Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

codéine + champi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JustHighMe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura Zerty a dit:
Testé 500mg de codé

A ne pas faire quand on en a jamais pris, hein... :roll:

( la codé me file des pseudos visuels aussi...).

Hum, des CEV je veux bien mais des visuels je suis pas sûre.

(bon je n'étais pas mal, mais j'aime bien quand je sens battre mon cœur)

"J'aime bien ne pas être mort". :mrgreen:

(je précise bien que le mélange n'était pas voulu, que c'était une prise du à une suite d'événements dans la soirée et que je savais à peu près ce que je faisais (pas en mode test quoi))

Chenapan récidiviste.

Sinon quelqu'un a déjà vu sa créativité trèèèèès développé sous codé ? perso c'est un des prods qui me permet d'imaginer/dessiner des trucs de fou !

Mayyy, arrête ! Après les djeuns vont croire que la codo transforme en artiste ! Nan, je pense que c'est l'euphorie et/ou le soulagement de certaines tensions internes qui te permettent de dessiner de façon plus "créative". Donc, ce n'est pas directement lié à cette substance, mais plutôt à ce dont tu échappes quand tu es sous son emprise ("échapper" au sens de "se libérer de certaines choses", pas au sens de "fuir comme un lâche"). Ta créativité vient de toi, pas du produit.

Moi perso je dessine bien quand j'ai des hémorroides !! Donc pas besoin de codéine pour laisser sa créativité s'envoler...

Heu j'ai un gros doute d'un coup : 5 cachetons de Tussi ça fait 50 ou 500mg ?

(Oui des CEV pardon, même si le hallo lumineux des lampadaires est bien pétillant :mrgreen:)

Supervixen a dit:
Mayyy, arrête ! Après les djeuns vont croire que la codo transforme en artiste ! Nan, je pense que c'est l'euphorie et/ou le soulagement de certaines tensions internes qui te permettent de dessiner de façon plus "créative". Donc, ce n'est pas directement lié à cette substance, mais plutôt à ce dont tu échappes quand tu es sous son emprise ("échapper" au sens de "se libérer de certaines choses", pas au sens de "fuir comme un lâche"). Ta créativité vient de toi, pas du produit.

Ah oui, j'avais jamais pensé à ça ! je vais me renseigner un peu plus sur les effets de la codé y repenser. Merci !!

Laura Zerty a dit:

Euh, 50. Et 50 d'éthylmorphine, ce qui, m'a suggéré 5tr4t0, semble un brin allergène (et peu efficace).
En plus, tu bouffes du rouge cochenille. Fabriqué avec de petites bêtes mortes. Plein.

En effet l'ethylmorphine provoque encore + de démangeaisons et n'a que très peu d'intérêt psychoactif.
Laissez tomber le tu******, exigez la qualité, exigez Pa******* !! (ça fait un peu slogan publicitaire là non???)

RDR oblige : L'abus de padéryl nuit à la santé, n'en consommez pas, sauf si vous êtes atteint d'une toux d'irritation (et si vous toussez beaucoup et bien.....euhhh......dosez jusqu'à ce que vôtre toux soit calmée !)

edit 5tr4t0 : Pas de nom de médocs s'il te plaît, on parle d'opiacés là (non pas que le dex soit totalement inoffensif).

Mélanger de la cod' à des champis, c'est pas vraiment un truc que je ferais.

Les champs, ca fait quelques années que je n'y ai plus touché, et si je me remets doucement au DXM, je n'ai pas encore prévu de reprendre des champs. En revanche, de par la facilité d'accès des medocs, je me fas quelques trips experimentaux avec des amis/collègues/confrères.

Si ca vous interesse je pourrai vous parler éventuellement un peu des divers medocs que j'ai consommé, mais je ne peux que vous déconseiller l'usage de la codeine avec du PCP, de la Ké, du DXM, à cause des propriétes dépressives des centres respirateurs. D'ailleurs, faites gaffe à tous les opiacés, surtout en interaction avec de l'alcool.

Et cela va sans dire, que si vous voulez consommer de la codeine, n'en consommez PAS en association avec du paracetamol, qui, à plus de 3-4 grammes ( ce qui correspond à entre 6 et 8 cachets des diverses spécialités médicamenteuses de codeine-paracetamol, soit entre 180 et 240 mg ) possède une importante hépatotoxicité, et peut meme provoquer des hépatites médicamenteuses.

Après, ce ne sont que des conseils, vous en faites ce que vous voulez.

Supervixen a dit:
Laura Zerty a dit:

Euh, 50. Et 50 d'éthylmorphine, ce qui, m'a suggéré 5tr4t0, semble un brin allergène (et peu efficace).
En plus, tu bouffes du rouge cochenille. Fabriqué avec de petites bêtes mortes. Plein.

Ah oui c'est plus soft...

Ptain je dois être méga réceptif à la codé car 50mg me démolisse bien quand même (avec cannabis bien sur). D'ailleurs je dépasse très rarement cette dose (testé une fois 150mg mais j'ai pas surkiffé (démangeaison arf)).

Saankan a dit:
faites gaffe à tous les opiacés, surtout en interaction avec de l'alcool.

Oh oui !!

---> en gros il ne faut pas faire de combo avec le cannabis. (je fayote un peu :mrgreen: )

ps : prévoir quand même un ou deux verres d'alcool et des pétous.

la tolérance est quand même sacrément rapide avec la codé ! J'ai consommé 4 jours d'affilé il y a environ 1 mois (ne pas faire comme moi, c'étais une erreur, la dépendance psychique s'installe déjà, je referais plus) 2 boites de tussi par jour et au bout du 4ème jour je sentais déjà presque plus rien avec 2 boites ...

Pour ton cas Jah57, la tolérance est montée très vite aussi parce que tu n'as pas laissé beaucoup de temps à tes enzymes de se régénérer : la codéine a besoin d'une quantité importante d'enzyme pour être demethylée en morphine.

Donc deux boites de tussi équivaut à un suicide collectif du CYPD46 et donc épuisement pour le lendemain.

Le risque d'une consommation de codéine comme ça c'est de vraiment plus rien sentir (mais vraiment rien du tout) mais d'avoir quand même un manque. Et là, c'est balo. Il y a la limite des 500mg/jour.

ChapelierFou a dit:
Le risque d'une consommation de codéine comme ça c'est de vraiment plus rien sentir (mais vraiment rien du tout) mais d'avoir quand même un manque. Et là, c'est balo. Il y a la limite des 500mg/jour.

Hum oui, approuved by me :? Sauf que tu prends quand même 750 ou 900mg, ça picote quand même un peu...mais t'as l'air d'un gros con !

Noooon vous êtes de fous furieux !! 900mg !!

Vous ressentez quoi à cette dose là, et même à 500mg ?

Même si ce fait est réfuté par certains, il est quand même question d'une "ceiling dose" pour la codo, qui tournerait entre 400-600mg. Au-delà, ton corps ne la métabolise plus en morphine, et tu obtiens donc certes des effets, mais surtout les effets négatifs (vomissements notamment). ça ne sert à rien (d'expérience...) de s'acharner, au-delà de cette dose plafond, tu te niques juste un peu plus la santé pour rien.

Tiax a dit:
Pour l'anecdote, c'est pareil avec le MDMA.

rien de scientifique ne me permet de l'affirmer,mais j'ai l'impression que c'est pareil pour nombre de drogues.

Laura Zerty a dit:
Noooon vous êtes de fous furieux !! 900mg !!

Vous ressentez quoi à cette dose là, et même à 500mg ?

Je ne te le dirais pas, tu risquerais de vouloir t'y mettre :)

Supervixen a dit:
Même si ce fait est réfuté par certains, il est quand même question d'une "ceiling dose" pour la codo, qui tournerait entre 400-600mg. Au-delà, ton corps ne la métabolise plus en morphine, et tu obtiens donc certes des effets, mais surtout les effets négatifs (vomissements notamment). ça ne sert à rien (d'expérience...) de s'acharner, au-delà de cette dose plafond, tu te niques juste un peu plus la santé pour rien.

En bon "codéinomane" c'est justement pour ressentir les effets secondaires que je dépassé la celling dose (et donc, avoir l'impression d'avoir encore des effets, et par le même moment, en ressentir légèrement psychologiquement, rien que du soulagement en fait c'était déjà pas mal...Mais je savais quand même que je ne métabolisé plus de morphine passé le stade des 500 et quelques).

Euuh, la discussion commence à prendre un tournant pas très RDR (je ne vise personne en particulier, c'est le fil en entier qui a dévié).

Je me permet de locker.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour