Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Combo méthylone + NEK, piracétam

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2/11/12
Messages
74
Salut les copains.

Tous d'abord une petite astuce pour minimiser le bruxisme quand on est sous méthylone, c'est la prise de 500mg de magnésium 2-3h avant la prise de méthylone et pour diminuer la descente une prise de piracétam aide bien!

Bon maintenant une petite question, peut on prendre de la NEK avec le méthylone?

Merci à tous

Edit : Le fait de prendre du piracetam avec la methylone rend le trip plus "MDMA" like.
 
NEK + M1 = Risque de syndrome sérotoninergique.

Je me trompe?
 
Justement je voulais savoir, je sais que kéta + M1 c'est compatible mais j'ai pas trouvé d'info avec la NEK et comme même sur BL ils ont pas testés j'ai pas envie de faire le cobaye :mrgreen:.
 
Le truc c'est qu'avec la ké c'est considéré assez soft puisqu'elle n'agit pas sur la sérotonine (ce qui n'est pas le cas de la MXE par exemple).
Concernant le NEK je ne saurai dire s'il agit sur la sérotonine mais j'ai pu constaté que l'effet "amphétaminique" ressenti avec Mixie n'était pas présent. Après j'irai pas test sans être certain que c'est suffisamment "soft" pour le faire...
 
Je vais rester safe et attendre d'avoir plus d'infos pour être sur, merci en tous cas!
 
MXE / M1 je dirais que c'est à éviter. Mais pour la NEK, faudrait trouver de l'info niveau séroto avant de se lancer. Après, les rc shops te vendent la nek comme "en remplacement" de la mixie, ou en tout cas c'est ce que les gens comprennent là où j'ai regardé.

Si la NEK est plus proche de la structure de la kéta que de la mxe, je dirais qu'à priori il n'y a pas de problème, comme il n'y a pas de problème connu pour le combo k/m1. Mais ce que je dis est grave à prendre avec des pincettes, c'est de l'extrapolation basée sur pas beaucoup d'info.
 
Pas envie de crever avec un trop plein de sérotonine dans encéphale :mrgreen:, j'ai essayé de me renseigner avant de poster mais j'ai pas beaucoup trouvé d'info sur la NEK.
 
Je remonte ce topic pour poser une question.

Combien de temps faut-il attendre entre une prise de MXE et une de methylone pour qu'il n'y ai aucune interraction foireuse et avoir tous les effets ? Je veux dire, apres 2 semaines de MXE, 5 jours de pause avant une prise de m1, c'est ok ?
 
Ça devrais, enfin moi je le ferais. Mais je vais pas trop m'avancer la dessus, car j'ai aucune preuve. Mais par exemple j'avais lu que 48h après une prise de dxm on peu prendre de la md sans trop de risque. (mais après, c'est de la mxe, et t'as taper pendant 2 semaines, donc peut être).

Donc attend que quelqu'un qui s'y connaisse vraiment te le confirme.
 
Prise de méthylone et 24h après prise de MXE et aucun soucis.
 
Faut voir...
Parce que la MXE reste longtemps dans le corps (j'aimerais bien connaître sa demi-vie) et l'afterglow peut durer jusqu'a 48h parfois.
Prudence...(5 jours ça devrait aller Ambulance, mais attends plus de témoignages)
 
Jhi-dou a dit:
Faut voir...
Parce que la MXE reste longtemps dans le corps (j'aimerais bien connaître sa demi-vie) et l'afterglow peut durer jusqu'a 48h parfois.
Prudence...(5 jours ça devrait aller Ambulance, mais attends plus de témoignages)
Half life is roughly 3 hours Methoxetamine - BLWiki
Pour l'afterglow il me semble avoir lu quelque part (ici?) que Mixie a des métabolites antidépresseur.
 
Merci.
Peut-être que les métabolites sont plus lents à être éliminés ?
 
Jhi-dou a dit:
Merci.
Peut-être que les métabolites sont plus lents à être éliminés ?

Carrément! Je sais plus ou sur bluelight ils parlaient de métabolites semblables a la nor-kétamine pour la MXE, qui peuvent avoir des effets hyperlongs, de l'ordre de la semaine. Si ces métabolites sont accumulés a une dose telle qu'ils sont pleinement actifs, cela expliquerai les "psychoses" à la kétamine qui disparaissent presque toute après une ou deux semaine de pause dans la conso. En fait, ça serai juste les effets psychédéliques de ces métabolites ayant une demie-vie de bâtard.

Bon j'ai pas les sources là donc ça vaut pas grand chose, et pour la MXE rien n'est sur. Mais a mon avis il doit y avoir un mécanisme dans le genre. Ça expliquerai le "formidable afterglow" que tant de personne rapporte après avoir pris des grosses doses de MXE (et pas des petites, le métabolite actif n'étant peut être pas assez concentré pour provoquer un effet). Il m'apparaît important ducoup de préciser que si quelqu'un abuse a mort de la MXE sur une courte période, et a des effets psychiques inquiétants qui perdurent bien après la prise (quelques jours), c'est peut être due a une accumulation de ces métabolites et pas une bonne grosse dépersonnalisation ou autre.

Ouais plutôt que de parler "d'afterglow" et de faire la comparaison avec le sentiment psychique de nouveauté/bon humeur que l'on a parfois après avoir pris un psychédélique, il serai peut être plus juste de parler pour la MXE d'effet résiduel d'un métabolite a longue durée d'action jouant probablement sur les récepteurs NMDA et/ou dopaminergiques... C'est moins glamour, mais peut être tout aussi probable... :)

EDIT a ken: Putain copain je viens de caler que c'étais toi qui avait créé ce topac :D Des bibis (ouais parfois je suis lent^^)

Et pour en revenir au topic, ce weekend c'étais pour moi prise de 6-apb (125+20+20mg) et le lendemain MXE et je ne saurai pas l'expliquer, mais le 6-APB a clairement bavé sur la MXE. (et jme suis pris une bonne petite claque haha) Tout l'effet "espace" de la MXE était ramené "terre à terre" (je trouverai pas les mots) tout en me tapant une plus ou moins complète perte de la conscience que j'existais, assez brouillon et déroutant je dois dire. Le sentiment général était un trip assez confus, je les séparerai plus la prochaine fois.
 
Et oui, je m'étais renseigner avant de débarquer chez toi :D!

C'est vrai que la perche au MXE était différente de d'habitude, j'étais bien dissocié mais pas comme d'habitude et plus de perte de mémoire et pour moi perso c'était environ 450mg de méthylone sur la soirée la veille.

Et sinon pour l'afterglow j'ai des périodes bien cool depuis la prise et autant des périodes de bad.
 
Merci pour les réponses.

De toute façon je suis obligé ailleurs et je ne prendrai donc pas de méthylone ce WE, d'autant que j'ai repris de la MXE hier et lundi (hier devant Bilbo en 3D... ;D). Sinon, j'ai une autre fois pris de la MXE après avoir pris de la m1 (genre m1 à 21h30 et MXE -juste une trace - vers 2 ou 3h du matin) et tout s'est bien passé. (Pour cette fois bien sur, ne pas reproduire blabla.)
 
En l’occurrence il n'y a pas d'IMAO en jeu donc le risque séroto n'est pas immédiat. Mais par mesure de précaution car il est quand même possible, il faut être d'autant plus attentif au dosage et les réduire.
 
Tu as raison de le souligner. D'autant que mes dosages étaient corrects, de mémoire 150mg de m1 et la trace de MXE devait faire 25 ou 30 mg.
 
À 150mg de M1 tu sens vraiment un truc?
 
Retour
Haut