Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carrément. Si de base t'es content d'aller en soirée avec tes potes, que ça sort du naturel bedo alcool (on ne va pas en teuf alors c'est loin d'être toutes les semaines pour nous les sorties -drogues- !), déjà ton setting se profile bien.. ça change vachement de d'habitude, t'as l'adrénaline avec tous ces gens tout autour, enfin c'est un vrai contexte quoi ! J'en parlais sur un autre topic mais là je vais retourner en soirée le 31 aux docks à Marseille pour ceux qui connaissent, j'ai déjà tapé y'a deux jours, c'est mal... mais bon je suis tellement content d'aller kiffer le son avec les potos et yaura tellement grosse ambiance que bon, pour l'instant mon setting est parfait, le set évidemment ça cloche un peu plus parce que je sais que c'est pas bien du tout de taper à 5 jours d'intervalles mais voilà ! Je vais kiffer ma soirée, je me percherai un peu, ce qu'il faut, et puis bon que dire de plus? J'ai hâte ahahSludge a dit:Bien vu. Le changement de set&setting, y'a que ça de vrai.