Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

chiquer feuilles voire x5 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19/9/09
je me demande s'il est possible de chiquer des feuilles seches de salvia, voir des extraits x5 ?

ou de faire un thé ou qqch, car en douille ça passe pas du tout!

merci bcp

ben chique mon grand

*dit-il se retournant et d' un pas nonchalant, s' éloignant , crache sa chique de henbane*

la chique la dame toi doc ?

Chiquer dl'a x5 ça doit pas etre facile.
Chiquer tout court est bizarre.

J'te conseille d'extraire la salvinorine si t'aime pas du tout fumer.

Je pref 1000x fumer qu'extraire la s.

'fin bon, t'es libre :)

ambulance a dit:
la chique la dame toi doc ?

Chiquer dl'a x5 ça doit pas etre facile.
Chiquer tout court est bizarre.

J'te conseille d'extraire la salvinorine si t'aime pas du tout fumer.

Je pref 1000x fumer qu'extraire la s.

'fin bon, t'es libre :)

comment l'extraire? et surtout comment la consommer après?

merci

l'extraction est simple : go ls.

perso, je la deconseille TOTALEMENT , ça denature la plante, ça ne la respecte pas.

Fais un ptit effort pour la fume, qu'est ce qui te gene ?

ou chiques la si tu peux pas fumer .
moi j' en chique un paquets de trucs ... la salvia est ignoble certes, mais pas pire que le khat , ou (a ne pas faire evidement .. enfin .. si vous avez jamais visitez un HP il est temps) la jusquiame .

la salvia se chique comme les autres , rentreer , le volume d' un ballon de foot dans sa bouche en 2h , en chiquant donc en machant, ca reduit .... sans avaller ta salive ...

et au bout de 2/3h tas une chique taille balle de tennis dans la bouche , tu la presses bien evc tes dents et joues, recupers toute ta salive et recrache les dechets verts et secs .

and let's go to trippy land

Chiquer ruine celui qui plante pas.

J'plante, alors m'en fous.

Le khat est immonde a chiquer.

Dr_Oogie a dit:
ou chiques la si tu peux pas fumer .
moi j' en chique un paquets de trucs ... la salvia est ignoble certes, mais pas pire que le khat , ou (a ne pas faire evidement .. enfin .. si vous avez jamais visitez un HP il est temps) la jusquiame .

la salvia se chique comme les autres , rentreer , le volume d' un ballon de foot dans sa bouche en 2h , en chiquant donc en machant, ca reduit .... sans avaller ta salive ...

et au bout de 2/3h tas une chique taille balle de tennis dans la bouche , tu la presses bien evc tes dents et joues, recupers toute ta salive et recrache les dechets verts et secs .

and let's go to trippy land

sans dec il en faut pas tant que ça?

(j'ai 1g de x5 et 5g de feuilles seches)

ps: je préfère pas la fumer car j'ai très peu de soufle, et ce depuis que je suis gamin, bien avant de fumer quoique ce soit donc
ps2: me dites pas 'fume rien de rien alors' car je reste cool la dessus, j'abuse pas :)

j' ai peur de la salvia g deja dit ... je ne consomme pas .

mais les dosages indiqués sont Exacts pour le Khat frais, et (je donne pas de chiffre ) quelques peu moins pour la jusquiame , laquelle je chique tres regulierement .

il en va de cet ordre la pour la salvia aussi jpense , genre 400g de feuilles fraiches .... mais comme jai dit , la salvia et moi faisons 2 ...

Recommandé par les dentistes de l'union française pour la santé buco-dentaire.

Nan c'est un sorcier vaudou des îles Oogie...

bah pasque je chique fume avale ce que je veux .
accessoirement pour me donner du style en societé et sentir tres tres bon de la bouche.

les dents vertes font effet aussi

Honnêtement j'ai jamais testé la chique (malgré les what mille g que j'ai chez moi)
M'enfin j'ai déjà mâché une feuille ou 2 juste pour "voir" le goût, c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais tu t'en sortira. Il me semble que sur le guide de la salvia (pommé l'url, désolé) ils préconisent de mâcher 4g pendant 45 min avec une chiquée toute les 10 sec et bien garder la salive comme dit Oogie
Enjoy

Retour