Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Classement stup des cathinones

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Technoplus
  • Date de début Date de début
Les substances du groupe Phényl.
Mon 2C-D aussi? Bien que je ne l'ai pas vu dans la petite liste rallonger des produits stupéfiant, j'y vais vu le MDPV, ça sauvera les oreilles de quelques personnes ^^

Je suis juste mort de rire... Et dans dix ans leur petite liste de merde fera la taille d'un dictionnaire ?

Hum ia a pas mal tout de meme!!

4-mec,methylone,mdpv....

M'enfin on y retrouve que des stims bien crade dont après tout c'est pas forcement une mauvaise chose!! Jusqu’à que nos cher labo en crée des nouveaux toute les semaines!

J'espere que ça laissera place à une nouvelle génération de stim..
J'avais entendu parler d'un 4-ear mais je n'en est jamais vu la couleur...

J'espere que ça laissera place à une nouvelle génération de stim..

qui seront encore plus pourris que les ancien???

et pis ça enpecheras pas d'en commander!!!!

Stonix a dit:
Les substances du groupe Phényl.
Mon 2C-D aussi? Bien que je ne l'ai pas vu dans la petite liste rallonger des produits stupéfiant, j'y vais vu le MDPV, ça sauvera les oreilles de quelques personnes ^^

Non c'est bon, ils ont interdits que des stims, j'ai eu peur au début :lol:

Ah putain je comprends mieux pourquoi !
J'ai commander la semaine derniere du methylone , et j'ai vue sur correo.es qu'il est depuis maintenant 4 jours a la poste française , serait il intercepté par les douanes ?!
Je me fais livré en poste restante , y a t-il des risques avec la douanes , si je le reçois quand même a mon bureau de poste est-il une bonne chose que j'y aille tout de même ?

Yeah tu peux y aller tranquille tkt =)

Ba je stress un peu quand même ^^ , j'ai pas envie d'avoir une visite a domicile, car je vie encore chez mes parents donc ça serais très très mal venu :)
Jpense que je vais tout de même pas y aller ...

Et dire qu'il y a des gens qui sont payés pour ça... tant d'énergie pour dans de fausses solutions...

KBtarantino a dit:
Ba je stress un peu quand même ^^ , j'ai pas envie d'avoir une visite a domicile, car je vie encore chez mes parents donc ça serais très très mal venu :)
Jpense que je vais tout de même pas y aller ...

Ils vont pas venir chez toi juste pour un pochon, surtout que la loi vient juste de passer.

Oui mais bon, si il leurs prends de faire des "exemples" j'ai pas envie d'en faire partie et puis au pire j'ai du speed , des champis pour aout donc bon je ne connaitrais pas les joies du methylone ^^

pedale-accelerateur-pied-gauche-reversible.jpg

Avec humour, bien sur...

Le truc c'est que je me suis fait arreter 4 fois pour possession de stup ... Donc je pense que je suis assez fiché ^^ Et puis après leurs avoir mis des grosses quequettes, je pense qu'ils seront moins compréhensif sur la 5 ieme fois :)
Mais en ayant réfléchie je vais quand même y aller ^^

Là ça concèrne la france, qu'en est il du reste de l'europe ? Car je pense qu'on peu envisagé ça dans quelque temps ...

la France: pays de la liberté relative, de l'inégalité et de la pseudo-fraternité :P

(Bon d'accord j'exagère :mrgreen: )

On attend la suite des nouveaux RC , c'est une histoire sans fin de toute façon , les chinois seraient capables de faire des RC avec du beurre salé ........ça sera l interdiction d'avoir des vaches en france

Retour