Le-Père-Chè
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/12
Charlotte aux fraises quoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Charlotte aux fraises quoi !
C'est demandé si gentillement...Charlotte a dit:Mais arrête de consommer de la ritaline. Tu te demandes bien pourquoi? Parce-que la ritaline c'est avant tout un MEDICAMENT destiné à soigner un trouble: le trouble déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH). Et qu'avec des gros looseurs comme toi ce médicament (proche en composition d'une amphétamine) est soumis à une putain de RESTRICTION.
Charlotte a dit:Pour répondre à ton message qui date maintenant de pas mal de temps.
Non la ritaline ça défonce pas autant que la cocaïne.
Mais arrête de consommer de la ritaline. Tu te demandes bien pourquoi? Parce-que la ritaline c'est avant tout un MEDICAMENT destiné à soigner un trouble: le trouble déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH). Et qu'avec des gros looseurs comme toi ce médicament (proche en composition d'une amphétamine) est soumis à une putain de RESTRICTION.
En gros à cause de gens stupides comme toi, des gens malades comme moi doivent attendre des années pour obtenir une ordonnance délivrant de la ritaline non coupée au pipi de chat.
Continue à jouer à la dinette avec ta paille à cocaïne moi ça me va très bien.
Je parle aussi pour d'autres medocs comme le DXM / *******, qui vont pas tarder à être retirer du marché en France.
J'ajouterai enfin que si les psycho-simulants ne te font pas autant d'effets que sur les autres personnes, c'est sans doute que tu souffres d'un TDAH aussi. C'est un des grands critères de diagnostic (valable pour moi).
Ce message te fera pas réagir malheureusement... ou dans le mauvais sens et c'est bien triste.
Charlotte a dit:Pour répondre à ton message qui date maintenant de pas mal de temps.
Non la ritaline ça défonce pas autant que la cocaïne.
Mais arrête de consommer de la ritaline. Tu te demandes bien pourquoi? Parce-que la ritaline c'est avant tout un MEDICAMENT destiné à soigner un trouble: le trouble déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH). Et qu'avec des gros looseurs comme toi ce médicament (proche en composition d'une amphétamine) est soumis à une putain de RESTRICTION.
En gros à cause de gens stupides comme toi, des gens malades comme moi doivent attendre des années pour obtenir une ordonnance délivrant de la ritaline non coupée au pipi de chat.
Continue à jouer à la dinette avec ta paille à cocaïne moi ça me va très bien.
Je parle aussi pour d'autres medocs comme le DXM / *******, qui vont pas tarder à être retirer du marché en France.
J'ajouterai enfin que si les psycho-simulants ne te font pas autant d'effets que sur les autres personnes, c'est sans doute que tu souffres d'un TDAH aussi. C'est un des grands critères de diagnostic (valable pour moi).
Ce message te fera pas réagir malheureusement... ou dans le mauvais sens et c'est bien triste.
Mr Crusta a dit:Ouais c'est ça la C ça dégoûte vite (omg la descente, le redosing, le pif chargé 24/7) mais tu peux quand même pas résister à une trace devant toi ou à l'envie d'en taper dès que t'en entends parler...
ça commence a faire de bonne traces aprés paradoxalement je déconseil vivement la prises de café et autre boissons energisantes en même temps...(tatichardie)
Cypripedium a dit:Beurk le sucre dans le café , j'ai toujours trouvé ça comme du gaspillage [...]