Codéine Caca !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MindWindow
  • Date de début Date de début
Aiskhynê a dit:
J'pense pas que ça vienne du combo, mais du dxm tout court, perso en en prenant tous les jours j'ai eu aussi de gros soucis physiques, cardiaque, acétone dans le sang et peut être de vasoconstriction, j'avais de grosses douleurs partout.
La gerbe tout le temps.
Le coeur qui était bien chelou, une tension à 19/5.
J'pense pas que le dxm soit safe, puis tfaçon j'trouve la plupart des hallucinations super glauque.

T'en a pris tout les jours pendant combien de temps et à quelle dose si c'est pas trop indiscret ? T'as eu uniquement des problèmes physique ? Pas de déréalisation/ dépersonnalisation ?
 
Déréalisation dépersonnalisation non, au contraire, j'étais plus moi même, mais toujours dissocié mentalement, un peu en mode machine quoi.
Et pour les doses, c'était très variable, tout comme pour la durée j'ai fais ça pendant un moment, vu que je partais bosser sous dxm en faite pour tenir le coup.
Donc plusieurs mois à usage quasi quotidiens, j'en ai pris aussi quotidiennement aux suites d'une opération, le tramadol je l'ai niqué en quelques jours, fallait compenser, j'ai pas trop de souvenirs, je prenais en moyenne une boite de tuss' par jours, voir 2 pour l'opération.
C'était le bordel dans ma vie, toussa.
Maintenant ça va mieuw ! x)
Mais j'en ai repris y'a quelques jours alors que j'en avais pas pris depuis plusieurs mois et j'ai eu un trip tout faible, mais un énorme lâché d'histamine, bon j'ai comboté codé aussi...
Du coup j'me dis plus jamais quoi, surtout que ça va bien mieux maintenant dans ma vie.
 
Ah ok, je pensais pas que le DXM seul faisait ça, j'avais jamais lu ça. Je me sens moins seul^^
Mais c'est vrai que ça passe souvent pour un truc safe, alors que quand t'en abuses (dans les limites du raisonnable hein, sinon ça aurait pas de sens ce que je dis), tu vois vite qu'un truc cloche vraiment avec ce prod.

Puis vu l'effet négligeable (nul?) que ça a eu sur ma tolérance à l'époque… Pas sur que le bénéfice/risque balance du côté du produit pour cet usage.
 
Comme pour tout prod il faut pas en abuser quoi ! Y'a plein de témoignage de mecs qui prennent du DXM depuis des années et qui n'ont aucuns problèmes à signaler, c'est juste qu'il en prennent pas toutes les semaines. Par contre j'avais jamais lu que ça pouvait provoquer des problèmes au niveau du coeur etc...
 
Pour en revenir a la codeine , en ce moment je voit pas mal de mon entourage tomber dans le fameux médoc codé+éthylmorphine(quand je dit tomber je parle d'addiction pas de quelques prises hein) , et pour moi il est certain que l'ethylmorphine a un tout autre effet que la codé et rend bien plus accro. pour avoir essayer j'ai rapidement eu envie d'en reprendre au bout de quelque jours , alors que je consomme de temps a autre de la codé seule (j'en prend a intervalle irréguliers , parfois plusieurs fois dans le mois parfois rien pendant plusieurs mois) et j'ai jamais particulièrement senti le besoin d'en reprendre .

La montée de l'ethylmorphine est plus rapide et la sensation de chaleure est plus présente , mais a quel prix ?en tout cas je conseille à tout ceux consommant la codéine seule de ne pas passer a ça. Pour ceux ayant tester les deux vous pouvez peut être affirmer ou infirmer ce que je dit?

ps:Quand je dit que la codéine ne donne pas forcément envie d'en reprendre , c'est quand même une idée a nuancer ,comme tout les opiacés ça peut rendre dépendant , et la codéine c'est pas anodin qu'ont ce le dise. c'est juste que ça me parait bien plus gérable que le combo avec l'éthylmorphine
 
Codé ou éthylmorphine, t'encule la même pute, et c'est cette pute qui finira par t'enculer à sec. L'histoire a déjà été écrite des dizaines de fois, s'il te plait ne rentre pas dans cette moule...
 
et a chaque fois la même rengaine , de toute facon un opiacé est un opiacé c'est ça? ben vas y compare l'héro , l'oppium , la codé , la morphine etc..(tu a compris le principe) et tu verras que certes aucun d'eux n'est anodin et il ne faut pas les prendres a la légére , mais leur action , et même la manière dont ils t'accrochent n'est pas la même. je prétend pas avoir la plus grande expérience des opis , mais assez pour dire que chaque opis est a considéré différemment , c'est pas parce qu'on connait bien un opis qu'on peut prendre l'autre a la lègére en croyant savoir a quoi s'attendre. Ah pardon je rentre dans un moule ? ah oui je doit même faire l'apologie de la codé c'est ça ?Dans le genre : allez y sa rend pas accro , ça c'est la faute de l'éthylmorphine... Loin de moi cette idée la j'expose juste mon point de vue sur la chose , peut être de manière maladroite qui sait , mais sans déformer ma réalité en tout cas , a savoir que la codé rend accro ,l'éthylmorphine aussi , les opiacés en général , mais que suivant leur puissances et la vitesse de leur montée , tu a plus ou moins envie d'en reprendre rapidement après tes prises et de fil en aiguille tu fini par consommer plus souvent avec l'un que l'autre car a la recherche de + de puissance ou de durée (pour une même personne en tout cas c'est ce que j'ai pu constater , après la réalité que je vois n'est pas forcément la même ailleurs.)

Libre a toi de me contredire mais s'il te plait si tu peut le faire avec des arguments plutot de me sortir ce genre de phrase , ça me ferait plaisir , peut être que tu me démontreras le contraire.
 
Je suis d'accord avec GuyGeorge, codé et éthylmorphine, même combat. C'est different avec certains opis plus séroto comme le tramadol ou l'oxy. Mais la morphine, codé, éthylmorphine c'est la meme merde au niveau des sensations, juste la dose qui change. D'ailleurs tu peux te dire que 10 mg de morphine est équivalent à 60 mg de codé. Codé qui de toute façon, est métabolisé en morphine par le foie.
 
Digitals a dit:
et a chaque fois la même rengaine , de toute facon un opiacé est un opiacé c'est ça? ben vas y compare l'héro , l'oppium , la codé , la morphine etc..(tu a compris le principe) et tu verras que certes aucun d'eux n'est anodin et il ne faut pas les prendres a la légére , mais leur action , et même la manière dont ils t'accrochent n'est pas la même. je prétend pas avoir la plus grande expérience des opis , mais assez pour dire que chaque opis est a considéré différemment , c'est pas parce qu'on connait bien un opis qu'on peut prendre l'autre a la lègére en croyant savoir a quoi s'attendre. Ah pardon je rentre dans un moule ? ah oui je doit même faire l'apologie de la codé c'est ça ?Dans le genre : allez y sa rend pas accro , ça c'est la faute de l'éthylmorphine... Loin de moi cette idée la j'expose juste mon point de vue sur la chose , peut être de manière maladroite qui sait , mais sans déformer ma réalité en tout cas , a savoir que la codé rend accro ,l'éthylmorphine aussi , les opiacés en général , mais que suivant leur puissances et la vitesse de leur montée , tu a plus ou moins envie d'en reprendre rapidement après tes prises et de fil en aiguille tu fini par consommer plus souvent avec l'un que l'autre car a la recherche de + de puissance ou de durée (pour une même personne en tout cas c'est ce que j'ai pu constater , après la réalité que je vois n'est pas forcément la même ailleurs.)

Libre a toi de me contredire mais s'il te plait si tu peut le faire avec des arguments plutot de me sortir ce genre de phrase , ça me ferait plaisir , peut être que tu me démontreras le contraire.

T'as déja testé l'éthylmorph toute seule sans codéine avec? Non. Le tussi gratte plus que le néo. Ca a plus de punch, mais peu être que ça viens du combo de 2 molécules. Ducoup franchement codé/ethylmorph même combat.
 
Retour
Haut