N
Naša
Guest
Cha(s)do a dit:Il faut bien que des "volontaires sains" (je pèse mes mots!) se sacrifient pour le savoir, c'est quand même plus sympa et plus efficace que l'expérimentation animale...light-my-fire a dit:Yop, je vais chez le medecin la semaine prochaine pour autre chose je vais essayer de m'en faire prescrire et je ferais une sorte de TR evolutif si il a bien voulu me faire l'ordonnance. En espérant qu'on apprenne pas dans 10 ans que ca a entrainé des cas de couillo-mentonite aïgue :/.
Dans dix ans, donc, on te remerciera...à titre posthume peut être![/quote:2kv43ryq]
Les vrais cobbayes de la ritaline, en france ont entre 22/23 et 28 ans et entre 22/23 et 34/35 ans aux etats unis, personne leur a demandé leur avis quand on leur a filé leur premiere charge de prolintane/pyrovalerone/dextroAP voir amineptine a 5 ans,et ce sont eux , et eux seuls qui en font les frais aujourd'hui.
Les etudes ne sont pas terminées, une génération encore de flinguée celle de vos petits freres et soeurs, et c'est eux les prochains a en faire les frais dans les 10 prochaines années.
Se developper sous psychostims parasympatholytiques et noradrenergiques depuis l' age de 6 ans ou 5 sur ATU nominative, c'est pas comme se la coller a 15 en sniffant du comprimé crushé.
Mais merci pour la science, c' est l'intention qui compte .