Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cocktails pour AVANT - APRES trips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thomas11
  • Date de début Date de début

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10/9/12
Yo les psychow,

J'ai comme projet de faire des "cocktails" de vitamines/compléments alimentaires/etc pour AVANT et APRES mes trips.
Les buts seraient pour l'AVANT-trip :
- d'optimiser le trip : style le Jus de Pamplemousse pour le DXM .. mais apparemment aussi pour la MDMA, le but étant de prendre moins ou de vivre une experience renforcée.
- réduire les symptomes négatifs : l'exemple du Magnésium pour la MDMA, qui réduit le bruxisme.
- neuroprotection, eviter le stress oxydatif etc : les vitamines ?
et pour l'APRES-trip :
- réguler le metabolisme : tryptophane pour la carrence en seroto.
- supprimer la descente : herbe/huile es. poour la bonne humeur ?
- palier aux carrences : vitamines...

Je recherche pour : MDMA/Amphets, C, K/Dissos, Champis/Psychés en général.
Et au maximum sous forme "para-pharamaceutiques" (compléments alimentaires, molécule isolé) plutot que des aliments.

Si vous avez des idées

Sinon t'arrête de prendre de la merde et tu vas manger de la vraie plante :weed:

Si vous me cherchez je suis dehors ------>[exit]

Y'a quelqu'un sur le forum qu'a balancé ça sur la MDMA en disant qu'il qu'avait presque pas de descente, ce qui était du, en plus de prises éloignées et régulées, au fait qu'il se supplémentait beaucoup. Mes excuses à ce membre, j'ai pas son nom seulement le lien : il faut cliquer là. Effectivement, ça parle de magnésium, d'anti-oxydants (dont vitamine C donc), et ça parle aussi de jus de raisin pour éviter la transformation de la MDMA en MDA. Y'a des doses indiquées, des horaires rapport à la prise et une jolie discussion en prime. Je ne saurais juger la pertinence de tout ça, mais c'est intéressant.

Pour les dissociatifs, piracetam le lendemain ça enlève un peu le flou mental, mais ça remplace pas une bonne nuit de sommeil! Je suspecte aussi les dissos de mettre en carence de zinc ou/et d'autres vitamines, ce qui niquerai la mémoire et des trips, et de la vie de tout les jours. Rien de plus frustrant que d'avoir attendu longtemps pour se mettre une bonne disso, et d'avoir un blackout juste avant la montée et reprendre conscience une fois que c'est fini! Depuis que je me supplémente en zinc j'ai un bien meilleur rappel de mes rêves, c'est flagrant. Et j'ai aussi une clarté mentale que j'avais perdue depuis le GHB... Je peux pas encore trop dire pour mes dissotiation pas encore assez de recul, mais je suppose que rappel des rêves et rappel des dissociations sont liées, alors ça peut pas faire de mal. Pour les opiacés, vitamine C (à bonnes doses) et N-acétyl-cystéine à la "redescente", avant de se coucher c'est utile, pour l'alcool aussi.

Les vitamines et minéraux servent peut être à rien pour un individus sain, mais un individu qui prode pas mal, c'est pas sain et ça peut vraiment bénéficier de ces suppléments. Faut expérimenter au cas par cas et petit à petit, si vous notez un bénéfice après quelques semaines de supplémentation, c'est surement pasque vous étiez en carence.

Pour la MD c'est à ce lien que je pensais Acromyrex ! J'en avais parlé une fois, je retrouve plus le topic.
Perso jamais eu l'occasion d'essayer, mais deux potes ont essayé. Enfin juste Acide Alpha-Lipoic. Et rien qu'une capsule il m'ont dit qu'ils ont eu une petite impression de mieux, de moins de journée "plate". Deux autres ont essayé récemment, je vous tiendrai au courant de leur retour, d'autant qu'ils ont chargé... Les deux derniers ont essayé la meilleure version, le sel de sodium de l'isomère R, ce qui nous donne le Na-R-ALA, au lieu de l'ALA. Mais en quantité limité par contre, experience pas très bien conduite :D .

J'avais zappé le coup du Jus de Pamplemousse ! Ce qui inhibe le Cytochrome CY3A4, c'est la Naringénine présente dans le jus, et disponible sous forme de complément si je ne m'abuse, et est extraite devinez d'où ? : des pépins de pamplemousse ;) .
En revanche, jeu dangereux, faire gaffe aux dosage a revoir à la baisse. L'inhibition de la métabolisation entraine un accroissement des taux sériques de MDMA... A tester par petites touches...

Mais je pense que le principal truc efficace là dedans c'est surtout l'Antioxydant, à savoir le Na-R-ALA, l'un des plus puissant connu a ce jour. La vitamine C aussi est un bon antioxydant, de plus l'ALA permet son récyclage plus rapidement ;) . Ca peut pas faire de mal.

L'effet dépressiogène de la MD étant causé par une déplétion sérotoninergique, qui serait, non pas du à une consommation trop importante des stocks, mais surtout à cause de la neurotoxicité (provoquée par un stress oxydatif, d'où l'antioxydant CQFD ;) ) qui nique durablement les neurones sérotoninergique.

En post Trip MD, je pense que le plus utile est clairement le 5-HTP (précurseur direct de la séroto) parmi tout ce qui est présenté. Recharge Sérotoninergique quoi.

Mais je pense franchement que la prévention des dégâts étant plus efficace que la réparation, je suis sur que la descente est plus facilement évitée avec la prise d'Antioxydants avant et pendant le trip plutôt qu'avec la suplementation en 5-HTP en post trip si on devait choisir l'un des deux.
Mais pas manger deux pommes et une mandarine, je parle de se prendre au moins une avant et 2 ou 3 gélule de Na-R-ALA ;) . Les fruits c'est mignon mais on joue pas dans la même catégorie, là on est en face d'une drogue dure, une vraie saloperie pour les neurones, donc faut y aller avec des trucs costaud et à dose supra thérapeutique...

Après y'a un truc que j'ai jamais essayé, c'est le Millepertuis, inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine, ISRS comme on dit. Ca jouerai le role de Prozac, à voir si ca marche mieux que le 5-HTP...

Voili voilà pour la MD...

[YOUTUBE]1zcytmoQXRQ&list=UUf--Le-Ssa_R5ERoM7PbdcA[/YOUTUBE]

Là-dedans Krystle Cole mentionne les graines de lin pour les acides gras oméga-3 (alpha-linoléique surtout). De base ces molécules préviennent Alzheimer, atténuent certains états dépressifs et participent à plein de gentils processus neuronaux. Ça doit certainement aider quand le cerveau se fait assaillir mais je doute qu'il y ait des effets fulgurants sur le court terme.

AlexDeLarge a dit:
J'avais zappé le coup du Jus de Pamplemousse ! Ce qui inhibe le Cytochrome CY3A4, c'est la Naringénine présente dans le jus, et disponible sous forme de complément si je ne m'abuse, et est extraite devinez d'où ? : des pépins de pamplemousse ;) .
En revanche, jeu dangereux, faire gaffe aux dosage a revoir à la baisse. L'inhibition de la métabolisation entraine un accroissement des taux sériques de MDMA... A tester par petites touches...
De raisin. Et de pépins de raisins. Tu as peut-être raison aussi, mais si c'est le lien que tu cites, il parle de "grape", c'est-à-dire de raisin.

Pas mal de smartshop ( pied sur rue ) vendent des pack pour après drogues ( pour les carrennce et un peut stop descente ) . Une bien connu c'est After E ( exta ) t il y en a plein d'autres . C'est exorbitant les prix .

J'ai deja une ou 2 fois eu l'idée de choper des complément alimentaire ( genre omnibionta ) apres les prises mais en générale je suis trop pourri pour sa mais c'est sur que sa doit être bénéfique .

dr-portu a dit:
Pas mal de smartshop ( pied sur rue ) vendent des pack pour après drogues.
Celle la c'est un mix entre "pied a terre" et "pignon sur rue".:weed:

Moi j'aime bien mettre mes pieds sur la rue de Syrie aussi , indispensable comme boisson avant prise DMT mouhahahah

Suis pas RdR j'sais bien mais on n'est pas toustes des fumeurs !

Mon petit apport tout perso de personne qui prend assez (trop) souvent des empathos/stims (3MMC, 6APDB...), sans se taper des descentes de malades :
- du sport de manière quotidienne, soutenue sans être bourrine. Si vous habitez en ville, prenez le vélo de préférence aux transports en commun, ça donne une bonne pêche, on le sent aussi bien dans le corps que dans le mental. Je le mets en haut de la pile : marcher, courir, faire du vélo, se dépenser sans le faire connement (gné gonflette) ça fait un bien fou au mental.
- beaucoup de vitamines, donc beaucoup de végétaux, crus de préférence. Toujours se balader avec des clémentines dans la poche. Éventuellement se supplémenter avant/après avec des cocktails tout prêts vendus en pharmacie.
- bien s'hydrater, ça va de soi. De toute façon on le sent si on boit pas assez.
- des antioxydants, donc beaucoup de thé vert.
- beaucoup d'huiles végétales, de légumes secs et de noix et graines de toutes sortes (courges, lin, germées c'est le top...).
- du chocolat, noir de préférence.
- bien manger entre les trips et de manière générale, que ça soit un plaisir et non une nécessité. Donc faut se mettre aux fourneaux.

Edit : Bref, je me rends compte que je suis limite HS.

Acromyrex a dit:
Y'a quelqu'un sur le forum qu'a balancé ça sur la MDMA en disant qu'il qu'avait presque pas de descente, ce qui était du, en plus de prises éloignées et régulées, au fait qu'il se supplémentait beaucoup. Mes excuses à ce membre, j'ai pas son nom seulement le lien : il faut cliquer là. Effectivement, ça parle de magnésium, d'anti-oxydants (dont vitamine C donc), et ça parle aussi de jus de raisin pour éviter la transformation de la MDMA en MDA. Y'a des doses indiquées, des horaires rapport à la prise et une jolie discussion en prime. Je ne saurais juger la pertinence de tout ça, mais c'est intéressant.

Juste une parenthèse par rapport à ce qui est écrit dans ton lien du coup, il dit :

'And here is the study showing that ALA prevented MDMA induced neurotoxicity, even though body temperatures still rose.' :

Je m'attarde précisément sur ce qu'il insinue là, qui est que La neurotoxicité augmente avec la hausse de température du corps.
C'est quelque chose que j'avais déjà lu, est ce donc vrai? (enfin, quelqu'un à un truc écrit là dessus?)

En admettant que oui, si on passe la soirée dans un environnement frais (suffisamment pour éviter au corps de chauffer, le maintenant à la normale quoi), on réduirait considérablement la neurotoxicité?? ce serait cool.
Même si moi chaque fois que je prend c'est en soirée 'fermée' et il fait pratiquement toujours très chaud... ahah

Et prendre un gramme de Paracetamol avant ca reduirait la temperature ? Ca marche le Doliprane sur l'hyperthermie "MDMA-induite" ??...

AlexDeLarge a dit:
Et prendre un gramme de Paracetamol avant ca reduirait la temperature ? Ca marche le Doliprane sur l'hyperthermie "MDMA-induite" ??...

Paracetamol je sais pas, mais aspirine oui! J'avais lu un truc a ce sujet, ça peut potentiellement diminuer la neurotoxicité oui! C'est sur le site méga-pro-drug dont je me rappelle plus l'url...

Bon ba ça vaut la peine que j'aille me renseigner tiens! merci du lien déjà

EDIT: ça a l'air de marcher pour les ptits rats en tout cas

Paracétamol? pas dangereux pour le foie quand t'as pris des drogues?
Et vous avez une idée pour le speed? Je carbure a ça le week end, et j'avoue que pallier aux carrences serait une bonne idée. Mais j'entrave pas grand chose a la neurochimie donc quelqu'un avait une idée ^^. Quoi prendre avant pendant et après pour limiter la casse?

GuyGeorge a dit:
Paracetamol je sais pas, mais aspirine oui! J'avais lu un truc a ce sujet, ça peut potentiellement diminuer la neurotoxicité oui! C'est sur le site méga-pro-drug dont je me rappelle plus l'url...

Aspirine outre la température je sais que ca a un autre effet qui limite la neurotoxicité mais je me rappelle pas quoi. Je crois que c'est le coté anti inflammatoire lui même, mais à vérifier.

Bon dans tous les cas pour les stim, ca aide au niveau sanguin, ca fait pas de mal.

L'aspirine fluidifie le sang, ça fait peut-être un peu baisser la tension du coup. (qui doit augmenter avec les stims)
Sinon le paracétamol est antipyrétique donc oui ça doit aider à maintenir une température plus basse...

... Après le problème c'est qu'on ne sait pas tous les mécanismes qui rentrent en jeu et les potentielles interactions de tous ces "cocktails", rien ne dit que ça n'aggrave pas certaines choses...

Je pense que plutôt que de prendre des suppléments alimentaires etc., maintenir une hygiène de vie saine au quotidien est plus important. (surtout qu'il me semble bien que tout ce qui est vitamines synthétiques etc. sont moins bien assimilées par le corps que celles naturelles présentes dans les fruits)

Y'avait eu ça sur Reddit d'assez complet sur la MDMA, c'est par là il me semble : A step-by-step guide to reducing MDMA neurotoxicity. : Borax (c'était plus long et mieux détaillé dans mes souvenirs...)

L'antiagrégation plaquettaire provoquée par l'aspirine n'aura aucune action sur la tension arterielle.

Il est cool ton lien, il attaque le problème sous un autre angle. Et on reviens toujours aux fondementaux : Acide Alpha Lipoic et Vit C pour les antioxydants avant, et médoc SSRI ou supplementation en 5HTP après...

Ils rajoute en outre le THC et le V.iagra dont j'avais entendu parler aussi.

Mais je pense sincèrement que la prevention de la casse par grosse pré-charge aux antioxydant et "rescue" par SSRI ou 5HTP derrière reste les deux fondamentaux méconnus et les plus efficaces.

Tiens pour la petite histoire, 2 potes ont testé juste l'Acide Alpha Lipoic y'a quelques jours, les deux m'ont dit constater un mieux les jours suivants par rapports aux perches précédentes à la MD... Comme quoi... ;)

Ca fait dans mon entourage dejà 4 personnes ayant testé seulement l'Acide Alpha Lipoic et qui m'en ont dit du bien. 4/4, pas mal comme ratio. Et ils ont pas fait le truc a fond c'est à dire avec en plus la Vit C avant et le SSRI en fin de trip puis relai 5HTP le reste de la semaine.

Retour