JP, pourtant le titre c'est pas "conseil benzo"??
Après c'est mieux qu'il évite le benzo c'est clair et net ! Doxylamine, mépronizine, ou en effet y'a le théralène (mon grand père en a eu, mais il se pétait la gueule la nuit, alors ma gentille mamie qui connait mes addictions m'a offert la bouteille de théralène).
Sinon Don fouinardo j'me suis p't'être mal exprimé, moi aussi le zolpi ça fait que des ondulations quand je matte la moquette à côté de mon lit, et au bout de 30min à scotcher j'ai plus d'effets, mais le problème c'est que j'en ai pris trop longtemps y'a quelques années !
Par contre petite anecdote sur le zolpidem, pas du tout RDR mais si quelqu'un tente de le faire c'est qu'il est con comme un balai et tant pis pour lui (on est sur un forum de mongolien??, faut qu'je marque "A NE PAS FAIRE" partout??? NON).
Une nuit j'en ai pris 12 sans faire exprès, je m'explique : au début c'était juste 1 comprimé, puis je sentais rien, donc un deuxième 20 min plus tard, puis je sentais rien et j'ai commencé à les prendre par 2, et là je me contrôlais plus, j'avais un sérieux problème de "distortion de la conscience" (ça se dit pas mais j'ai envie d'le dire NA !).
J'ai réveillé mon ex qui dormait dans la chambre, j'étais dans le salon entrain de parler tout seul à haute voix, et je parlais aux murs aussi ! J'ai dit à mon ex que je parlais aux esprits de l'appartement !!
Un peu de RDR quand même avant qu'on me dise "mais ti es fou" :
Le lendemain en me réveillant j'étais trop mal, physiquement et psychiquement, je pleurais pour un rien toutes les 5 minutes !
Je le met quand même parce que le fantôme RDR a hante les lieux depuis pas mal de temps et possède l'âme de certains psychonauts qui nous tombent dessus dès qu'on parle de tout et n'imp' : PAS BIEN, A PAS FAIRE, AUCUN PLAISIR ET TRES DANGEREUX VOUS POUVEZ MOURIR ET FINIR DANS LES FLAMMES DE L'ENFER !!
(C'est bon là ou c'est pas assez??)