Soma a dit:
Dr_Oogie a dit:
pas modo d' un forum anar pour rien (ben ouais chuis pas qu'ici)
Tu peux faire péter l'adresse? Juste pour jeter un oeil. A moins que ce soit un truc super privé de comploteurs terroristes qu'il faudrait pas que les RG trouvent.
ben c' est que ... pas trop envie (en meme temps on est plusieurs-trop meme-) de tout melanger ...
pis ya plusieurs forums . enfin comme ici mais ya plus de groupes donc d' acces ... selon ... affinitées , conviction, geographie .
pasque meme sur le fofo tout le monde est pas sensé savoir qui fait quoi avec qui .
par contre la moderation sur la partie ou je suis signifie ne quazi rien foutre sauf posts racistes/antisemites (normallement tolérés . ben ouais respect . anarchie . ) a edit .
les fachos , faut un modo facho , sinon ...
enfin . voila quoi ya plusieurs parties , et peu sont accessibles au public .
(ouais les fachos , chuis pas admin g pas acces, par contre le coté azote amo javel , fils electriques , individualisme , plus ma place a modérer ... vu quon modere "pas"
bref . ca m'embette . Oogie c' est Oogie .
(pis cherche ya que 3 , allé 3,5 fofo anar totalements ouverts a toute tendance , et accessibles sans invits)
dsl .
pis jlai deja cité 2 fois ...
(bon ok tas 2900 + 8/900 posts a eplucher javoue , en plus en HS ... ca va etre long)