JustHighMe a dit:
-La peur du bad engendre le bad, et la codé n'y changera à mon humble avis pas grand chose.
-Et puis sans m'y connaître beaucoup, j'imagine que les risques de bases d'une prise de psychédéliques sont accrus si on prend un opioïde par dessus, mais ça d'autres l'expliqueront mieux que moi si risque il y a.
Déjà c'est juste, peur du bad= bad trip !
Par contre je peux en parler des opiacés et des hallucinogènes, tu sentiras même pas les effets de tes champis tant que la codéine te fera effet !!
Un p'tit exemple qui m'est arrivé y'a 4 ans :
J'avais des très bons buvards "hoffman anniversaire", mais je tapais hélas de l'héroine et j'étais en manque le samedi soir, j'ai donc acheté "Néo-saloperie" en sortant du taf à 17h le samedi, je les ai bouffés à 17h30, à 18h15 montée de codéine (par contre 300mg, soit 20 comprimés donc pitetre que c'est pas pareil), ensuite prise d'un quart d'un buvard à 20h45, 21h30 pas d'effets, je me dis merde mon buvard s'est éventé?? Pourtant je les avaient achetés par 9 et le reste de la mini plaquettes de trips était mortels, m'ont arrachés!!
Bref, je redrop vers 22h un autre quart (donc une moitié d'un trip bien dosé en acide lysergique dyéthylamide), et bien 22h30 toujours rien, à peine un peu d'euphorie).
Du coup tout blazé je rentre de chez mon pote chez qui j'étais à 23h30, mais vers minuit PAF le chien, me suis retrouvé perché comme un demi buvard, normal, en fait la codéine a masquer les effets du LSD, mais quand celle ci est redescendue j'étais seul dans ma chambre à parler avec mon chat et avec une meuf au téléphone.
Héro, codéine, ça aide à éviter les angoisses, normal c'est un puissant anxiolityque (héro), mais si tu veux calmer tes angoisses sous LSD ou champis (je connais ça j'en ai vécu beaucoup des bad trip à la fin de ma période de 3 ans d'abus d'hallucinogènes en tout genre).
Conseil, pas forcément mieux que la 5alpha,6alpha)-7,8-Didehydro-4,5-epoxy-3-methoxy-17-methylmorphinan-6-ol( codéine pour faire chimiste sur les bords), mais + efficace et attenue bien moins le trip que les opiacés, c'est les anxiolytiques benzodiazepines (valium, lexomil, xanax, lysanxia, tranxene,...).
Voilà tout et ça marche bien, contact moi en MP et je t'expliquerai.