Eh bien je sais pas, c'était ma première approche DMT, je suis déjà bien content d'avoir pu en trouver !
Et le côté sympa de la changa que j'ai eu ( j'pense que la salvia était la, mais pas en x30 ou quoi, juste des feuilles ) c'est la durée des trips. Je fumais une premiere cigarette a la chang pour monter tranquillou, et 15 minutes apres je fumais une douille de changa. L'interet de fumer en deux fois c'est que t'ingere les maoi avec la dmt un premiere fois, t'installe la perche, et quand ça repart un peu, tu fais ta deuxieme prise, qui va durer carrément plus longtemps vu que les maoi circulent déjà dans ton sang ! Ce que je veux dire, c'est que ça laisse le temps de discuter uhuhu... mon trip le mieux géré s'est étalé sur bien une heure, plus tout les post effets, 2 heures.
Mais tu as surement raison quand tu parles de clarté, je prépare une extraction
Edit : après pour breaker j'pense clairement que la DMT seule c'est mieux, comme je dis y'avais un côté physique vraiment prononcé.
mais j'me sentais pas d'aller plus loin de toute façon, ce qui s'est passé est déjà sacrément extraordinaire/traumatisant, j'ai mis un peu de temps a digérer !