- Inscrit
- 3/2/15
snap2 a dit:amicale_du_pc a dit:Ensuite il y a aussi la science... Le corona actuel est une revanche de laborantins ayant subi des sévices lors de bizutages en fac par des grossiers moulés...
Non du tout, le SARS-COV-2 est le résultat d'un processus évolutif purement naturel. Il n'y avait en plus aucun intérêt à produire ce genre de virus en labo, on peut faire 10 fois plus mortel et contagieux.
Source
PS : déso pour le semi-HS mais j'aime pas laisser de la désinformation laisser passer comme ça.
oué ça c'est quand on est caustique, mais, et même si tu as raison (ce que moi je N'EXCLUS PAS) alors tu peux quand même laisser fureter ton intuition... Par exemple le but n'est pas de faire un virus 10 x plus contagieux pck ce serait une déclaration de guerre mondiale... Non. A la place de ça Trump veut faire payer la Chine. Pourquoi veut-il punir la Chine? Pour réagir contre un accident naturel? Les Chinois font une démonstration de leur savoir-faire technologique, scientifique, économique et stratégique en pleine ascension... C'est une démonstration de force. Alors on étouffe l'affaire dans l’œuf. On dit que tout est naturel. On nous protège. Parce que le système est ainsi.
Il y a bien eu l'apologie de la drogue, Jimi Hendrix, le hippie trail... des junkies, une misère sociale parfois... Est ce que on a déclaré la guerre aux USA pour cette présence sociologique et symbolique dans notre quotidien? Non. Il en sera de même pour le Corona. Au final on ira peut-être bêler quelques protestations devant l'ambassade de Chine.
Quand quelqu'un dénonce une réalité pour notre propre gouverne alors on le fait passer pour un troll. Au niveau Nobel il y a bien le Prof Montagnier par exemple... J'aime bien celui-là. Il s'exprime contre vents et marées. Son expression n'est pas toujours au top à cause de ça mais à la base il essaie d'affranchir les gens de leur hébétude.
Et des sources, pourtant cohérentes, mais qui se contredisent il y en a toujours...