Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toutes façon pour ce que ça marche... Franchement c'est vraiment pas concluant.Fly a dit:(on vas pas aimer mon post je pense :roll: )
"ne ferait qu'améliorer la métabolisation de la codo en morphine" >>> le jus de pamplemousse qui potentialise nombres de médocs, il améliore la métabolisatio ? il agit comment ?
Kortex23 a dit:Hello tout le monde,
Je ne veux pas faire le rabat-joie et je vais me mettre les « scientifiques » à dos mais bon, ça fait des années que je prends de la codé (Néo) et des fois ça gratte et des fois non.
Ça gratte lors de la première prise (si on a fait une pose entre autre), puis les jours suivant ça ne gratte plus.
Je ne pense pas que ce soit une allergie ou du moins si c’en est une, elle est passagère au fur et à mesure des prises.
Du moins, c’est mon cas.
Le pire c’est de prendre une douche bien chaude sous codé, là on comprend sa douleur. Mais grave.
Fonctionnellement, lorsque l'organisme produit une réaction allergique, il libère une substance, l'histamine, responsable majeure des symptômes. L'action de l'histamine est bloquée par des médicaments dits « antihistaminiques ».
FTWay a dit:biip, cf l'édit de DasFrog
J'ai essayé d'autres trucs exotiques des smartshop sans ressentir aucun effet (lotus bleu X15, laitue vireuse, etc)
J'ai essayé différentes plantes +/- médicinales, comme l'éphédrine (je n'en prends, prévenu des dangers par les psychonaut) ou bien le Kava-Kava (~ effet benzo-like mais moins bien + hépatotoxicité (?) )
Avant j'aimais bien me faire un petit shoot aux benzo "relax max + douce euphorie", et encore plus rarement, un "déwakage" avec 2-3 stilnox.
voidmercenary a dit:Ouah, impressionnant j'en suis tout retourné. J'ai tout lu