Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Clonazépam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bas je l'ai fais dans un but récréatif parceque j'avais même pas une bière sous la main pensant qu'avec un hypnotique comme le zolpidem après 1-2 cachet je pourrais un peu tripper. Mais vus qu'on n'en n'a plus rien à foutre quand on n'est def avec ça, j'ai abuser sur la conso ^^'

Paradoxe a dit:
Bas je l'ai fais dans un but récréatif parceque j'avais même pas une bière sous la main pensant qu'avec un hypnotique comme le zolpidem après 1-2 cachet je pourrais un peu tripper. Mais vus qu'on n'en n'a plus rien à foutre quand on n'est def avec ça, j'ai abuser sur la conso ^^'
Oui, je vois, c'est un peu typique. Sous Zolpidem, il n'a rien d'étonnant de ne pouvoir retirer aucun plaisir des benzodiazépines mise à part la simple sédation... Personnellement je trouve le Clonazepam très utile, sa longue demi-vie en fait son principal atout, et je préfère ce feeling à celui du Lorazepam pour comparer entre produits d'intensité similaire. Diazepam ou Alprazolam dans les moins "forts" me semblent les plus intéressants.

^^Je suis pas d'accord, le diazepam a des propriétés de relaxateur musculaire tres puissant, un des plus puissant parmis les benzos que j'ai essayé .... le xanax quand a lui est tres utile pour des gens qui ont des attaques de paniques soudaines, plutot qu'une angoisse qui est la tout le temps, traitable avec du clonazepam du clorazepate ou du diazepam... le clonazepam etant eut etre plus intérréssant car il n'est pas hypnotique... donc n'endort pas comme les autres (a des doses thérapeutiques)

Sinon pour le Zolpidem, beaucoup de gens ont des hallucinations s'ils se battent contre l'envie de dormir et restent reveillés, c'est pourquoi cette molécule est assez détournée...

De plus le diazepam est peut etre le plus important thérapeutiquement car il permet de se sevrer des autres benzos, ou le sevrage de l'alcohol

sinon une ptite citation de "Jasoncrest" sur Bluelight You'll find everything you want to know here:
http://www.benzo.org.uk/bzequiv.htm
and here:
http://meds.queensu.ca/~clpsych/orie...on chart.pdf

Don't forget that the strongest benzo is not the most potent one; and the most potent is not the stronger one.

voici un autre petit truc que j'ai trouvé intérréssant..

Benzo Potency by Plasma Concentration Require to Produce Equivalent Effects

Top 9 Most Absolutely Potent
1)Triazolam (Halcion, 1.31 umol)
2)Alprazolam (Xanax, 1.38 umol)
3)Clonazepam (Klonopin, 1.43 umol)
4)Flunitrazepam (1.60 umol)
5)Lorazepam (Ativan, 2.65 umol)
6)Loprazolam (2.90 umol)
7)Lormetazepam (3.58 umol)
8)Eszopiclone (non-benzo, 4.24 umol)
9)Estazolam (4.73 umol)

Top 8 Most Absolutely Weak
1)Chlordiazepoxide (75 umol)
2)Oxazepam (67 umol)
3)Temazepam (63.9 umol)
4)Zolpidem (Ambien, non-benzo, 59.9 umol)
5)Clobazam (59.9 umol)
6)Ketazolam (53.7 umol)
7)Halazepam (51 umol)
6)Flurazepam (47 umol)

And the remainder are the rest in the middle from Bromazepam (14.61 umol) to Prazepam (41.56 umol). With Diazepam (Valium) right in the middle at 32.67 micromoles.

This shows a few things:
*Potency has little to do with euphoria; temazepam, this third weakest benzo based on absolute receptor affinity, is one of the most prized for euphoria.

*SAR information:
- A triazolo ring around positions 1 and 2 (which makes the amide tertiary) increases potency. If the triazolo ring is methylated where it is in alprazolam and triazolam, an extreme increase in potency occurs.

- An electron attracting group at position 7 is necessary for activity. Chlorine, fluorine, and nitro groups are all suitable. Nitro groups seem to increase potency the most.

- An electron attracting group (usually halogens) at position 2' GREATLY increases potency.

*Hypnotic Dominant vs. Anxiolytic / Anticonvulsant Dominant Benzos
- If two or more benzos have the same absolute potency, the hypnotic (somewhat GABA-A subtype a1 selective) ones feel subjectively stronger.

Example: Look at the top three most absolutely potent benzos. Triazolam, alprazolam, and clonazepam all have uM values very close together, but triazolam is considered twice as potent in most mg dose charts. It packs twice the potency of xanax and kpin based mostly on perception of the effects, because it's selective for a1, a hypnotic benzo. Same with lorazepam and lormetazepam. Lorazepam actually has a higher affinity overall for GABA-A BZD receptors, but most users feel that lormetazepam packs a greater punch -- that lower doses of lormetazepam are needed to fuck you up.

- Now, the SAR data for what makes a hypnotic benzodiazepine --
a) The amide at position 1 being tertiary rather than secondary makes a benzo more hypnotic. Methyl groups (ala temazepam) and the triazolo ring (ala triazolam) both make this amide tertiary

b) Nitro as the electron attracting group at position 7 makes a benzo more hypnotic (ala nitrazepam)

c)Fluorine as the electron attracting group at position 2' makes a benzo more hypnotic (ala flunitrazepam), but a chlorine can suffice if a methylated triazolo ring is present (ala triazolam)

d)Combinations of these (ala flunitrazepam) make a benzo even more hypnotic. Sometimes only one of these features isn't enough to make a benzo hypnotic (an example would be clonazepam)."

J'espere que vous comprenez l'anglais pke ca msoule de traduire...

Personne parle du tetrazepam.

Je sais pas si c'est fort et tout, parce que à part ça et du lexomil je tape pas trop dans les benzos, mais putain c'est rigolo. Tout mou tout mou, la bite aussi d'ailleurs, et puis on bave. Hihihi. Ça j'suis desolé mais c'est planant hein. Personne connaît ?
Sinon le sujet à rien à foutre sur ce forum nan ? En fait les règles elles sont compliquées, alors je pense que j'ai rien compris. En même temps je m'en fous moi.

Useless post, wé je sais... ciao

Ton lien est extrêmement interessant...ça permet d'en savoir plus.

Je vous précise que le zolpidem n'est pas une benzo chimiquement parlant,mais est une molécule apparentée (voila,c'était juste pour vous les casser :roll: )

yoplaaa
pas melanger les benzo (ou apparentés) anxyolitiques , myorelaxants, et hypnotiques .

tous les benzos ont ces proprietées, mais plus marquées les unes que les autres.

il me parait absurde de comparer du clonazepam (antiepilleptique/anxyolitique) a du lorazepam , hypnotique .
pour comparer le clonazepam , il faut le faire dans sa categorie c' est a dire aux autres anxyo/antiepilleptiques, comme en effet le diazepam .
par contre de litterature et d' experience le dizepam (valium) et bien plus puissant que le clonazepam (rivotril)
ensuite pour repondre le tetrazepam (panos ou autres) est un benzo myorelaxant, decontractan musculaire , tres faible sedatif et hypnotique.

il faut donc comparer le comparable.

anxyolitiques sedatifs: (pas exhaustif)

alprazolam (xanax)
bromazepam (lexomil)
diazepam (valium)
clonazepam (rivotril)
oxazepam (seresta)
temazepam (temesta)
prazepam (lysanxya)

hypnotiques :
zopiclone (immovane )
zolpidem (stylnox) (ou linverse je fais de tete)

lorazepam (havlane) (tres fort)
triazolam (Halcion , interdit)
lormetazepam (noctamide)
flunitrazepam (rohypnol)
midazolam (hypnovel usage hospitalier)

voila la liste n' est pas exhaustive (c' est en gros ceux auquels jai eu "droit) , mais on ne peut pas comparer du clonazepam a du lormeta ou lorazepam , ni par leur effet , ni par leur duree de vie, ni par les amnesie antherogrades causées, ni dans les indications therapeutiques.

bref, perso , les benzos, je connais , plus d' experience que d' etude , et si vous voulez vous defoncer avec (oui yen a des plus sympas que d' autres sans dire lesquels) , et bien amusez vous bien , et venez pas pleurer dans 2 ans.

signé quelqun qui en bouffe depuis 10 ans, et pour qui c' est l' addiction la plus violente et insurmontable rencontrée , diminuer la meth a coté ca a eté juste "un peu chiant".

et pour finir , je ne trouve pas du tout rigolo de bouffer du lexomil ou autre pour se sentir desinhibé ou tout mou.
ce sont des MEDICAMENTS , et de plus est , surement les plus dangeureux du marché car 90% sont classé liste 1 et delivrable par nimporte quel couillon avec un stetoscope .
bref ca menerve , topic de merde, claquez vous au benzos , c' est le pied

@phatas , oui le zolpidem a hautes doses et en particulier IV est tres detourné car possederais un effet proche d' un flsh de coke/amphet lors de l' injection, ce pourquoi il est desormais plus detourné que le rohypnol (classé stup depuis "peu")

sinon ta liste parle des effets au milligrame , du potentiel de la mollecule .
mais (jle sais c mon traitement) 5 fois 50mg de seresta (oxazepam) est equivalent a 5 fois 10mg de diazepam (valium)
donc oui dans le tableau le rivotril est plus "potent" car dosé a 1 ou 2 mg que l' oxazepam dosé a 50mg , mais si tu bouffe 5 rivotril 2mg , et tu compare a 5 seresta 50mg .... on en reparle .

bref les benzos , pas envie d' en parler , jle vie tous les jours depuis 10piges jai dit cque javais a dire
have fun

Le zolpidem faire un flash de coke en IV Oo Il faudrat m'expliquer là. Parceque ça touche pas la dopamine ^^'

Paradoxe a dit:
Le zolpidem faire un flash de coke en IV Oo Il faudrat m'expliquer là. Parceque ça touche pas la dopamine ^^'

lu dans la litterature medicale , et je laisse les autre te linker les sources , je sais que Myo , les a aussi , et phatass surement .
Google est ton ami .

sinon , ya pas que la dopamine qui entre en jeu dans un "flash" les relations gabergiques y sont liées aussi et de plus cette mollecule comme l' immovane , ne sont pas des benzo, ce sont des structures analogues , ce qui laisse bien matiere a etudier .
de plus cette histoire de detournement n' est pas nouvelle , enfin du moins perso dans le "milieu" des amphets ca fait deja 3 ou 4 ans que les injecteurs de coke ou de meth pratiquent (et se bousillent les veines etant donné quinjecter un boite ca fait un paquet d' amidon .)

mais la perso , vu le niveau du topic , aucune envie de prendre la peine d' expliquer le pourquoi du comment , qui de plus donnerais des idées a des ames en peines. (Go doctissimo , pas la pour apprendre comment se bousiller au benzos, sur un forum PSYCHONAUTique .

tu tappes stylnox toxicomane , ou stylnox detournement , ou stylnox abus , sur google , tu clique a droite a gauche , on degraisse les neuronnes et on a les reponses.

deprimant . clair que ya des vagues de je ne sais quoi qui deferlent sur les forums .

J e pense que certains seront soulagés d' apprendre que la cet emmerdeur de Oogie (et quelques autres) ne prendra meme plus la peine de lire ou repondre a ce genre de topic .

consternant

Paradoxe a dit:

Bah c'est pas parce que ça touche pas les même récepteurs que ça peut pas produire le même effet....je pense que le "flash" dont parle Oogie, aussi appelé "rush" (lorsque les effets d'une drogue injectée sont à leur paroxisme,les 2 minutes après injection),peut être accessible avec un grand nombre de drogue injectée en IV...

EDIT:Le zolpidem (tout comme les benzos dans leur ensemble) agissent sur les récepteurs GABA,en diminuant le contrôle des neurones de ceux-ci sur les neurones à dopamine....exactement comme les opiacés en IV;les opiacés produisent un rush.

CQFD

Dr_Oogie a dit:
lorazepam (havlane) (tres fort)

La tu t'enmele tes medocs, tu pense au temesta(lorazepam) pas le loprazolam (havlane)

Bouarf, pour ce que ça en vaut la peine tout ça. ^^ pas besoin d'en entendre plus.

Merci!!
J'ai déjà été accro aux benzos (1mg d'alprazolam 3 fois par jour), je m'en suis sevré, c'était dur mais contrairement à certains, c'était bien moins dur qu'un sevrage à la méthadone !!

Je veux pas m'en servir pour me défoncer tous les jours, peut être pour dormir, ou avec 2 verres d'absinthe et des pétards, là c'est du bon !!

adrenochrome a dit:
Merci!!
J'ai déjà été accro aux benzos (1mg d'alprazolam 3 fois par jour), je m'en suis sevré, c'était dur mais contrairement à certains, c'était bien moins dur qu'un sevrage à la méthadone !!

3 mg d'alprazolam par jour n'est pas ce que j'appelle être "accro" aux benzos.

Quand tu souhaite te sevrer d'une conso de plusieurs boîtes de Xanax ou d'Imovane par jour (ce qui n'est pas mon cas,mais je connaît des gens à qui ça arrive),la je peut t'assurer qu'en comparaison un sevrage de méthadone s'apparente à un séjour au Parc Astérix..

ouai j en suis la preuve vivante

50 gouttes laroxyl le soir
15 rivotril ou le contraire jc meme plus
4 xanax
4 myolastan
codoliprane

je tente la phytoterapie mais le mieux c de tout stopper mais impossible d'un coup d ou les propos de la personne sur la premiere page on est des vrais drogué et tout ca légalement

Dr_Oogie a dit:
mais on ne peut pas comparer du clonazepam a du lormeta ou lorazepam , ni par leur effet , ni par leur duree de vie, ni par les amnesie antherogrades causées, ni dans les indications therapeutiques.
Je les citais par similitude d'abord quant à la dose effective en mg et ensuite par rapport à leur aspect anticonvulsivant qu'ils partagent chacun avec une certaine effectivité rapprochée. Maintenant oui je suis tout à fait d'accord, le Lorazepam est plus hypnotique que le Clonazepam. Ca ne les rend pas incomparables non plus. Et bref le Lorazepam est weak de par sa durée de vie, mais peut s'avérer utile pour dormir :).

Alors là c'est un sketch?? Myo6, l'imovane c'est bien du zopiclone?? j'en ai souvent eu par traitement de 14 jours, et désolé mais aucun manque psychologique ni physique !! En revanche je suis à 70mg de méthadone et si je la prends pas là c'est l'enfer !!
Donc affirmer qu'un sevrage à l'immovane est plus dur qu'un sevrage à la méthadone c'est du grand n'importe quoi, à la limite l'alprazolam ça a pas été facile mais pas pire que le manque des opiacés.
L'immovane ainsi que le stilnox (molécules voisines) sont connus pour leurs faible potentiel addictif comparé aux autres benzodiazépines.
Le zopiclone et le zolpidem sont APPARENTES aux benzos, mais c'est pas des benzos !!

Et au passage, j'ai pris 2 mois 18mg de bromazépam par jour puis 5 mois à 2/3mg par jour d'alprazolam, donc c'était une dépendance et je peux l'affirmer puisque ma soeur m'a emmené aux urgences quand j'étais en manque de xanax, j'étais passer de 4 comprimés de 0.5mg par jour à zéro comprimé, sans descendre progressivement, et là j'étais vraiment mal, mon corps entier convulsait !!

Désolé mais les gens dont tu parles sont un peu mythos, je pense qu'ils grossissent un peu leurs symptomes, car crois moi l'arret de méthadone est bien plus violent que le sevrage aux benzos et somnifères (meme si je confirme qu'un sevrage aux benzos est difficile !!)

Attention, je n'affirme nullement que le manque physique et psychique des benzos est anodin et sans complications !
J'en ai fais les frais et je sais comment ça fait le manque aux benzos, c'est très dur, pour moi c'était convulsions, spasmes violents, sueurs froides et j'en passe !

Pour résumer, le classement du sevrage le + difficile au moins difficile ma vision perso) :
-1 : Héroine et autres produits morphiniques
-2 : La cocaine et l'alcool
-3 : Les benzodiazepines

Je prends du rivotril et je ne vois pas l'interêt psychédélique et d'ailleur je n'y vois pas d'interet tout court car
il n'existe pas de dose recreative non plus.
Les benzos ca reste des benzo, c'est a but therapeuthique et c'est tout.

Je ne considère absolument pas le clonazépam comme "psychédélique".
C'est juste que j'aimerais avoir une boite sous la main au cas où je voudrais dormir.
Mais c'est sur que je vais essayer 4mg de clonazépam avec 2 absinthes et un pétard de weed (ça c'est royal, 3 produits totalement differents qui agissent en synergie !!
C'est clair que ça n'a rien de festif ou d'euphorique, j'aurais tendance à en prendre le soir devant la télé, vautré comme un cachalot sur mon pieu.
ou avec 1 ou 2 potes un soir, avec des bières et des spliffs et une soirée playstation !!
Voilà ma vision des choses, j'ai déjà fais l'experience de 30mg de valium + alcool dans une grosse soirée d'anniversaire !! Je scotchais grave et les gens pensaient que j'étais fonzdé à l'héro.
Donc, je serai prudent (déjà y faudrait qu'ils m'envoient le colis, ça fait 2 fois qu'ils m'appellent et la société est aux Etats-Unis, donc ils parlent anglais avec un pire accent ricain, donc je pige pas grand chose, à part que c'est pour vérifier les détails de la commande. Mais bon, ils m'appellent le samedi et aujourd'hui j'ai eu une meuf, je lui ai dis que je comprenais rien, donc elle va me rappeller avec une personne qui parle Français)

Un peu louche comme histoire??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour