Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Comment la méthylone m'a tué

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Badmarsh
  • Date de début Date de début
StrangeDays a dit:
Oui et bien dans ce cas fait attention lors de cette association alors... Doucement sur la tise mon ami ! Si tu as encore la chance d'être soulagé avec une petite dose de benzos, tu devrais à mon avis t'en contenter sans faire de

<<non-modo-psychonaut>>

Ben je cherche pas de soulagement (ça met arrivé qu'une seul fois).Moi j'aime juste la "défonce de se cocktail" (pardon) et ça depuis longtemps (collège,LEXO/VODKA).J'aime le faite de pu pouvoir tenir debout,écouter de la musique qui me fait bader, me claquer dans se qui m'entoure et rire bêtement.Oui j'aime.
(surement dû maintenant au faite que je n'arrive pu,alors durement à prendre mes chéries d'hallucinogènes et du coup,c'est le seul "trip" (mouais) que je peut m'offrir sans angoisses.Forcement)
 
Ouai je vois le délire... Ça m'est arrivé aussi souvent... Essaye tout de même de bien espacer ces "conneries" histoire de ne pas tomber dans ce piège à cons. :wink:
 
Le m1 perso j'ai essayé deux fois, et j'ai vécu ce que je considère être comme dans le top 5 des pires descentes de ma vie.
Pour 2h de feeling md-like, j'ai préféré ne plus jamais en prendre.
Même la défonce, je trouve sa "sale", enfin bon question de point de vu comme toujours
 
Même si ca date, mais le coup du coeur que ne sent plus battre ahah, ça m'est tellement arrivé que je préfère ne plus m'amuser à le sentir car c'est plus quand je cherche à voir si il n'y a pas de pb que j'en constate un, genre pause cardiaque... Mais le coup des 10 secs je n'y crois pas non plus, surement un pb dans la perception du pou.
 
Retour
Haut