Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Concours de prosélytisme psychonautique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/10/07
Salut c'est la chanson du dimanche, la pêche !

J'ai déjà fait mieux comme intro, mais bon.

Bon voilà le deal, on s'inscris sur des forums au hasard, et on demande aux gens ce qu'ils pensent de la drogue en général et ce qu'ils penseraient d'une légalisation de champignons, mescaline ou autres ...

Les topics les plus marrants ou les convaincants seront élus gagnants du concours. D'une pierre deux coups : on se marre et on fait parler du psychonautisme.

Alors ? Partant ?

Je serais bien partant oui.

Mais je demanderais qu'on propose les posts d'abord, sinon on va retrouver des posts sur des forums genre "ouais se defoncer la gueule c'est trop coooooooool !!" :?

ouais se défoncer la gueule c'est trop coooooool!!!!!

:ninja: je sors....

J'ai presque plus envie de les troller que de chercher un moyen de réduire les préjugés qu'ils pourraient avoir ... :lol:

Kushuri a dit:
J'ai presque plus envie de les troller que de chercher un moyen de réduire les préjugés qu'ils pourraient avoir ... :lol:

Pareil!

j'attend un peu pour leurs dire la vérité, Hahaha.

voila:

"Critical Information

You have been banned from this forum."

tanpis

Hahahahahahahaha trop fort :D !

Sval chez les prohibitionnistes... a dit:
je suis consommateur de psychédéliques enthéogènes, je l'assume totalement. J'aimerais que vous me présentiez vos arguments contre ceux-cis, j'ai vraiment la flemme de relire tous les posts de ce forum tant vôtre processus d'alphabetisation semble avoir été bâclé.
bref, au delà de tous vos préjugés seriez-vous capables de reconnaître les bienfaits inhérents aux enthéogènes tels que la psilocine, psilocybine, salvinorine, etc.? Pour ma part, en tant que personne responsable je suis apte à faire des concessions tant qu'on me donne de solides preuves. Je suis à 100% pour l'utilisation respectueuse (de l'individu dans son intégrité physique et psychique mais aussi de l'enthéogène en lui-même quel qu'il soit) et responsable. Car le problème que beaucoup refusent de reconnaitre c'est que la quasi-totalité des accidents liés à la consommation de substances psychotropes sont dus à une utilisation irresponsable! Etes-vous assez matures pour concevoir la différence entre le psychonaute initié qui consomme quelques fois des champis par ci, quelques fois de la salvia par là dans une optique d'enrichissement spirituel et perceptif et le débile profond (probablement trop jeune et trop largué) qui consomme pour la défonce pure, sans véritable intérêt pour la culture qui s'y rattache? Que savez-vous des enthéogènes? je ne vois pas beaucoup de gens sur ce forum qui parlent en connaissance de cause... Que faites-vous de l'usage sacré des enthéogènes (Iboga au gabon, peyotl et ayahuasca en amerique du sud, amanite en sibérie...)?

Faut-il prohiber tous les psychédéliques sous prétexte que 2 ou 3 malheureux néophyte ce sont essayés irresponsablement à la consommation de psychotropes?

On va voir...

vilainpetitcanar répond à Sval :

erais tu assez mature pour ne pas prendre de haut toute les personnes ici ?

Serais tu assez mature pour respecter les règles d'un forum?

Magnifique !!! (jsuis banni mais j'ai les copié collé par kushuri).

Je ne vais pas répondre pour ne pas discréditer ton post (étant donné de la renomé de "Pétunia" sur ce forum :lol: ...) mais suite à la lecture de leur réponses, je doute malheureusement que ces gens puissent "ouvrir les yeux" ...

J'ai quand meme laissé une petite reponse, a l'arrache, ce serais pas honnete de les laisser mariner dans leur merde, meme si je sais bien que ca ne servira a rien :mrgreen:

M'enfin, en dehors de ca ils sont rigolo quand meme :P

mission accomplie. je les ai mis en colère ohhh comme c'est navrant. Le tout avec une misérable phrase: "j'ai vraiment la flemme de relire tous les posts de ce forum tant vôtre processus d'alphabetisation semble avoir été bâclé." qui me semble être vraie.

Retour