Pour moi le meilleur somnifère est (et sera toujours) la baise !! Par contre perso je me mettrais à ronfler 20 secondes après m'être retiré de mademoiselle, mais bon, c'est tout sauf romantique !! Y me faudrait une meuf compréhensive au sujet de mon insomnie chronique, et qui me laisserait m'endormir même si je suis encore en elle !
 
Je trouve le canna super efficace j'arrive m'endormir facilement qqes heures après conso et un sommeil de qualité s'en suis, mais bon c'est pas super compatible avec le sport tout ça.
 
Ahhh la weed, le cannabis.................au lycée c'était mon somnifère naturel !! Un gros bèdo que je fumais dans mon pieu et je m'envolais !
Puis les années qui passent, les allés-retours en Suisse (Bienne) pour ramener 500g de weed tous les mois, et enfin la découverte des psychés et autres drogues plus dures que la weed ! Après tout ça, les bèdos se sont mis à faire l'inverse : m'empêcher de dormir ! Si je fume un tarpè avant de me pieuter j'arrive pas à dormir (enfin, de toute façon j'arrive pas à dormir même sous haricots verts), les idées fusent à 1000 à l'heure !!

Et ma conclusion c'est que c'est le canna qui m'a rendu insomniaque, puisque quand j'ai commencé à fumer d'la weed c'était le rituel de bédave avant de dormir ! J'ai pris cette habitude pendant 3 bonnes années, et quand j'avais rien à fumer j'en chiais à m'endormir, et aujourd'hui je suis insomniaque !

L'insomnie je la prend, je la retourne et la sodomise avec du sable et du verre pilé !! Preque pas dormir quand on est au chômage c'est déjà chiant, mais quand tu dois te lever et allé affronter 700 p'tits connards de collégiens c'est hardcore (des fois j'ai envie d'en tuer certains, mais bizarrement c'est jamais les p'tites lycéennes de 18 ans avec un joli p'tit cul !)

Useless post mais j'ai faim, ça doit être ça !
 
5tr4t0 a dit:
Dans les antihistaminiques, est-ce que tu as essayé l'hydroxyzine ? Si tu veux à tout prix éviter les benzos demande à ton médecin de te prescrire ça, en 100mg ça a un effet sur moi. Sinon tu veux un truc juste pour t'endormir, ou alors tu te réveilles souvent et il te faut un benzos avec une durée d'action plus longue ?


Yop

Est que tu aurais plus d'info stp Strat, a la maison j ai du cetrizine qui est un métabolite de l hydroxyzine mais apparament mois sédative (dixit wiki).
Ca peut aider pour les probleme a l'endormissement ? Et est qu'il y as des risque d'intéraction ? Parceque bon on sais bien ce qui se passe si on en mange un peu trop ( ce qui ne me viendrais meme pas a l'esprit )
 
Bof, c'est quand même vachement moins sédatif que l'Atarax !!!
Les contre-indications sont celles de tous les anticholinergiques : glaucome à angle fermé, adénome de prostate (mais ça m'étonnerait que beaucoup en aient ici), je pense que par extension on peut quand même dire qu'il faut éviter pour tous ceux qui ont du mal à pisser (et ça ça doit être plus fréquent).
 
Cétirizine tu dis,?? J'en avais pour le rhume des foins, et j'en prenais en journée !! je pense que du spasmine te fera + d'effet !
 
Les meilleurs hypnotiques, en mon opinion pour dormir et rester endormi, avec le moins d'effets secondaires non-voulues serait le lormetazepam (noctamide) le loprazolam (Havlane) ou le temazepam (normisson).
 
J'avoue que le noctamide est redoutable. Les autres j'ai pas testé, j'aimerais bien pour la culture.
@ gandhi : tu pourrais venir te présenter =>ici<= s'il te plaît ?
 
J'ai l'impression que personne n'a cité le flunitrazépam...ça m'étonne vu qu'il est conseillé pour les "insomnies rebelles" et autres troubles sévères du sommeil donc...

PS: bon assez difficile d'accès, c'est vrai (à cause d'usages détournés notamment..) :roll:
 
Mais est-ce que ça existe vraiment un médecin qui prescrit du flunitrazépam (alias Rohypnol, "roofies")??

A part d'avoir un bon pote médecin qui cautionne ta défonce n'importe quel médecin sensé prescrira tous les somnifères/anxiolytiques/sédatifs qui existent avant d'en arriver au flunitrazépam ! (et j'en suis sûr pour les médecins qui ont une ethique, quand je vois le mien de docteur, ça lui arrache presque la langue de me prescrire une boite d'alprazolam 0.25mg de temps en temps (voir problèmes consommation benzos des Français, je pense que les bons médecins culpabilisent un peu et essayent des alternatives, comme "allé consulter un psychiatre cher enfant, il pourra résoudre surement vos problèmes de sommeil sans médicaments").

Flunitrazépam, c'est THE somnifère (mais pratiquement plus prescrit, à part oncle Heinrich ( dans le film gore Braindead, le doc nazi fonzdé pour ceux qui connaissent) !!

Depuis l'année 2001, le flunitrazepam est soumis à une réglementation particulière concernant sa prescription et sa délivrance2:

suppression du conditionnement à 2 mg /cp
prescription par le médecin limitée à 14 jours
délivrance par le pharmacien limitée à 7 jours
conservation des ordonnances
pas de prescription pendant la durée de la prescription en cours
ordonnance spéciale sécurisée

PS: perso le noctamide ne m'a jamais fait dormir (boites de 1mg, puis passé à 2mg, et j'en prenais par 2 ou 3!! :shock: ) je m'étais même pris la tête avec Oogie qui me certifiait que c'est pas possible, mais honnetement je ferais bien rat de laboratoire pour savoir ce qui cloche dans mon organisme (il me faut 100mg de diazepam si je veux "planer" un peu, entre 10mg et 40mg je sens presque aucune difference, surtout depuis que j'avais développé une extrême addiction aux benzos il y'a quelques annes, qui m'a conduit à l'hosto! car avant les benzos je les sentais, maintenant je dois les prendre par poignée juste pour calmer une angoisse ! Je sais c'est pas RDR, c'est biologique, mon corps ne réagit plus trop aux benzos, donc les autres gens NE PRENEZ PAS 100mg DE DIAZEPAM, vous pouvez mourir en enfer
 
adrenochrome a dit:
Mais est-ce que ça existe vraiment un médecin qui prescrit du flunitrazépam (alias Rohypnol, "roofies")??

A part d'avoir un bon pote médecin qui cautionne ta défonce n'importe quel médecin sensé prescrira tous les somnifères/anxiolytiques/sédatifs qui existent avant d'en arriver au flunitrazépam !

Flunitrazépam, c'est THE somnifère (mais pratiquement plus prescrit

Oui carrément, tu a raison mais c'était pour signaler que ça existait :lol:
 
Yeahh, rest in peace mothafucka !
 
adrenochrome a dit:
JP, pourtant le titre c'est pas "conseil benzo"??

Conseil pour anxiété ,sommeil,ect...pas pour avoir des hallucinations.
Car même si tu dis à "X" (qui veut dormir,lui) qui faut pas se benzo parce que hallucinations,peut être qu'y a un "Y" (jeune drogué fou-fou) qui traine par là et qui va prendre ta mise en garde comme un "conseil" pour tapé des hallucinations.
Tu vois ou je veut en venir ? Par MP ses choses là limite,je pense.
 
Stilnox a une très courte demie-vie, juste le temps de t'endormir. Donc au réveil plus rien

De plus le Stilnox a un effet particulier : il te met dans un état de transe avec des illusions

Les benzo anxiolytique : lysanxia a une longue demie-vie mais il est peu sédatif... ça anxiolyse bien, tu te sens trop bien avec

Après si tu veux miser sur la puissance : temesta 2,5 ou Seresta 50mg.

J'les ai presques tous essayé. Mais attention, alors que 30 lysanxia 10mg ne me font même pas le moindre effet (complètement accoutumé et dépendant, et cela en quelques mois), 13 Seresta 50mg m'ont emmené en service de réanimation!
 
Quelqu'un connais bien ces deux ci ?
Clonazepam et clotiazepam.
Bon j'me suis déja tappé le biam et tout ca , mais le quel est le mieux pour s'endormir rapidement ?
 
Le clonazepam (rivotril) est beaucoup plus connu que l'autre. On peut donc mettre l'hypothèse qu'il est mieux mais je n'en sais rien de +. Par contre stilnox est le + puissant, sans effets secondaires à part si tu dors pas tu te fais un bon trip

Après moi les somnifère n'ont jamais marché.. pour dormir c'est soit des benzo calmants (temesta, seresta, xanax, lysanxia, lexomil, victan (enfin celui là bof), tranxene,...) qui vont t'apaiser et te permettre de dormir
Ceux-là agissent sur le GABA de tout ton cerveau et te détends totalement

Les hypnotiques (ou somnifère) augmentent le GABA dans la zone de l'éveil seulement, pour l'inihiber (le GABA, acide gamma-amino butyrique est un neurotransmetteur qui inhibe les autres neurotransmetteurs)

Sinon si tu veux du hard c'est Rohypnol !
 
Ah oui pour dormir ce qui marche bien c'est une légère dose de miansérine (athymil)

Ca ne fera pas l'effet antidépresseur, mais seulement ça t'endormira

C'est ce qui marche le mieux pour moi, sans dépendance (enfin au bout de quelques jours l'effet diminue, alors je l'arrête quelques jours puis j'en reprends... y'a accoutumance mais pas dépendance)

Sinon c'est tercian ou nozinan... mais c'est un peu des "anti-drogue" bloqueur de sérotonine et dopamine.. ils font se sentir "mal"
 
Retour
Haut