Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:une petite dose excite l'imaginaire sans altérer la mécanique
Skruffy a dit:Tridimensionnel a dit:une petite dose excite l'imaginaire sans altérer la mécanique
Jolie formule. C'est suffisamment abstrait pour être ressorti dans une conversation qu'a rien à voir
Je me souviens de potes qui me parlaient de baiser sous candyflip (md+lsd) pour atténuer ces possibilités de partir en vrille ou même trop dans le mental/introspection. Mais donc re-problème d'érection enfin ça dépend des gens je crois. Georges, par exemple, aucun problème:
si j'écoutais geaorge brassinsse sous candy flip, je débanderrais direct.
Loverdose a dit:Bonjour à tous!
Comme indiqué dans ma description, je consomme de la cocaïne de manière "récréative" environ une fois par mois avec ma chérie. Ces moments sont nos petits moments à nous, on discute longuement, on rigole, tout en écoutant de la musique. Nous sommes dans notre petite bulle en fait! Nous échangeons des caresses, de longs baisers... nos petites barrières du quotidien sont complètement abaissées, nos émotions sont comme démultipliées et l'excitation mutuelle est juste hallucinante.
Tout ça à l'air parfait me direz-vous! Oui ça l'est... tout est absolument merveilleux, mais!!!! Oui car il y a un putain de MAIS... je vis à ces moments là un véritable enfer: je suis incapable de bander. Autant au quotidien je suis au garde à vous à la moindre stimulation. Autant là, sous cocaïne, ma queue est tout simplement Hors Service.
Je vous laisse imaginer la frustration quand votre copine est chaude comme la braise, et que vous êtes là, excité comme un fauve mais que vous ne pouvez rien faire.
J'ai donc acheté du cialis en passant par un médecin. L'effet est juste énorme quand je suis net. Érections encore plus folles que d'habitude, presque à en avoir mal. Mais sous cocaïne, j'ai eu beau prendre deux gélules parfois, rien n'y a fait. Mon sexe était aussi amorphe qu'une limace en état de mort cérébrale.
Je sais que la cocaïne provoque une vaso constriction et que je ne suis donc pas le seul dans ce cas. Mais voilà, si vous avez une solution miracle, si vous pouvez partager ici votre expérience je vous en serait éternellement reconnaissant. On m'a parlé de prendre du doliprane pour fluidifier le sang. Je n'ai pas encore testé mais pourquoi pas. Je suis prêt à sacrifier un poulet et à faire la danse de la pluie s'il le faut, mais j'ai besoin d'une réponse afin que ces moments magiques puissent être vraiment parfaits T.T
c'est ce que raporte les macheur de coca, quand il n'en abuse pas. (de petites dose de cocaine)grivois a dit:Étrange, la c m’a jamais empêché d’avoir une errection, voir même l’inverse.