D
D.F.
Guest
Il va falloir s'incliner, il doit avoir un chromatographe dans les poumons c'pas possible autrement. ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec cette méthode ni même acheté la moindre Coke qui ne fait pas effet... Peut-on en dire autant de vous ?
Clap clap !Il va falloir s'incliner, il doit avoir un chromatographe dans les poumons c'pas possible autrement. ^^
À chaque fois que j'ai fait la manip, le but était bien de vérifier qu'il y ait le moins possible de cochonneries. Alors après j'admet volontiers ne pas avoir la science infuse (peut-on en dire autant de tes collègues?) et donc avoir pu me faire enfler sur quelques pourcentages mais ce qui est certain c'est qu'à chaque fois il restait largement plus de 70% de matière et qu'en plus ces 70% ne fondaient pas au dessus de la température fatidique... et donc grâce à cette méthode je n'ai jamais été déçu et n'ai jamais eu le moindre retour négatif.le pourcentage dans la C ça a toujours été un débat...le problème est il le % de molécule ou le pourcentage de coupe?
Après de la C basée, ça peut tout à fait être impure, certaines coupes se basent avec...j'ai déjà vue des cokes de merdes bien rendre...
Après de la C basée, ça peut tout à fait être impure, certaines coupes se basent avec...j'ai déjà vue des cokes de merdes bien rendre...
70% ne fondaient pas au dessus de la température fatidique...
neus a dit:Tu es décidément bien vulgaire Tissu... beurk, et tu as raison continues à déformer mes propos ça ne te rends qu'encore plus crédible ; et le mieux c'est que ça dénote d'une certaine intelligence, respect !!!
Coke base=crack :smirk:neus a dit:Euh non il n'y a pas que le Crack qui se fume, si je parle de Coke c'est que c'est bien de la Coke et pas du Crack...
yoshinabis a dit:Coke base=crack :smirk:
A moins que tu ne la fume sous sa forme chlorhydrate et la dans ce cas,j'avoue t'es un expertai:
neus a dit:Edit : non non non je ne fumerais jamais de Coke base et donc de Crack !! Mais bien de la Coke normale après l'avoir testée au préalable avec un autre échantillon dédié uniquement au test !
Cypripedium a dit:depuis les années 2000 on ne trouve que de la merde coupée , surtout venant de dealers de Paname
Je ne fume pas de Crack uniquement, je me suis mal exprimé effectivement. La Coke ça peut arriver mais c'est de toute façon moins pratique que de la priser.cliff_b@rnes a dit:Donc tu fume la coke direct sans baser?
Mais pourquoi tu fais ça?^^^^:retard:
Oui, dites moi où elle se trouve et on en reste là puisque vous avez de toute façon raison quoi qu'il arrive.Tissu a dit:C'est une caméra cachée
D'accord désolé j'avais pas compris. La coke fond a 98°C (source wikipédia pr ce que ça vaut), donc un ouais un produit qui fond dans ces environs doit pas être si dégueulasse^^Euh je veux dire que si ces 70% ne fondent pas au dessus de 90deg Celcius alors je considère ça comme clean !
Cypripedium a dit:lol si une tailleuse de pipe ...