ou chiques la si tu peux pas fumer .
moi j' en chique un paquets de trucs ... la salvia est ignoble certes, mais pas pire que le khat , ou (a ne pas faire evidement .. enfin .. si vous avez jamais visitez un HP il est temps) la jusquiame .
la salvia se chique comme les autres , rentreer , le volume d' un ballon de foot dans sa bouche en 2h , en chiquant donc en machant, ca reduit .... sans avaller ta salive ...
et au bout de 2/3h tas une chique taille balle de tennis dans la bouche , tu la presses bien evc tes dents et joues, recupers toute ta salive et recrache les dechets verts et secs .
ou chiques la si tu peux pas fumer .
moi j' en chique un paquets de trucs ... la salvia est ignoble certes, mais pas pire que le khat , ou (a ne pas faire evidement .. enfin .. si vous avez jamais visitez un HP il est temps) la jusquiame .
la salvia se chique comme les autres , rentreer , le volume d' un ballon de foot dans sa bouche en 2h , en chiquant donc en machant, ca reduit .... sans avaller ta salive ...
et au bout de 2/3h tas une chique taille balle de tennis dans la bouche , tu la presses bien evc tes dents et joues, recupers toute ta salive et recrache les dechets verts et secs .
ps: je préfère pas la fumer car j'ai très peu de soufle, et ce depuis que je suis gamin, bien avant de fumer quoique ce soit donc
ps2: me dites pas 'fume rien de rien alors' car je reste cool la dessus, j'abuse pas
j' ai peur de la salvia g deja dit ... je ne consomme pas .
mais les dosages indiqués sont Exacts pour le Khat frais, et (je donne pas de chiffre ) quelques peu moins pour la jusquiame , laquelle je chique tres regulierement .
il en va de cet ordre la pour la salvia aussi jpense , genre 400g de feuilles fraiches .... mais comme jai dit , la salvia et moi faisons 2 ...
Honnêtement j'ai jamais testé la chique (malgré les what mille g que j'ai chez moi)
M'enfin j'ai déjà mâché une feuille ou 2 juste pour "voir" le goût, c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais tu t'en sortira. Il me semble que sur le guide de la salvia (pommé l'url, désolé) ils préconisent de mâcher 4g pendant 45 min avec une chiquée toute les 10 sec et bien garder la salive comme dit Oogie
Enjoy