Mais est-ce que ça existe vraiment un médecin qui prescrit du flunitrazépam (alias Rohypnol, "roofies")??
A part d'avoir un bon pote médecin qui cautionne ta défonce n'importe quel médecin sensé prescrira tous les somnifères/anxiolytiques/sédatifs qui existent avant d'en arriver au flunitrazépam ! (et j'en suis sûr pour les médecins qui ont une ethique, quand je vois le mien de docteur, ça lui arrache presque la langue de me prescrire une boite d'alprazolam 0.25mg de temps en temps (voir problèmes consommation benzos des Français, je pense que les bons médecins culpabilisent un peu et essayent des alternatives, comme "allé consulter un psychiatre cher enfant, il pourra résoudre surement vos problèmes de sommeil sans médicaments").
Flunitrazépam, c'est THE somnifère (mais pratiquement plus prescrit, à part oncle Heinrich ( dans le film gore Braindead, le doc nazi fonzdé pour ceux qui connaissent) !!
Depuis l'année 2001, le flunitrazepam est soumis à une réglementation particulière concernant sa prescription et sa délivrance2:
suppression du conditionnement à 2 mg /cp
prescription par le médecin limitée à 14 jours
délivrance par le pharmacien limitée à 7 jours
conservation des ordonnances
pas de prescription pendant la durée de la prescription en cours
ordonnance spéciale sécurisée
PS: perso le noctamide ne m'a jamais fait dormir (boites de 1mg, puis passé à 2mg, et j'en prenais par 2 ou 3!!

) je m'étais même pris la tête avec Oogie qui me certifiait que c'est pas possible, mais honnetement je ferais bien rat de laboratoire pour savoir ce qui cloche dans mon organisme (il me faut 100mg de diazepam si je veux "planer" un peu, entre 10mg et 40mg je sens presque aucune difference, surtout depuis que j'avais développé une extrême addiction aux benzos il y'a quelques annes, qui m'a conduit à l'hosto! car avant les benzos je les sentais, maintenant je dois les prendre par poignée juste pour calmer une angoisse ! Je sais c'est pas RDR, c'est biologique, mon corps ne réagit plus trop aux benzos, donc les autres gens NE PRENEZ PAS 100mg DE DIAZEPAM, vous pouvez mourir en enfer