Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Classement stup des cathinones

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Technoplus
  • Date de début Date de début
Si tu pouvais édité tes messages a l'avenir pour éviter les doublon stp :).
 
prout
 
Magicarpe a dit:
Maintenant même si ils sortent un nouveau dérivé de cathinone il sera illégale et vu que certains produits réagissent au maquis je pense que t'as intérêt a avoir un bon avocat si tu veux qu'ils analyse le produit de façon plus poussée !

Je crois que c'est le problème oui, ils peuvent se contenter d'un test incomplet et t'es alors déjà plus emmerdé. Pour résumer le tout on peut dire que même si le RC que t'as dans la poche n'est pas dans la liste des stups et qu'au final tu ne devrais (si un vrai test est effectué) pas avoir de problème, ils pourront bien te faire chier entre. Une GAV c'est jamais quelque chose de très sympathique !
 
Un amis c'etait fait arreter il y a deux ans avec du 2c-i, après avoir fait des tests, les policiers ont identifié le produit comme de la méthamphétamine.. Donc en fait même si ton RC n'est pas dans la cathégorie des stups, tu seras forcément inquiété puisque de toute façon tu utilise se produit comme drogue. (ex si il trouve dans un sachet platique ou en gelulle sur toi etc..) Puis bon, dans le cas ou le test indiquerais que ton RC c'est de la meth, aucun policier n'ira chercher plus loin pour savoir si la molécule exact contenue dans la poudre est reconnu comme stupéfiant ou pas.
 
Bah oui, j'pense pas que tu me connaisses assez pour pouvoir sous entendre que je mente disant que c'est arrivé a un amis ?
(désolé si j'ai mal saisis ton post, mais je n'y ai pas trouvé d'autre sens ni d'intérêt pour le sujet.)
 
Je penses pas que tu me connaisses assez pour pouvoir dire que je suis beau gosse et que je porte des string.. :mrgreen:
Non mais j'ai pas de raisons de mentir quoi, j'suis anonyme sur le fofo, désolé de t'avoir titillé l'amis.
 
Oclock a dit:
Puis bon, dans le cas ou le test indiquerais que ton RC c'est de la meth, aucun policier n'ira chercher plus loin pour savoir si la molécule exact contenue dans la poudre est reconnu comme stupéfiant ou pas.
Les flics non, mais dans un cas comme celui-là tu peux exiger une contre-expertise, non?
 
C'est possible, je suis pas trop au courant, ça m'parrait logique en tout cas. Mais bon je crois que le 2c-i était déjà reconnu comme stupéfiant il y a deux ans.
 
Retour
Haut