C'est moi ou vous vous embetez un max ??? Nan par ce que personnellement, quand je recoltes mes bébés, qu'ils soit frais sec a moitié ou n'imp OSEF, fin si t'es pas dans l'optique de devenir le dealeur du coin, les manger frais, sec, ou en infu, c'est fichtre la meme chose... Si tu veux les garder longtemps fais les secher... pis direction endroit pas trop humide, pas trop chaud. J'comprend pas trop pourquoi tu veux absolument les garder frais ? Nan mais sans deconner, tu prend du plaisir a les manger lentement, en mastiquant bien ? Mhhh MIAM !!! Moin hardcore séchés (for me). En infu reste ce que je prefere, 'vec un max de citron... une Playliste de 3 heures, lumieres tamisées, tabac, joints, tout a porté de main ou pas tres loin, Raaaahhhh !!!
(prochainement, j'aimerais tenter l'experience d'un week-end, en foret, pleine nature, aucune civilisation, hormis moi et eventuellement une autre personne, 'vec ce qu"il faut sans musique, en harmonie avec la nature...)
Ouai pi au passage, achat d'un terrarium plus grand :mrgreen: des colombiens et tazmaniens <3 * Part acheter de la farine de riz* hihi
Pi pour le fun, puisque je me suis amusé a prendre ça en photo ....
<== hier.
<== ya plsr mois
Hannn j'suis Hors sujet... je suis navrée