Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Concours de prosélytisme psychonautique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début
Pétunia a dit:
oh qu'est ce qu'elles étaient moches, c'est horrible ce qu'elles étaient moches.

Lol lol lol!!!!

Perso j'suis pas motivé pour m'inscrire sur un fofo de merde pour faire ca, mais p'tetre qu'un jour quand je m'frais chier ^^ Les tox attaquent le net!

Hihi j'ai été banni en l'espace de trois posts :P

Dommage j'aurais aimé voir leurs réponses :\

Si quelqu'un a du temps a perdre il peut bien chercher ce que Madrag a dit et poster ici les réponses :P

Tiens un autre site qui pourrait être intéressant :P

http://www.apel-lycee-stemarie-cholet.o ... e-12082008

Je viens de poster un message pour clarifier un peu les choses :P

J'viens de poster aussi sur Sainte-Marie, mais bon voilà :

Votre message a bien été transmis au forum de l'association Apel des parents d'élèves du lycée Sainte-Marie de Cholet.

Un parent d'élève modérateur vérifiera votre message pour publication.

Le bureau Apel vous remercie pour votre participation.

Ouais c'est aussi ce que j'ai eu.

Mais vu le nombre de messages pro-cannabis je crois pas qu'ils refusent le mien... pour le tien je sais pas ça dépend du contenu :P

EDIT: mon mesage y est :)
EDIT2: et le tiens aussi :P

Le mien aussi. C'est un lycée de cathos ?

PS : J'arrive pas à trouver de forums de scientologues, si quelqu'un a une idée ...

Telico a dit:
Le mien aussi. C'est un lycée de cathos ?

PS : J'arrive pas à trouver de forums de scientologues, si quelqu'un a une idée ...

J'ai un peu cherché, pas trouvé :/
(ya juste moyen de proposer des témoignages sur www.nonaladrogue.org )

Sinon sval t'as posté sur quel forum? t'as pas mi le lien :)

Jvais m'essayer a l'exercice si je trouve un endroit sympa ou poster.
Enfaite le challenge est sympa : on donne de l'info objective et décoincée sur les enthéogène, et soit on a une réponse positive de la communauté, soit on se fait massacrer sur place et ca devient trés drôle ( mais malheureusement notre action est inutile dans ce cas ^^ ).

Si j'ai la flemme, vous m'autorisez a reprendre en tout ou en partie un de vos post? (sval par exemple )

Sval a posté sur le même forum (le premier), espoirjeun il me semble.

J'connais pas trop les forums, mais je sais pas s'il serait intéressant de poster sur Teemix , qu'en dites vous ?

Telico a dit:

J'connais pas trop les forums, mais je sais pas s'il serait intéressant de poster sur Teemix , qu'en dites vous ?

jviens d'y faire un tour : un peu immature débile non (à vue d'oeuil)? Je trouve ca plus drole avec des vieux catho par exemple. Mais ca peut etre drole, c'est sur.
Si je me lance, je vais m'orienter sur un forum de droite (genre conservateur bien lourd) , encore faut il trouver un endroit ou poster. Jvais essayer de retrouver ca

edit: exellent le post de sval, pas un seul qui est capable de lacher le moindre arguments, la moindre info, meme pas de clichés, juste du vent =p

Quetzal a dit:
Telico a dit:

jviens d'y faire un tour : un peu immature débile non (à vue d'oeuil)? Je trouve ca plus drole avec des vieux catho par exemple. Mais ca peut etre drole, c'est sur.
Si je me lance, je vais m'orienter sur un forum de droite (genre conservateur bien lourd) , encore faut il trouver un endroit ou poster. Jvais essayer de retrouver ca

edit: exellent le post de sval, pas un seul qui est capable de lacher le moindre arguments, la moindre info, meme pas de clichés, juste du vent =p

Merci lol, je l'ai fait vite fait je voulais pas perdre de temps tout en les mettant à l'épreuve... J'ai essayé de les offenser sans aller jusqu'à me faire virer (avec la phrase douteuse sur leur "processus d'alphabetisation") mais ça a encore mieux marché que ce que je pensais :lol:

Les forums de droite, c'est deja faits >__<, j'avais vu il y a quelques temps un forum UMP, ils s'était faits pourrir par des consomateur de cannabis, :o :lol:

Haha trop fort Psychoid :D , +1 !

PS : Je suis Alexander Shulgin

Il y a une autre réponse de ma part qui est en attente de l'acceptation par un parent d'élève ;)

P.S.: Je suis Entheogenic

Yes trollage ! Moi c'est vitriol ! ;)

Moi c'est the_chamane ^^ Hallucinant comment ils parlent de sujets qu'ils ne connaissent pas :s, heureusement que je n'est jamais été comme eux !!

Gni, je sais pas comment vous faites les gars, perso ça me crispe beaucoup plus que ça ne m'amuse de passer sur des pages avec des conneries au niveau d'un bon "ALLONS Y MES AMIS PARENTS, TOUS ENSEMBLE CONTRE LA DROGUE QUI DETRUIT NOS ENFANTS".

Si t'estimes que ton gosse à un problème avec la drogue, occupe toi de lui au lieu d'aller braire sur un forum en essayant de te persuader que tu compenseras ta médiocrité en sauvant ceux des autres, crétin.

Enfin, ai quand même déversé mon fiel, y'a pas d'insulte et c'est pas agressif, mais j'doute que ça passera.

Bravo pour vos efforts les gars, sérieux c'est peut être des gars comme vous qui me redonneront un jour l'envie d'en faire moi-même.

Retour