Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Panoramix a dit:Ce qu'elle a de particulier... comment te dire... la mesca c'est un peu le caviar des psychédéliques, mais en même temps c'est l'Everest tellement c'est hard. Tous les "Grands" enthéonautes en ont pris.
Fais une recherche sur Antonin Artaud, par exemple. Ou Henry Michaux, tu verras par toi-même.
animal a dit:je trouve que c'est pas pareil au cactus.....y manque des choses dedans
De tout sa le plus dur a gerer est a mon humble avis le lsd c 'st pas le plusfort hallucinogene au monde pour rien jve dire la premiere fois que j'en ai pris g halluciné pendant trois jour et j'ai ressenti des effet physique et des flashback pendant une semaine ( les flashback mon suivi plusloin qu'une semaine ) il ma fallu 6 moi a m'en remettre !!! si on me demande pourquoi ben voir des couleur ki existe pas ma perturbé et se faire attaquer par des mouette diforme ma legerement choqué ...
Ah bon ? Tu crois ça ???bangus a dit:Nan a mon avis le cactus necessite moin d'experience que l'acide