Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shayrel a dit:Euh grivois... On a dit que la personne etait vivante !
PaRaLLeL a dit:Je comprend pas, tu dis que c'est pas excessif, pourtant c'est classé "Strong" par erowid... Si tu pense que dosage erowid = sans danger, alors franchement, ouai, ferme là, à tout jamais...
Shayrel a dit:50mg c'pas non plus excessif pour des habitués... Sale coincidence plutot oui (fin pas full coincidence non plus, ça a surement augmenter les risques effectivement comme dit plus haut)
grivois a dit:Bizarrement, beaucoup de gens stim heads qui bouffent de la mdpv quotidiennement et ... rien : toujours en vie.
panoramixx a dit:Tous les 2c augmentent le rythme cardiaque et la tension artérielle. A partir de là tout est possible...
Vrai!Greno a dit:il y a une forte relation entre l'état Psy du moment et le physique => juste se dire je me calme en gros entraine une légère baisse de tension.
Pour ce qui est du nombre de mg, personnellement, je trouve que ça dépend des produits.
PaRaLLeL a dit:Je comprend pas, tu dis que c'est pas excessif, pourtant c'est classé "Strong" par erowid... Si tu pense que dosage erowid = sans danger, alors franchement, ouai, ferme là, à tout jamais...