Moi je trouve quand même qu'il y a des personnes sourdes ici (^_^)
Bon en tout cas je reprend quand même depuis le début:
1) Le truc qui fait bobo à la tête dans le crack de rue, c'est le anhydroecgonine méthylester, après il est coupé avec d'autres produits, comme bicarbonate de soude qui pourat peut ête vous aider à digerer.
2)Mainteant un petit peu de chimie: on prend du Methylbenzoylecgonine (ou chlorhydrate de cocaïne (ou Cocaïne tous simplement (ou même CC (Voir même simplement C (On peut aussi l'appeler Cecile ^^ (J'adore les parenthèses dans les parenthèses (le tout c'est de bien penser à toutes les refermer)))))))... Heuuu, bon bein avec autant de parenthèse je crois que j'ai perdu le fil alors je recommence depuis le début
Donc Methylbenzoylecgonine + Ammoniaque = Anhydroecgonine Méthylester... Mais... Mais... MAIS CE SERAI T'Y PAS EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE DANS LE CRACK DE RUE O_O
Donc maintenant vous pouvez ressuyer la merde que vous avez devans les yeux et pouvoir enfin affirmer: OUI!!! Je consomme du crack :wink:
Si vous n'en êtes toujours pas persuader, vous pouvez toujours aller acheter du bicarbonate de soude et en bouffer en même temps, comme ça, ça ferat "comme le vrai" (Youpi)
Et je tien quand même à ajouter que ce n'est bien sur pas le produit de coupe le plus dangereux mais bel et bien la substance active (sinon après on va entendre "putain, à cause des produits de coupe de merde qu'ils rajoutent dans ma rabla je suis devenut dépendant ^^).
Et la toxicité est exactement la même entre l'Anhydroecgonine Méthylester contenue dans le crack de rue et celui contenut dans le crack fait maison.
C'est d'ailleur totallement con de dire qu'une seule et même molécule peut avoir une toxicité différentes (se serait comme dire "le paracétamol contenut dans mon Efferalgon il est moin toxique que celui de mon Doliprane") :?
Sinon niveau dépendance je crois bien qu'elle est de toute façon uniquement psychologique (mais très très forte).
Et si la seule chose qui vous fait peur est le mot "crack" ainsi que toutes la démagogie Amréicaine qui tourne autour, sachez qu'il n'est pas aussi toxique que ce que l'on veut nous faire croire.
C'est comme toute drogue, si on en consomme avec modération, il n'y a presque aucun danger, par contre c'est quand on commence à en abuser qu'on est dans la merde.
Et le crack, c'est comme la coke ou la rabla, je le met dans la catégories des drogues
trop bonnes; c'est tellement bon qu'on a vraiment envit de réésayer et la consommation peut devenir asser dure à gérer si on prend trop vite gout à l'excès :wink: