Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychon00t.fr !

Le forum des amateur·ices de grog et de l'exploitation des perdrix

Comment se réparer le nez ?

Ha oui, je n'étais pas sûre de ça. Mais comme tu le dis, le produit est relativement corrosif. Et je n'ai aucune idée de s'il peut rester ou non des résidus de prod après le passage par le MAD. Beaucoup moins qu'en snif c'est une certitude, mais dans l'absolu je ne sais pas. En effet, s'il s'avérait qu'il n'y aurait aucun résidu après un waterlining, le rinçage deviendrait obsolète. Mais je peux tout de même imaginer du produit rester un peu sur la muqueuse après qu'elle ait absorbé le plus gros de l'eau et séché l'éventuel reste. C'est purement intuitif ce que je dis hein, du coup la réponse c'est... je ne sais pas^^

Aucun souci pour les corps gras de la bepanthen, ils sont à chaine longue et pas volatils. Les cas de lipidose pulmonaires c'est soit en absorbant des corps gras liquides, soit vaporisés en aérosol (friture/3-cig), jamais entendu parler de ce genre de cas avec des crèmes.
Effectivement le MAD peut créer des résidus, mais selon la dose de solide dissoute, ça peut valoir la peine d'éviter de sur-rincer et laisser ça partir avec l'écoulement de mucus si ça reste faible et pas trop corrosif. Sinon oui, rincer peut valoir le coup.

Retour