Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dr_Oogie a dit:TOUTAFé .
genre je sais pas qui dit
"450 y' nen a pas . si ça a existé un jour . "
ben moi jpensais pas qu' on gacherais du carton , a savoir couper des arbres , pour les manger sans rien dessus .
jsavais pas qu' on faisait de l' acide en homéopatie ---(pov ' juliette) (nan rien)
tiens tas gagné tas gagné ton poids en zamal :mrgreen:
Dr_Oogie a dit:Bijord a dit:Sa me fait tripper les mecs qui disent rien qu'en gobbant leur toncart: "huuum, celui là c'est du 48.98647 microgramme". Vos estimations elles sont vaseuses, sauf votre respect
Je peux assez facilement dire qu'un carton qui te mets la "ramasse" est un carton servant de support à: à peu près 450µg ayant vue des analyses parus sur le web d'une série de blotter peu répandus et que j'ai eu sur ma langue .
Dr_Oogie a dit:haha . j' y connais rien en LSD ^^ Ixdé èmdéhère .
bref je switch , pasque perso (oui une epoque moi le mytho qui y connait rien , en plus de brasser la fraiche avait la chance 1 fois par moi d' avoir 6ml d' acide a 1:2 a imbiber sur des buvards :wink: ) le mec qui mrefile un buvar a 35,7 µg , jlui met un coup de 357 si ça monte pas :axe:
et mes derniers acides remontent a ....(sauf 3fois ) 2ans ...
nan y' en a encore ,
jme demande meme si ils y foutent pas plutot du Fly ou DOx , voir 5-MeO-a-MT sous dosé ...
taAke a dit:bah le probleme guiz, c'est qu'un "carton qui ramasse" c'est pas forcement à 400/500µg. Ca depend énormment des personnes! Et puis, c'est quoi une ramasse? C'est aussi completement relatif...
obrazek a dit:Ca dépend peut etre de la taille des cartons.. non...?
Lauridsen77 a dit:Dr_Oogie a dit:haha . j' y connais rien en LSD ^^ Ixdé èmdéhère .
bref je switch , pasque perso (oui une epoque moi le mytho qui y connait rien , en plus de brasser la fraiche avait la chance 1 fois par moi d' avoir 6ml d' acide a 1:2 a imbiber sur des buvards :wink: ) le mec qui mrefile un buvar a 35,7 µg , jlui met un coup de 357 si ça monte pas :axe:
et mes derniers acides remontent a ....(sauf 3fois ) 2ans ...
nan y' en a encore ,
jme demande meme si ils y foutent pas plutot du Fly ou DOx , voir 5-MeO-a-MT sous dosé ...
Nan, nan c'est bien de l'acide: monte en <1h, dure 10-12h.
On ne va pas débattre pendant des heures: si tu as des buvards à 400mcg et de façon régulière, tu es foutrement chanceux.
Ce n'est pas mon cas, ni celui de la majorité, c'est tout.
De toute façon, le sujet du thread était les effets de la codeine sur un trip.
Jeune__Peyotl a dit:Tous dépend des personnes,c'est vrai.Mais pour moi et beaucoup de mes potes et connaissances "un carton qui ramasse " , c'est bien 400-500µg.
Non,enfin c'est sur que au plus y'est gros,en plus tu en mets ! là,y a spas de mystères.Mais sur un 5/5mm,tu peux facilement mettre les 500µg.
Jeune__Peyotl a dit:On à perdu une acolyte là je crois . :roll:
:arrow:
mais tes conseils , sermonts , jugements , et "ordres" , tu les gardes et les avalles avec une demi douzaine de kleenex dessus
Dr_Oogie a dit:mode vieux con .
je perche là ....
s'nimporte quoi .... tu m' etonne j' entend des "moi le lsd ca me fait rien" .... je comprend mieux .
nan pasque 500 dans ta G , ça fait pas rien