Eh eh, j'aime bien la conclusion personnellement, notamment :
il me semble que ce sont en réalité deux opposés dans toutes leurs caractéristiques.
Apres, c'est quand même tendu de comparer ces 2 prods.
Perso, je trouve qu'avec l'un ou l'autre, tu te prends une baffe bien psyché si c'est le
bon moment.
J'me suis deja retrouvé dans des réflexions boostées, que ce soit avec l'un ou avec l'autre. Avec les champ's c'était plus une remise en question liée avec mon égo (mes réactions, mes comportements, mes sentiments, ...) tandis que l'acide me balançait au milieu d'un ensemble astral fractalesque qui me décrivait la géométrie de l'univers
ninja
.
Pour reprendre la théorie Jungienne, j'aurais sorti que le champ's m'oriente sur mon conscient, et l'acide sur mon inconscient (ou L'inconscient collectif pour les intimes).
Ce qui me paraît plutôt cohérent au premier abord, étant donné que des expériences allant au delà des barrières habituelles (ex : ne plus faire de distinction entre toi et moi) s'apparentent plus au LSD.
Apres, quant à la conduite du trip, je pense que c'est relatif.
D'une prise à l'autre j'ai tant expérimenté la galère que l'aspect plus cool, et ce sur tous les points (montée, descente, plateau).
Ici, c'est encore le S&S qui prime.
Sinon, j'me taperais bien un gros plateau 3 de DXM quand mon acid-trip se passe mal, ça m'aidera peut être ...
Peut-être ... Peut-être ... Peut-être ... Peut-être ... Peut-être ... Peut-être ... Peut-être ... Peut-être ... Peut-être ...
Peut-être ... Peut-être ...
Peut-être ...