Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
5tr4t0 a dit:Supervixen a dit:92niwrad a dit:edit : la codeine ne devrait pas être vendue sans ordonnance...
Moué. Même si ça fait des semaines que j'ai pas eu envie d'en prendre, quand même, des fois ça m'arrange bien. Faut faire gaffe quoi.
C'est égoïste :mrgreen: mais les médocs/came ou psyché sans ordo, moi, je suis POUR.
Ben ça demande surtout une bonne confiance en soi, paske tomber amoureux d'un prod à 2€60...
Ouais, je cherche un peu là j'avoue. ça me fait rire de me faire crucifier en place publique par les anti-codéines, des fois.
Sinon, c'est pas cher certes, mais déjà ce prix-là c'est une boite... la dernière fois que j'ay bouffé du T******x, j'm'en suis enfilé trois (euh, pas tester chez toi sans tes parents, ami-venu-de-google :mrgreen: )... très vite, il t'en faut énormément plus, pour des effets bien moins agréables : bref, c'est de la merde, donc le "tomber amoureux" est excessif... Enfin bref, moi je comprends pas comment on peut y devenir accro, pas assez "violent", mais attention à vous tout de même avec les opiacés. :roll: Puisqu' apparemment ça tire lâchement dans le dos ces trucs-là.
Et gna gna gna.
C'est qui qui a relancé un sujet codé ? :\
Bon. :arrow: