Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
icekrm a dit:c'est peut etre drole vos machins mais ça nique mon topic!
Le cannabis rapporterai beaucoup à l'état aussi, et ça, c'est un putin de débat!Ahah* a dit:J
Sauf bien sur l'alcool qui rapporte beaucoup de sous, et le tabac, qui en rapporte également pas mal, et qui sont de plus, bien ancrés ds les mœurs de nous, chÊrs frÂncais ...
purplelized a dit:J'me demandais un truc à propos des taxes sur les clopes.
Faudrait voir la balance entre taxes des clopes et dépenses de l'assurance maladie pour soigner le "cancer du fumeur". J'connais pas la réponse, mais avant de dire "l'état s'en fout plein les poches" faudrait ptêtre voir les chiffres.
Tiax a dit:purplelized a dit:J'me demandais un truc à propos des taxes sur les clopes.
Faudrait voir la balance entre taxes des clopes et dépenses de l'assurance maladie pour soigner le "cancer du fumeur". J'connais pas la réponse, mais avant de dire "l'état s'en fout plein les poches" faudrait ptêtre voir les chiffres.
Ils ont déjà pensé à tout, tu vas voir que dans quelques années ils feront péter le coût des assurances santé des fumeurs.
Supervixen a dit:Tiax a dit:purplelized a dit:J'me demandais un truc à propos des taxes sur les clopes.
Ils ont déjà pensé à tout, tu vas voir que dans quelques années ils feront péter le coût des assurances santé des fumeurs.
Hu ? comment tu sais ça toi ? T'es avec eux hein c'est ça, je l'ai toujours su, j't'ai jamais senti toi...
Le modo est un vendu. Son papa c'est Sarkozy. Il a créé psychonaut dans le but de nous ficher.
Supervixen a dit:ARGH non pas la fin de la Sécu ! Je suis prête à endurer beaucoup de choses mais pas ça. Sauf s'il font don d'un manuel de médecine ultra-complet et d'une valoche de médocs (antiobiotiques divers, 500g de morphine) à chaque citoyen pour qu'on puisse se démerder par nous-mêmes.
Quant a dit:
ha c' est ici qu'on flood ?
c' est cool ça !!!
Cordialement