Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cocktails pour AVANT - APRES trips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thomas11
  • Date de début Date de début
Chocolat pendant les trips psychédéliques, tryptaminiques nottament
ya une synergie entre les effets psychotropes des plantes et du chocolat, et a la foi avec les effets gustatifs du la chose , qui rappelont le, n'est pas de la nourriture, mais a été considéré comme sacrement pendant des millénaires! un bon chocolat noir, celà s'entend.

Quetzal a dit:
Chocolat pendant les trips psychédéliques, tryptaminiques nottament
ya une synergie entre les effets psychotropes des plantes et du chocolat, et a la foi avec les effets gustatifs du la chose , qui rappelont le, n'est pas de la nourriture, mais a été considéré comme sacrement pendant des millénaires! un bon chocolat noir, celà s'entend.

Le THC du choco, maybe ^^

Je sais que je déterre le topic mais je trouve qu'il est important de parler des compléments alimentaires etautres substances permettant de réduire les risques:

Suite à une dépersonnalisation/déréalisation et l'impression d'avoir réduit mes capacité cognitives due à des prises de DXM répétées, j'ai fait un peu de recherche (pubmed majoritairement) et je suis tombé sur plusieurs études qui démontraient que les Oméga-3 régulaient l'activité des récepteurs NMDA à la hausse, le DXM et les dissociatifs en général étant des antagoniste NMDA non-compétitifs, l'antagonisme peut durer quelques temps après le trip. j'ai donc décidé de prendre des oméga-3 et depuis je vais beaucoup mieux et chaque trip au DXM ne provoque plus qu'une légère DP/DR pendant 2-3 jours.

Retour