Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

codéine + champi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JustHighMe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JustHighMe

Glandeuse Pinéale
Inscrit
5/4/10
Salut alors voila j'ai penser a ça, genre 8 cachets a la codéine pas pour triper mais pour être détendu (même sans le ressentir mais les angoisses cachées disparaissent) et genre 2g , 2g5 de colombien ça peut éviter le bad et du coup partir dans un trip psyché hyper positif et on pourrais tout lâcher au niveau contrôle?

(rapellons que la codéine a un potentiel addictif très fort et n'est à prendre que très occasionnellement)

(Si ce topic enfraint des règles qui m'auraient échappé, libre aux modos de le delet)

Ca enfreint pas les règles... Plutôt le bon sens.

Bon je vais étaler mon point de vue de jeunes vieillisant..

Un trip, c'est un trip. On avait pas mal débattu y'a un moment sur la prise de downers en cas de bad. La encore je peux comprendre, même si je ne le ferait pas moi-même. Un voyage, ca se vit, quelque soit la tournure qu'il prend. Ca se prépare, set, sitters ou non, bouffe ou non, veille ou non, lumière ou non etc etc. Mais pourquoi prendre cette merde (ouais jugement de valeur et?) dans l'apprehension du bad? C'est pas la première fois qu'on le dit, la peur du bad avant l'ingestion c'est le meilleur moyen de se le prendre en pleine gueule.

8 cachets pas pour tripper? Dosé à combien? Perso 3 cachets pour mes migraines de 2 jours minimum, ca me lockise et je suis loin d'être clean (sans parler de défonce hein, mais la sensation est là).

Donc pour résumé:

-Un trip champi, c'est magique, ca va très loin et l'effet s'explore, et pour ça faut être attentif. Pourquoi rajouter un potentiel effet de codéine par dessus?
-La peur du bad engendre le bad, et la codé n'y changera à mon humble avis pas grand chose.
-Et puis sans m'y connaître beaucoup, j'imagine que les risques de bases d'une prise de psychédéliques sont accrus si on prend un opioïde par dessus, mais ça d'autres l'expliqueront mieux que moi si risque il y a.

"To fathom Hell or soar angelic, Just take a pinch of psychedelic"

Edit: Et une perte de contrôle ne signifie pas forcément Bad, loin de là.

: |

Prendre un downer avant un trip champis, c'est à peu près aussi brilliant comme idée que de se goinfrer d'antalgiques avant d'aller se balader "au cas où je me ferais mal!".

Assume un minimum ton trip, je suis le premier à reconnaître qu'en cas de bad trip, si ça part VRAIMENT en couille (genre il faut que ça s'arrête sinon les flics vont pas tarder à débarquer vu que tu fais 40 conneries à la seconde) bah ok, un anxiolytique, mais faire ça de manière préventive, je trouve ça très lâche et totalement contraire à l'esprit.

En plus c'est quand même zarb ton post, comment veux-tu être capable de "tout lâcher" quand tu t'es goinfré de codéïne juste avant ?

Si tu veux être plus détendu mentalement, ou physiquement, avant la prise de psychés et pendant, la seule combinaison raisonnable serait de fumer du cannabis.

Prendre de la codéine en soi est déjà un acte irresponsable, mais la tu vas gâcher ton trip champi, assurément.

Non c'est pas par peur du bad mais pour aller chercher un trip plus profond étant donné que les champi m'assoment pas trop, après il faudrait pas que ça casse le trip donc si personne n'a d'expérience sur cette combinaison, je vé surement pas le faire, j'aime trop les psyché pour risqué de les gâcher^^.

Oui je suis du même avis. AU PIRE, garde les cachets sur toi pendant le trip histoire de te rappeler que tu as une "sortie de secours" au cas où tu viendrais à vraiment badder (et pas sur un petit début d'angoisse hein ! ça c'est très fréquent et quasi tout le monde gère ça sans béquille chimique, j'appel pas ça un bad, comme j'ai dis au dessus, tu prend ton downer AU PIRE si jamais tu viens à ne plus avoir le contrôle de la situation et que tu est complètement flippé, ce qui ne risque pas d'arriver si ton set & setting est bon je te rassure !).

Donc pour résumé, à mon humble avis, NON, ne prend pas ta codo avant le trip, garde juste tes cachets dans la poche, ça te rassurera et tu passera un très bon voyage sans avoir besoin de gober cette merde avant ! :wink:

Et si jamais la dose te parait trop forte pour ne pas être angoissé pendant le trip, pourquoi ne pas la réduire tout simplement ?

Bien à toi !

edit : je n'avais pas vu ta réponse au dessus, tu dis ne pas avoir peur du bad mais je cite : "même sans le ressentir mais les angoisses cachées disparaissent", les angoisses font partis du voyage je pense, il faut les affronter.

Oui c'est sur mais peut être que sont sont elles qui , inconsciemment m'empêchent de faire un vrai voyage.
Après avec de la salvia je pars loin, très loin et j'ai vraiment jamais eu l'ombre d'un bad, pour ce que je me rapelle^^

Bon sinon je pensé que la codé potentialiser les champi, apparemment non donc je vais surement pas le faire^^

( Xon mes cachets c'est des cachets a 15mg de codé base)

Non les opiacés ne potentialisent surement pas les champis, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs :wink:

Franchement si pour le moment ces angoisses ne t'handicapent pas au point de tapé un bad, apprend à les apprivoiser au fur et à mesure de tes trips, qui deviendront de plus en plus bons grâce à cet "apprentissage" et cette probable introspection qu'elles engendreront !

prend à les apprivoiser au fur et à mesure de tes trips, qui deviendront de plus en plus bons grâce à cet "apprentissage" et cette probable introspection qu'elles engendreront !

J'ai faillit oublier cet aspect d'apprentissage et d'introspection, alala heureusement que vous êtes la!
Bon ba j laisse ma codé de coté et je m'en vais buter les colombiens à la machette^^

JustHighMe a dit:
Salut alors voila j'ai penser a ça, genre 8 cachets a la codéine pas pour triper mais pour être détendu (même sans le ressentir mais les angoisses cachées disparaissent) et genre 2g , 2g5 de colombien ça peut éviter le bad et du coup partir dans un trip psyché hyper positif et on pourrais tout lâcher au niveau contrôle?

= "J'veux bouffer des champis mais j'veux pas tripper"

Si t'as pas beaucoup d'expérience avec les champis, commence par les prendre seuls, avec rien d'autre. L'anxiété, les angoisses, la nervosité, sont parfaitement normales et font partie du trip. Chercher à les éviter, revient à se fermer au réel potentiel des champis.

Et si jamais tu sens qu'il te faut absolument quelque chose pour te relaxer avant de les bouffer, vaut mieux prendre une petite dose de MDMA que de la foutue codéine... le trip sera quand même moins profond, mais au moins tu vas tripper (et j'espère qu'halluciner te fait pas peur...). Et surtout ne pas en faire une habitude, ça peut aider la première fois et c'est tout.

Un bon set&setting ainsi qu'une bonne préparations seront toujours les moyens les plus efficaces de s'assurer un bon trip. Quand t'es bien préparé avec un bon set&setting, t'as pas besoin de quoi que ce soit d'autre pour te rassurer. Voilà la clef d'un bon voyage bien introspectif et "instructif".

Souviens-toi: Y'a rien qui presse.

EDIT: Au moment où tu bouffes tes champis, tu dois être prêt à tout, même à l'enfer ;)
Je sais, ça rassure un max! Mais le plus dangereux avec les champis, c'est de les prendre en s'attendant à passer un bon moment...

EDIT2: Si toi, tout ce que tu recherches, c'est l'euphorie, le bien être et la joie, les psychés ne sont pas faits pour toi. Les champis, c'est ça, oui, par moments, et y'en a d'autres où c'est souffrance, confusion, désespoir et tristesse.
Si t'aimes pas la dualité, tiens-toi loin des psychés

"J'veux bouffer des champis mais j'veux pas tripper"

euh ta pas compris c'est exactement l'inverse je voulais potentialiser l'effet et désinhibant mon cerveau mais apparement ca fait l'inverse.

Bah si j'avais peur de taper des hallus j'aurais jamais pris de salvia non, le plus puissant hallucinogène connu si je ne me trompe??
tout lâcher au niveau contrôle?
j'ai l'impression que ça été mal compris, je pensais pas à ça dans le sens "j'ai peur de tout lacher, jveux un truc de sécu derrière" mais plus je veux arriver à tout lâcher.

Mais j'ai bien compris que ça aiderais pas apparemment, d'après moi il faut que je me concentre plus sur le setting après je suis à chaque fois avec des personnes en qui j'ai une confiance absolue, voir l'environnement et puis éviter de picoler pour une fois^^

EDIT : la dualité ne me fait pas peur, déjà vécu sous salvia mais le problème de la salvia pour moi c'est que c'est trop court et que après dodo direct.
2) a j'avais pas compris dualité dans ce sens la, non ca me fait pas baliser non plus(j'ai confondu avec dissoc)

JustHighMe a dit:
Bah si j'avais peur de taper des hallus j'aurais jamais pris de salvia non, le plus puissant hallucinogène connu si je ne me trompe??
Mouais, la durée des effets n'est pas la meme non plus. La salvia en cas de bad-trip c'est très court, avec les shrooms tu peux en avoir pour 4h/6h voir plus..

JustHighMe a dit:
prend à les apprivoiser au fur et à mesure de tes trips, qui deviendront de plus en plus bons grâce à cet "apprentissage" et cette probable introspection qu'elles engendreront !

J'ai faillit oublier cet aspect d'apprentissage et d'introspection, alala heureusement que vous êtes la!
Bon ba j laisse ma codé de coté et je m'en vais buter les colombiens à la machette^^

Bon trip à toi l'ami, et n'oublie pas de nous laisser un petit trip report en "cadeau souvenir" ! :D

Prend soin de toi !

Toi seul a le pouvoir de tout lâcher, ça aucune substance ne pourra le faire à ta place. Tout ce qui facilite le trip le rend plus superficiel, surtout le fait de prendre autre chose avec (quoiqu'il faut que j'expérimente à nouveau avec la MDMA avec en dosages plus conséquents, avec un meilleur timing). Même la musique, qui rend le trop plus agréable, peut constituer une source de distraction.

Pour ceux qui, en lisant mes messages ici, se dirait "woah!, de l'ecsta avec des champis c'est faisable! Trop de la balle, faut j'essaie!", ben avant laissez moi vous faire part de mon expérience jusqu'à maintenant.

La première fois, je gobe 1g de mush et une pill d'ecsta un après l'autre, puis je sors fumer du hash. Ensuite, je pars me promener avec mon MP3, et 5 minutes plus tard BAM! Tout monte en même temps, je suis défoncé comme jamais, mais... TROP. Par moments j'ai l'impression que je suis sur le point de m'écrouler par terre et crever. D'autres je me sens trop bien. Ça alterne par phases, de 5? 10? 20? 30? 60? 240 secondes? J'en sais trop rien, mais c'était des putains de montagnes russes horrible avec la nausée qui va avec. Après une heure, l'effet s'est enfin calmé, et je me suis retrouvé dans un état calme, stable, assez space. À partir de ce moment je me suis sentis pas trop mal, et le reste du trip s'est assez bien passé.

Deuxième fois, peut-être un an plus tard, après m'être renseigné et m'être assuré que la combinaison MDMA+champis n'était pas dangereuse, je me dis que c'était sûrement dû au setting inadapté à la puissance du trük. Alors je récidive avec cette fois 2.5g de mush et 2 pills d'ecsta (ayant à ce moment une tolérance aux ecstas vu que c'était pendant une période d'abus). Je les prend au même moment cette fois encore. Je sors ensuite fumer du hash. Alors que j'avais presque fini de fumer, je sens un "p'ti kekchoz", et je me dis que je suis mieux de rentrer tout de suite pendant que j'en suis encore capable. Une fois dans mon lit, je met de la musique et me couche sur le dos, les yeux fermés. Et là ça monte en flèche, je n'ai jamais été autant défoncé de ma vie. Tout se déforme, même la musique, qui se met à "gricher" comme si elle était en train de planter, j'ai l'impression de sentir mon cerveau fondre, et ça fait mal par moments. Je me souviens m'être dit "Ça y est, j'viens de faire planter la matrice". Tout ce temps, mon champs de vision était entièrement couvert d'hallucinations de toutes formes et couleurs, qui bougeaient, et des images allaient et venaient. Yeux ouverts ou fermés, aucune différence. D'ailleurs, difficile de dire s'ils sont ouverts ou fermés. Ça a duré environ une heure, puis descente en flèche et environ 1 heure et demie après le début des premiers effets, je suis presque de retour à la normale, plus de visuel, les sens à peine affectés, la pensée à peu près normale... Sauf que je me sens vidé, épuisé, et que je suis quand même incapable de dormir... super.
Par la suite j'ai appris qu'il était préférable de prendre la MDMA en premier et les champis seulement une fois que c'est monté. Depuis ce temps la seule fois où j'ai retenté la combinaison, ben ptet pas vraiment en fait car c'est que j'étais déçu car avec trois ecstas je sentais presque rien, et puisque j'avais des champis sur moi, ben j'ai fini par en prendre. J'ai passé environ quatre heures à admirer le plafond blanc de la chambre de mon pote (ou plutôt ce que j'y voyais).
Le seul hic, c'est qu'aucune de ces expériences ne m'ont apporté quoi que ce soit d'autres que des sensations...
Et que ça me semble pas quelque chose qui soit bon à faire souvent.
J'sais même pas si j'vais le refaire, alors que j'pourrais très bien en lespace de quelques minutes en ce moment et depuis longtemps. Avec de la bonne en plus :O

Salut alors un ptit TR^^ :
Au début je reste chez moi, montée assez douce et longue, commençant par des sensations de corps qui fait des vagues, tantôt aspiré tantôt surélevé, trip bien visuel , sur les motifs et les ombres, impression de sol en 3D, mur qui "respire"...les grands classiques, les points verts et rouges en spirales partout, j'arrive à les modeler.

Je sens la descente s'entamer je sors avec des potes boire un coup pensant que c'étais finis ( j'ai pris 2,5g de colombien sec a 8h-8h30 et il été plus de minuit) et la surprise, plus aucune notion d'espace-temps, en fait je me reprend une montée :axe: , celle là je l'avais pas vu venir^^.

Voila en gros donc trip agréable, rien d'extraordinaire mais bien puissant surtout sur le visuel, sons et couleur quand même bien développer, et j'arrivais en pensant à des choses a les "voir" ( dans une certaine mesure hein, y a aussi des choses qui me sont apparue comme ça sans raison), juste une fois dehors les choses sont moins contrôlable mais ça reste gérable.

Sinon ça me conforte sur ce que j'ai déjà vécu, je comprend toujours pas cette notion de bon et bad trip, j'ai vu par moment des ombres de squelettes et mes mains avais la couleur cadavérique, mais ça pas pas fait flippé le moins du monde,je recherchais plus le pourquoi j'interprétais cela de cette façon, ça reste des visions, pas des vrais hallu où on se croit à l'intérieur comme avec la salvia, alors peut être qu'il faut que forçe la dose pour vraiment ressentir les choses, mais la pour moi un trip c'est juste un trip pas vraiment bon ni mauvais, juste un trip^^

JustHighMe a dit:
-La peur du bad engendre le bad, et la codé n'y changera à mon humble avis pas grand chose.
-Et puis sans m'y connaître beaucoup, j'imagine que les risques de bases d'une prise de psychédéliques sont accrus si on prend un opioïde par dessus, mais ça d'autres l'expliqueront mieux que moi si risque il y a.

Déjà c'est juste, peur du bad= bad trip !

Par contre je peux en parler des opiacés et des hallucinogènes, tu sentiras même pas les effets de tes champis tant que la codéine te fera effet !!
Un p'tit exemple qui m'est arrivé y'a 4 ans :
J'avais des très bons buvards "hoffman anniversaire", mais je tapais hélas de l'héroine et j'étais en manque le samedi soir, j'ai donc acheté "Néo-saloperie" en sortant du taf à 17h le samedi, je les ai bouffés à 17h30, à 18h15 montée de codéine (par contre 300mg, soit 20 comprimés donc pitetre que c'est pas pareil), ensuite prise d'un quart d'un buvard à 20h45, 21h30 pas d'effets, je me dis merde mon buvard s'est éventé?? Pourtant je les avaient achetés par 9 et le reste de la mini plaquettes de trips était mortels, m'ont arrachés!!
Bref, je redrop vers 22h un autre quart (donc une moitié d'un trip bien dosé en acide lysergique dyéthylamide), et bien 22h30 toujours rien, à peine un peu d'euphorie).
Du coup tout blazé je rentre de chez mon pote chez qui j'étais à 23h30, mais vers minuit PAF le chien, me suis retrouvé perché comme un demi buvard, normal, en fait la codéine a masquer les effets du LSD, mais quand celle ci est redescendue j'étais seul dans ma chambre à parler avec mon chat et avec une meuf au téléphone.

Héro, codéine, ça aide à éviter les angoisses, normal c'est un puissant anxiolityque (héro), mais si tu veux calmer tes angoisses sous LSD ou champis (je connais ça j'en ai vécu beaucoup des bad trip à la fin de ma période de 3 ans d'abus d'hallucinogènes en tout genre).
Conseil, pas forcément mieux que la 5alpha,6alpha)-7,8-Didehydro-4,5-epoxy-3-methoxy-17-methylmorphinan-6-ol( codéine pour faire chimiste sur les bords), mais + efficace et attenue bien moins le trip que les opiacés, c'est les anxiolytiques benzodiazepines (valium, lexomil, xanax, lysanxia, tranxene,...).
Voilà tout et ça marche bien, contact moi en MP et je t'expliquerai.

Je trouverais ça charmant et honorable de votre part de donner une ou deux sources à ce que vous affirmez. Pour faire joli. Ça ajouterait un certain cachet, voire même du crédit à ce qui est affirmé.

Ouaip parce que un groupe methoxy sur la codéine ca commence à me plaire :mrgreen:

JustHighMe a dit:

MON CHER ENFANT.
Ne serait-ce pas préférable, pour prendre des champis, d'attendre un moment où tu te sentes près à tripper sans redouter une angoisse nécessitant quelconques cachets ?
Et si tu commences ultérieurement à éprouver de l'anxiété, je pense qu'un anxiolytique léger (ou tout simplement, une bonne marrade avec tes potes) serait plus adapté qu'un opiacé.
Opiacés + champis = WTF.

Je pense qu'un "trip psyché hyper positif" est (plus) accessible avec... juste des psychés.

Testé 500mg de codé avec un petit trip 2c-E (les deux gobés à 2h d'intervalle)...ba ça défonce mais bizarre, effectivement ça "cache" l'effet du psyché mais d'un autre côté ça a accentué les visuels ( la codé me file des pseudos visuels aussi...).

Le plus relou c'était de se forcer à respirer (bon je n'étais pas mal, mais j'aime bien quand je sens battre mon cœur)

(je précise bien que le mélange n'était pas voulu, que c'était une prise du à une suite d'événements dans la soirée et que je savais à peu près ce que je faisais (pas en mode test quoi))

Sinon quelqu'un a déjà vu sa créativité trèèèèès développé sous codé ? perso c'est un des prods qui me permet d'imaginer/dessiner des trucs de fou !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour