L'autre fois en teuf, je commence par bouffer 0.5g de speed.
je pars devant le mur, ca commence a bien monter et la un pote viens me voir et me file un peutri(un shivas, y'a un de ces arrivages en ce moment, miam!).
ca j'avais déjà fais, LSD+speed, j'aime bien, ca booste les distorsions et cette foutue spirale multicolore apparait vraiment les yeux ouverts. 3h plus tard je retourne a la bagnole des potes avec qui j'étais venu et la c'est parti, kéta. je me suis dis que ca pouvait ne pas être inintéressant, vu l'état dans lequel j'étais, et puis bon, j'ai une tendance a gober un peu tout ce que je trouve.je rajouterais que je venais de bouffer la deuxième moitié de mon meuge de speed (javais du filer une trace ou deux a des potos). du coup, hop une traçounette de ké, et la ca a commencé a etre serieusement bizarre. je retourne devant le son, et la plus la peine d'ouvrir les yeux, c'etait tellement mieux a l'interieur. Vraiment une vision kaléidoscopique tres tres colorée avec des formes tres kétaminées a l'interieure, et le tout des fois se decoupait en plusieurs spirales et ainsi de suite.et surtout l'impression de pouvoir controler le sens dans lequel sa allait et les couleurs que jallais voir rien qu'en augmentant ou baissant la pression que j'exercçais avec mes paupieres. Mais la ou c'est venu vraiment dingue, c'est quand je suis retourné a la bagnole, il commencait a faire jour, la je retape deux poteaux, et j'ai le cerveau qu'a disjoncté.du coup je controlais les distos a 100%, je suis resté, pendant je sais pas, 15, 30 min accroché au volant de la bagnole a mon pote, je conduisais mon trip, a un moment jouvre les yeux et la les gros nuage, qui semblait etre le seul dans le ciel se transforme en une grosse tete de bouddha, j'etais en pleine extase. la musique (impossible de definir ce que c'etait comme style) ne ressemblait plus a rien, c'etait juste des ondes électriques tres intenses.au bout d'un moment, instant de lucidité, je me dis qu'il faut redescendre que c'est pas possible, je vais rester accroché a ce volant toute ma vie, du coup je reouvre les yeux, decroche avec grande difficulté les mains de ce volant, ouvre la porte de la bagnole, la j'entends "DING-DONG!!" la musique a recommencé a etre plus ou moins normale, et la descente a amorcé, desagreable. a la fois lourd mais avec une tachychardie due au speed, violent. et j'en pouvais plus d'entendre ce fucking mur de son et sa tribecore!le soir j'ai du me foutre 100mg de tercian pour pouvoir pioncer, je sais c'est pas bien mais je taffais le lendemain a 8h . ouahhh, ca c'etait de la teuf, ca c'etait un voyage dans la porte des dimensions!TRIPKé2SPI, truc de venere!!!!