papi
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 14/5/08
Oclock a dit:Je me tâte a m'acheter un bon cannabinoide pour retrouver une défonce convenable en fumant un joint et donc arrêter la douille, si j'ai une grosse grosse tolérance au cannabis, je n'en n'aurais aucune au cannabinoïdes ? c'est bien différent ? Et je suis au courant de quelques mauvaises aventures par des psychonaut avec ses prods, c'est pas trop violent quand même ? J'ai entendu dire que si je fumait des cannabinoide souvent, je passerais quasiment forcement par un bad trip, c'est si traitre que ça ?
Ah hé par exemple si pendant une semaine je tourne au joints de JHW ou autre, apres cette seaine ma dépendance au cannabis aura diminuer ?
Oh la si tu veux vraiment arreter la douille faut tout arreter je pense, si c'est une question d'argent les rc doivent pas etre si rentable que ca sachant que la tolérance est très importante et au niveau de la santé c'est pas terrible, les JWH font pas de bien aux poumons apparement...
Le truc du bad trip si on fume trop, ca arrive a certains gross fumeurs qui "ne peuvent plus" fumer, ca les mets KO mais pas bien, mais ca n'arrive pas a tout le monde, je connais des fumeurs de 50/60 ans qui fument toujours autant!
Et pour la tolérance je peux vraiment pas te dire mais je pense qu'il y a une tolérance croisée entre le bédo et les jwh (et autres), a confirmer.