Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gamida a dit:J'aime bien le gentil garçon, il te fait le cour magistral sur le produit et les procédures, flanqué d'un petit cour théorique et il te dit spontanément, naturel:
"J'suis désolé je peux pas t'aider plus, là s’arrête mes connaissances sur le sujet".
Dit quoi ? ^^ Mho arrêtez je vais finir par rougir !Zora a dit:Je te l'avais dit
Non non, t'inquiète . Tu demande simplement conseil, je ne voit pas du tout ça comme forcer sur quoi que ce soit.Gamida a dit:Bon, je sais ça fait beaucoup de question, donc je solicite lourdement ta disponibilité en forçant sur ta gentillesse, tu n'es pas obligé et c'est sans problème pour moi au cas ou cela te prend trop la tête ;o).
Gamida a dit:AARRRGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AU SECOOOOUUURRRRRRRRRRRRR
MISEERRRRREEEEEE
JE PETE UN CABLE
QUE L' ON ME RETIENNE
LOL
Bon, voila, j'ai manifesté ma, ôh combien grande déception.
Donc si je comprend bien mon laser ne me fera jamais les petits dessins que je lui prévoyais, juste les motifs préprogrammé qu'il a déjà dans le ventre, c'est ça ?
Et c'est sans issue ?
Ils te servent d'alternative à une console de contrôle DMX. En fait, sans, tu pourra l'utiliser qu'en mode auto ou en mode activé par le son. Grâce à un contrôle DMX, tu peux choisir les motifs fixes ou qui bougent, la vitesse et quelques autres paramètres. ça te permet finalement, de pouvoir programmer une suite de motifs, couleurs, vitesses différentes les uns à la suite des autres. Mais bon, là c'est simplement si t'a envie de jouer avec et faire des petits enchaînements toi-mêmes, c'est plus du gadget.Gamida a dit:Le boîtier Usb-DMX et le logiciel Freestyler DMX , me servent à quoi, finalement ?
J'avais déjà vu cette association, et lu que Freestyler, n'est pas compatible avec seven.
Il y à une alternative ?
Devanagari a dit:LOL content que cela te fasse plaiz' Zora mais Gami comme souvent , est dans les hautes sphères du septénaire de je sais pas qui et m'y attendais MDR :weed:
Gamida a dit:quand je me shootais, j'utilisais "Cristalle" pour me désinfecter le plie du coude ;o).