schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Nan mais moi j'achète plus de coke, je suis donc hors de cause, et tous les gens de mon espèce avec, non mais!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Skiza DMT a dit:Bon bah c'est fais j'ai testé. Et franchement c'était du produit assez "fort" (pour pas dire bon). Les effet de la bonne coco quoi ! Nickel ! Et chez moi en belgique c'est 40, 50e le gramme Et en général j'achète à un type qui s'y connais assez bien, j'achète pas a des mecs en rue. Et ici franchement elle était plus que "bien" !
ChapelierFou a dit:Vire cette image, elle a rien à faire et risque de fausser l'information : sa coke n'est pas comme la blue meth, ca n'a rien a voir...
Cha(s)do a dit:2) Concernant la coke, ,je ne sais pas s'il en arrive encore beaucoup en Espagne par le biais des relations privilégiées avec les pays d’Amérique du Sud comme je pense que c'était le cas il y a un moment,mais faut pas oublier que une des "nouvelles" routes de la coke c'est par l'Afrique de l'Ouest, le Sahara et donc le sud de l'Europe.
Il doit y donc y avoir moyen d'en choper de la bonne aussi loin du "pays de l'autre fromage"...
blanka a dit:Sa me fait penser a une meth bleue il doit bien exister un Heisenberg dans le coin
kannabis a dit:Donc tetrobecks d'après toi tu t'es enfilé 200 doses d'héroine en 30 jours ? et t'as arrété d'un claquement de doigts ! ya des moments faut arreter le pipo :wink: a bon entendeur