ouhaaa
Après le banana-split tempanensis,
la recette des truffes au magret-figues des bois ,
les champis mal séchés suisses de Dr House ,
l' infusion de trèfle de Normandie / pattes de poulets fermentés aux truffes
le miel chocolaté truffé soufflé en salade de thon
Voila que débarquent les truffes Croustibat et Miko-sort-du-congélo
Comment ais-je vécu 25 ans , sans jamais n' avoir goutté ce met en pool position après (ou devant ) le tuxium/ergyx.
Y'a pas une marque déposée sur ces champis , j' ai déjà coté les labos des 2 médocs pré-cités, j' aimerais placer mon argent sale en bourse le faire fructifier aussi vite qu'un fongique parasite si possible!
Comment vivraient les psychos sans ces médocs et sans les truffes ?
Halalala l' est loin le temps ou le DXM se chopait plus en under qu'en pharma , et ou on luttait à patauger 6 jours non stop pour rusher tous les psylos de la vallée ...
Et quand on tapait 600 km pour ravitailler en coke/PCP/STP/LSD :!:
C'est quoi ça se droguer avec cette facilité et impunité ?
:arrow: maintenant on achète son "PCP-like" en pharmacie à 200m ......
:arrow: On ne connait plus (on fait genre vite fait à la saison , mais j' aimerais bien connaitre le poids total récolté ^^) nos contrées , 80% de ceux qui en font des Tr seraient incapables d'en trouver récolter suffisamment, Aujourd'hui on achète du "surgelé" qui pousse tout seul en barquettes ou carrément le facteur porte des shrooms ... Quel satisfaction ou mérite ?
:arrow: Ça whine "on a pas de MDMA" "la coke est crado" ; Ben évidement , on achète des cétones encore plus crado sur internet et encore une fois il suffit juste de lever son cul canapé/boitte à lettre .
:arrow: Toucher de la fiole est devenu un mythe , on se gave de 2ci , acheté idem, et consommé idem , sur le canapé .
J'sais pas mais ce sont des drogues , à la base nécessitent des contacts (relous) aller faire sembler d' écouter la life de ton "daron" pour repartir 2h après avec ton meug et ta plaquette "putain t'as vu comment il est lourd? putain j' en peux plus"...
Les trajets de fous en caisse , pour aller choper le matos , le retour (au choix) stressé a mort parce que foutrement chargés/ Osef "appuie sur le champi , a ce sujet fait péter une caps de PCP"
Les embrouilles qui finissent a coups de lattes pour 500plombs ou 2 plaques , les condés qui te guaullent ton matos et la gardav qui va avec ...
Aujourd'hui' hui je rigole quand je lis "je risque quoi si on me chope avec de la salvia"
WTF , rien , tu parles / t' embrouilles / tu pars .
Tu te posais moins (plus ) de questions quand tu trainais avec de la mesca , de la coke ou une boule de speed , même pour une boule de résine ..
Remarque je comprend , vu que la Salvia arrive direct sur le canapé aussi ...Compréhensible .
Moi je termine mon HS de vieux con, en disant que la jeunesse de drogués (hein vous aimez pas ce mot !! pas assez noble? ) elle est handicapée du système D ,
muette de l' embrouille du malheureux chtar suspicieux ,
et que , ça se grille des neurones , et se dilate les orifices ,
alors que même pas dépucelé du canapé-cyber-café
Incapable , avec des plans relou de trouver leur pain quotidien .
:!:
Assistés, bientôt faudra donner la béquée ou dans la trachée l' enfoncer ,aux explorateurs de l'infini ,vissés au canapé.
:!:
Au passage , on avait même pas de GSM , omagaAd comment faisions nous ?
Ben on frottais des silex tiens !
désolé du Hs j' ai "légèrement" dérivé suivis mes pensées,
dans l' attente du prochain topic ,
Celui ou un charitable bien-aimé , aura la bonté, de pas-à-pas, le concept de "psychonautisme" m' expliquer et m'inculquer .... Depuis son canapé
Cé
Quhè
FDé
sur ce
Bien le bonjour à tous
Oogie-du-matin-chagrin
http://diogene.ch/mp3/Miss_Helium_05_attaque_la_banque.mp3
EDIT: Comme mon chat a le poil hérissé ,il sent le courroux vengeur tournoyer , j'précise que j' ai juste dérivé , personne de visé en particulier ..Juste un hors-sujet dans les règles de l'art dument mené :shock: