Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Comment prendre xenon ou irdium?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilb
  • Date de début Date de début

lilb

Matrice Périnatale
Inscrit
17/2/11
Bonjour a tous,
J'ai bien pris connaissance du reglement cette fois ci.
Tout est dit dans le titre, plus précisement est-ce possible de l'avaler?
Sinon je ne suis pas fumeuse de bong,donc comment ca marche?(merci de me faire un dessein,enfin m'expliquer bien en detail quoi :oops: )
Merci!

Pour le Xénon tu casses un phare de voiture moderne et t'aspires.

Nan j'déconne. Et je rejoins Tiax, kékecékeça et àkoikeçasert?

Tiré d'un shop de merde bien connu:

Shay***** a dit:
Xenon – Cette tornade active et ultra rapide fera littéralement sauter de votre bong toute la crasse et la saleté ! Idéal pour les gens énergiques qui n'aiment pas perdre du temps et qui aiment bien l'aspect social du bong. 2 comprimés

Effets
Ingrédient actif: 4-FMP

Iridium – Des taches bizarres sur votre bong? Ne vous inquiétez pas, cette formule inspirateur s'applique dans tout les coins et crevasses de votre bong, vous procurant une tranquillité d'esprit comme vous ne l'avez jamais connue auparavant. 2 doses

Effets
Ingrédient actif : 2C-D

C'est des pills donc ça s'avale, une pour commencer et évite de redrop la 1ere fois. Mais fais gaffe avec le 4-FMP, c'est une grosse merde. Et sache aussi que tu te fais bien arnaquer avec shayatruc.

Ok ca s'avale,merci.Sinon ba j'vais tester..
Les avis sont mitigés,j'verrais bien en faisant le mien.
T'facon ce sera surement pas pire que ce que j'ai pu choper dans certaines soirées...

lilb a dit:
T'facon ce sera surement pas pire que ce que j'ai pu choper dans certaines soirées...

never-underestimate-love-lightweight-tee_design.png

lilb a dit:
J'en serais pas sûre à ta place.

T'as tester ces prods schtroumpfette? Mauvaise experience?
Pour NeoNono : je rajouterais: NEVER UNDERESTIMATE THE POWER OF SPIRIT car c'est ce dernier qui definit tout les critères et les definitions que tu associe à l'idée que tu te fais de l'amour.C'est le meme mecanisme pour tous..
Tu percois ce que tu es, et tu es ce que tu percois...
Tout n'est que pensée: la pensée fait tjrs reference au passé,elle est mémoire du temps..
J'ai été,je serais: en reference tjrs a un idéal..
Ce qui EST là à l'instant,n'a besoin d'aucune comparaison,de reference..Ce qui EST meurt a l'instant meme ou il est née.
C'est l'esprit et le "je" associé qui par peur(differente formes,la plus profonde la mort) creer automatiquement ce sentiment de continuité qui permet a mon personnage qui constitue mon identité de générer dans mon cerveau plusieurs synergie et conbinaison d'hormones,qui me donne le sentiment d'exister...

lilb a dit:
Non. Et ça risque pas d'arriver. Perso, je préfère acheter des produits sûrs à des vendeurs corrects. La flemme de développer plus que ça.

Évites le 4-FMP... Un ami en a pris et ça fait mal, très mal apparemment.

schtroumpfette a dit:
lilb a dit:
Non. Et ça risque pas d'arriver. Perso, je préfère acheter des produits sûrs à des vendeurs corrects. La flemme de développer plus que ça.

+1 C'est étrange mais j'ai moins peur d'acheter du md en pleine rue a la sauvette que de commander sur ce genre de site...

lilb a dit:
Pour NeoNono : je rajouterais: NEVER UNDERESTIMATE THE POWER OF SPIRIT car c'est ce dernier qui definit tout les critères et les definitions que tu associe à l'idée que tu te fais de l'amour.C'est le meme mecanisme pour tous..
Tout n'est que pensée: la pensée fait tjrs reference au passé,elle est mémoire du temps..
Ce qui EST là à l'instant,n'a besoin d'aucune comparaison,de reference..Ce qui EST meurt a l'instant meme ou il est née.
C'est l'esprit et le "je" associé qui par peur(differente formes,la plus profonde la mort) creer automatiquement ce sentiment de continuité qui permet a mon personnage qui constitue mon identité de générer dans mon cerveau plusieurs synergie et conbinaison d'hormones,qui me donne le sentiment d'exister...

Ah bah fallait pas le provoquer hein.

lilb a dit:

Je vois pas trop le rapport de ta pseudo-analyse avec ce que j'ai dit ou même le sujet mais je parlais plus de l'amour que shaya nous porte à nous. Un amour d'une puissance folle.

Edit : Ouais, j'ai réveillé un monstre :mrgreen:

Mouaahahahaaa

J'aime éplucher mes patates en lisant psychonaut sur un fond de blues...

lol ok ok!bon je remballe :rolleyes: .
Drymeen, tu peux en dire plus,il l'avait pris par voie orale ? Qu'est ce qui c'est passé?
En tout cas merci pour vos reponse! :D
Si y'a d'autres avis...

Mon avis est pareil, et donc ne te plaira pas, et donc ne sera pas pris en compte, j'en suis sûr.
Tenter de nouvelles expériences, ok. Mais si toute la communauté te met en garde, c'est qu'il y a des raisons. :mrgreen:

J'ai pas testé le "Xenon", apparemment la molécule en question contiendrai une quantité énorme de fluor ce qui aurait des effets négatifs vraiment pas bons, en tout cas de ce que j'ai lu sur ce forum et d'autres...
En tout cas j'ai pas envie de tester du prod "crade" avec des side effects sales, donc j'ai pas dépensé des sous pour cette chôse.

Concernant l' "Iridium", c'est le seul que j'ai testé de leur super prods qui nettoient les bong.

Bon faut dire que j'ai essayé 2 fois seuls donc c'etait pas non plus une ambiance festive. Cependant, gros effet looney tunes avec plein de trainées visuels. En gros c'est psychologiquement très joyeux et beau.

Mais bon y'a un coté "froid" et une mâchoire un peu crispée, un peu comme le speed.

Et faire gaffe tout de même à la puissance du machin, il est mieux de tester avec une demi pastille, pas plus la première fois, et redroper si necessaire

Ce qui me fait peur c'est les dosages aléatoires chez Shanashit... Un décalage de quelques milligrammes sur du 2C-D peut vraiment être dangereux... J'hésite à m'en commander deux.

ouai mais là c'est une marque qui est distribué par ShayanouBlop, c'est pas exactement pareil, na' ?

C'est dosé à 50mg la pastille, je pense pas qu'une différence de 5-10mg (grand maximum, il vont pas non plus t'en faire cadeau trop) soit dangereux quand même.

Et puis je pense que les 50mg étaient respectés, même si c'était invérifiable sans balance et surtout sans avoir déjà prit du 2c-d, donc sans comparaison.

Le premier bonbon gobé, je m'attendais à tout sauf ça, j'ai été très surpris, surtout par la montée croissante très rapide (dès 15min) et très forte.

J'étais littéralement scotché sur mon canapé avec un léger mal de bide et presque une sensation de bad, une énorme barre aux yeux écarquillés avec la vision cartoonesque colorée.

Heureusement, ce machin ne donne pas d'anxiété, c'est moins lourd psychologiquement comparé au mush.

Mais evidemment je déconseille, oui, parce que la drogue c'est mal.

Retour