C'est marrant de voir ça ici, j'en ai croisé la semaine passée et effectivement ça a prit 1h30-1h40 à monter pour un demi (donc mybad j'ai redrop à ce moment-là en pensant que c'était de la m3rd). Puis 2 minutes après le redrop montée superviolente, j'ai vidé mon estomac dans les toilettes et j'ai eu un bon 40 minutes (perçues) de lutte. J'avais prévu une bouteille d'eau donc ça a encore été mais en gros c'est soif - contractions - soif - fatigue (envie de dormir) - "non pas dormir, oh c'est fort" - spasmes - soif - je me massacre les dents - contractions, nouvelle montée rebelote. C'était tellement physique que quand un pote est passé genre après 20 minutes pour demander "ça va?" je comprenais bien mais juste "please non pas maintenant". Bref, après on m'a fait descendre de là où j'étais pour aller dans l'endroit principal avec les gens et là tout est parti d'un coup, j'étais sobre avec juste des spasmes, les dents qui grincent à fond, tremblements mais gérables même si au niveau du visage c'étais comme Tweek de South Park. Il m'a fallut 5 jours pour redevenir +- normal (merci le site pour le conseil du magnésium). Pour être plus précis, le bruxisme, plein de petits moments parkinson, une poker-face sinon les muscles faciaux partaient en sucette, fatigue, parfois vitesse de réflexion d'un gars bourré, mal de crâne, une endurance sportive pas normale et un gros coup à l'estime de sois. Mais voilà, clairement j'ai surdosé donc ce n'est pas représentatif mais c'était tellement physique, tellement désagréable et au final j'étais passé de super mal à quasi sobre, ça a gâché ma soirée et je ne compte plus en recroiser. Pour la forme c'était comme celle du bonbon et c'était jaune.