Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
elissa1984 a dit:Salut,
ça donne quoi du MPA ou buphedrone en sniff?? peyo?
Salut,
Ben écoute,je peut pas trop te dire car perso,j'ai pas trop aimé alors que des potes ont aimé.Moi,il faut que ça envois du bois un stim pour que j'aime sinon ça m'endors.Du style le MDPV ou la methamphétamine qui crie après moi,là,juste à coté de moi.
Mais qui sont des stim du style HARD et donc,à évité si la camfétamine et toutes ses choses te suffisent. :wink:
Après peut être que les circonstances quand j'ai sniffé ça (la MPA,le GR a fait 1 semaine et la buphendone,version normal et cristal ,2 semaine à peut prêt ).Bref,je tapé ça à 5h au matin pour allé en formation donc ensuite,je je resté assis et ça m'endormais mais bon,malgré tout,genre le MDPV,il m'aurais pas endormi .
Donc noon,pour moi se sont des stim trop faible mais pour personnes nouvelles aux stimulants,comme ce fût le cas avec quelques amies,ils onty grave apprécié .Sauf un pote qui a pas aimé la buphedrone,comme moi.Genre le truc qui te plonge dans ta tête et te fatigue plus que autre chose.
Donc désoler,mon avis n'est pas très instructive pour se genre de produits .Navré .