Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Comment prendre xenon ou irdium?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilb
  • Date de début Date de début
source.jpg

:lol:

http://www.bongbastic.com/Iridium-2C-D- ... ine_4.aspx

Puis c'est vrai que quand tu vois la pastille elle parait un peu ridicule, niveau volume c'est a peu près équivalent à un comprimé de dompéridone 10mg

Drymeen a dit:
Ce qui me fait peur c'est les dosages aléatoires chez Shanashit... Un décalage de quelques milligrammes sur du 2C-D peut vraiment être dangereux... J'hésite à m'en commander deux.
Tu confondrais pas avec le 2C-E?

Cha(s)do a dit:
Drymeen a dit:
Ce qui me fait peur c'est les dosages aléatoires chez Shanashit... Un décalage de quelques milligrammes sur du 2C-D peut vraiment être dangereux... J'hésite à m'en commander deux.
Tu confondrais pas avec le 2C-E?

Si. :mrgreen:

Tant que c'est pas chabadashop qui confond les 2, tout va bien.

lilb a dit:
Drymeen, tu peux en dire plus,il l'avait pris par voie orale ? Qu'est ce qui c'est passé?

A mon avis, son pote l'avait pris en sniff (pas le 2C-D, hein, le 4-FMP ! Les 2C-x ne se sniffent pas, rappel) et ça avait été douloureux pour les naseaux. En effet, si c'est comme la 4-FA, on sent bien le fluor. J'en avais reçu par erreur, j'ai versé une larme par trace.

Et sinon, oui, moi aussi j'éviterais d'acheter ce genre de substances sur ce genre de sites, je craindrais de me faire entuber sur la pureté du produit (voire sa nature).

Boah ptêtre pas finalement. Bongbastic ça a l'air d'être super répandu alors le moindre problème sur un prod serait immediatement repéré, identifié et signalé.

Les pillules un peu plus manufactrurées assurent une constance dans la préparation et le conditionnement du truc.

Alors même si la plupart du temps les trucs tout prêts en pillule on ne sait pas ce qu'il y a dedans et c'est souvent de l'arnaque, là pour iridium ça à l'air d'être du 2c-d qui marche et ne pose pas de souci.

Alors, même à ce prix, juste pour en prendre une fois, pourquoi pas.

Ca évite les soucis de dosage, ca évite à un novice d'avoir un sachet sous la main avec 100 doses dedans et je ferai à l'heure actuelle plus confiance en la non dangerosité d'une première commande bongbastic plutôt qu'a une première commande chez un obscur shop canadien, danois ou burundais.

Alors oui, c'est vrai que pour le dosage c'est nickel pour une personne qui n'a pas de balance.

Par contre je comprends pas que les encens de la marque précédemment cité, que je ne citerai donc pas, soient en vente libre.

Certes, on peut noter la présence de la mention très ironique "Not For Human Consumption" dans le but de se décharger de toute responsabilité ('sont malins les loulous), mais alors, quand on tente le diable de la Human Consumption, on comprends, 5 à 10 min subséquemment, toute la valeur et la portée de cette jolie phrase.

C'est bien le truc le plus potent que j'ai jamais fumé de ma toute ma vie. A la limite du dangereux.

Évidemment on sait, ou du moins on se doute très fortement de ce que cela contient, mais jusqu'à quand on pourra acheter et consommer légalement ce genre de truc ?

Du grand n'importe quoi.

stoned-fr a dit:
mais jusqu'à quand on pourra acheter et consommer légalement ce genre de truc ?

Leur consommation n'est pas légale. La vente, elle, bénéficie d'un flou juridique (encore que, tout ça tombe peut-être sous le coup de la loi sur les analogues). On pourra les acheter tant que ça n'aura pas trop attiré l'attention et que ça ne devra pas être remplacé par autre chose (cf les tentatives désespérées pour "remplacer" la mephedrone).

moi je prend du xenon toute les semaines 2 pills. J aimerais passer a autres choses mais en attendant je trouve rien d autres

Ton message ressemble à une demande de shop. De plus j'ai jeté un coup d'oeil à tes différents messages et tu te contentes de ramper sournoisement vers les 20 posts. Pour moi il n'y a pas d'équivoque. Je te ban pour la journée histoire de calmer tes ardeurs.

Retour