Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cherche un bon livre sur le LSD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sattelight
  • Date de début Date de début
Comment on dit doublon mais genre x5 ?

Un quintuplon?

Les livres de michau.Il prend des prods et décrits ce qu'il ressent.

Alice, une jeune musulmane indonésienne de 19 ans aperçoit un sublime européen et se lance à sa poursuite. Cette rencontre éveillera sa curiosité, la mèneras sur la route de la révolution intellectuelle, artistique, sexuelle, et spirituelle, avec comme mission de guérir le monde. Reprenant les bases de l'histoire originale, cette réécriture utilise un univers absurde et psychédélique, pour arracher, et déraciner un à un, les tabous de l'âme humaine.

http://www.edilivre.com/alice-in-wonderland-1e57257e61.html#.VbtJ3rW8T9I

Voir la pièce jointe 18489

Yo,
Déterrage utile : DMT : la molécule de l'esprit est réedité le 7 février en francais. A un prix accessible , 22 euros.

Le meilleur livre c'est ce que constate notre esprit sous LSD ... Soit c'est toi le meilleur livre ! ^^

peu être un jour ecrirais-je un livre en rapport ou en lien étroit avec le le Lsd...

néanmoins la j'aimerais vous partager quelque choses mais je n'ai point le droit de crééer un sujet juste de répondre pourrais je si c est possible messieurs les modérateurs avoir le droit de créer un sujet?

Hey,

Les portes de la perception, je pense que ça te plaira et que ça t'aidera dans ta quête ;)

Retour