- Inscrit
- 30/10/11
Morning Glory a dit:ouai, jsuis anticapitaliste lol... Navrée ~
Je ne suis pas très sûr que la concurrence acharnée et le nivellement des prix vers le bas soit anti-capitaliste.
Troll à part, pour continuer à comparer la MDMA et la DMT sur tes chiffres (que je suis pas allé vérifier, flemme) et en se basant sur les dosages moyens de PNwiki:
1G de MDMA = 4€ = 13 doses soit 0.30 cts par dose.
1G de DMT = 60€ = 50 doses soit 1€20 par dose.
Ça me paraît pas complètement fou si tu considères comme tu as dit 100µg de LSD à 1€ comme étant un bon prix.
Fin, loin de moi l'envie de défendre des dealeurs. Mais ils risquent leur vie pour de la thune, c'est pas des philanthropes, normal qu'ils se fassent une marge (et je la trouve franchement basse au vu des risques)
Quand aux petits producteurs e MDMA, ils sont très minoritaires dans le paysage du deal (sauf si il a beaucoup changé ces dernières années). Je ne pense pas qu'on puisse les prendre comme référence.
Sans parler de la violence lié au deal, qui elle vient (en partie) d'une tension entre les différents groupes. Fin franchement, j'ai un peu du mal avec le fait de vouloir toujours moins cher ce genre de produits. Surtout vu les conséquences humaines, éthiques et parfois écologique que ça peut avoir. En général, quand des prix sont tirés vers le bas, c'est rarement le mec qui en fait son biz qui en paye les frais, si c'est valable dans le capitalisme régulé, je te laisse imaginer dans un capitalisme non régulé.
Fin bref, c'est que mon avis.