Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psitaz a dit:Salut,
J'ai eu il y a de cela un an en ma possession une quinzaine de ces petites "red stars" et tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne s'agissait en aucun cas de LSD mais surement d'un DOx.
C'était beaucoup moins mental que le LSD mais tout de même super visuel avec de bonnes contractions de la machoire. En clair, on sentait nettement que c'était un dérivé amphétaminique et le trip durait plus d'une quinzaine d'heures ce qui exclut le fait que cela puisse être du LSD.
A mon avis, il y a eu des "red stars" contenant du LSD et d'autres contenant un DOx. Une personne connaissant bien les effets du LSD ne peut pas s'y méprendre.
A+
Psitaz
SnakeEyes a dit:ce weekend j'ai pris une étoile rouge et même si c'est pas très visuel (mais quand'même quelques legers effets visuels, comme la perception de toutes les petites particules en mouvement), c'est typiquement du LSD. C'était très mental/psychologique/introspectif, avec enormément de réfléxions sur ma vie et le monde et en plus de ça une perception claire de la musique, union parfaite avec celle-ci, comme vous l'avez déjà décrit, sauf que moi j'ai toujours ça sous LSD.
C'est très similaire à mes trips habituels sous LSD en tout cas, puis les trip sous DOI sont sencés durer plus longtemps. Après c'est bien possible qu'il y en ait des sortes différentes.
poid : 300lb (150kg)
Notions de base
Sujet : Homme blanc agé de 25 ans. Ayant récemment arrêté de fumer (encore). En surpoid, mais en très bonne santée.
Substance : 8mg de DOI en dans une solution de 1:1(ml) de vodka. Il s'agit en fait du reste du dernier paquet que j'ai mélangé, donc c'est resté dans la solution dans mon congélateur pendant un certain temps (un mois ? deux ?)
La version courte : J'ai atteint le pic entre 1h30 et 3h après l'ingestion (voir ci-dessous). De retour a un niveau +1 après 14h. Un peu comme l'acide, mais pas beaucoup.
La version longue :
J'ai toujours été un amateur de long trips. Mon premier trip était avec du LSD, et donc peut être la nature boulversante de ce trip a donné le ton pour ce que j'attendrais de tous les voyages à l'avenir en termes de durée et d'intensité. Les tryptamines sont géniales, et je les mange quand je suis dans l'ambiance pour un court changement d'humeur ou d'état d'esprit, mais en dehors des champignons, elles ne sont simplement pas mon choix pour l'exploration visionnaire. La 2C-E était géniale, mais les phényléthylamines ont vraiment illuminé ma journée quand j'a eu une chance d'essayer la DOI. Ca a été imprévisible pour moi, et je suis un peu une tête dure de toute façon, alors pour ma dernière expérience j'ai décidé d'essayer 8mg. Le résultat m'a totalement soufflé.
J'ai manqué de cigarettes, il ya quelques semaines, et juste pour le fun j'ai décidé de voir ce qu'il se passerais si je n'en achetais simplement plus. J'ai arrêté de temps en temps pour des périodes de temps avec des degrés variable de sérieux. Ca va comme ça donc. Cesser l'alcool a été beaucoup mieux pour moi. J'ai pris deux bières dans un club l'autre nuit pour l'ambiance, mais j'ai rien tiré de l'expérience qu'une appréciation de voir a quel point les clubs Jack augmentent le prix de la bouteille de Budweiser. Je n'ai pas touché de liqueur ou été ivre depuis des mois. Pour cette raison, la partie la plus difficile du trip entier; pour moi, est le gout de même 8ml de vodka. C'est vraiment ce gout qu'a cette merde? J'avais l'habitude de boire de la vodka pure tout le temps, et je ne me rapelle pas qu'elle était si déplaisante...Chassé avec la coke. À la trappe
Il est a peu près 17h. Je m'installe dans mon lit pour lire un peu et attendre que les effets arrivent. Je lis "The Celestine Prophecy", et je suis tout près de la fin. Les idées dans le livre sont intéressantes, mais l'écriture est de loin la plus merdique que j'aie jamais vu. Le fait que ce livre était un tel bestseller m'étonne, et me donne de l'espoir pour ma propre écriture. N'utilise pas d'allégorie pour raconter une histoire si le meilleur que ru peux faire est une vraie merde d'allégorie ! Gardez une certaine intégrité artistique et n'écrivez pas de fiction. Alors ouai, les idées sont ingénieuses, mais l'écriture est presque physiquement douloureuse pour moi. A un certain point, approximativement 30min après la prise, je m'endors
Je me "réveille" a 20h, dans le sens que je récupere le controle de ma conscience et je suis objectivement conscient que j'éxiste dans un lit quelque part au Kentucky. Comment ai-je été endormi ? Combien de temps ai-je rêvé ? Est-ce que je rêve encore ? Les visions sont -intenses- (-violentes,vives,fatiguantes-n.d.T.) . Ca prend toutes mon énergie de ne pas fixer, ébahi, sidéré, l'évolution des impression/motifs de lumière et les figures géométriques rampantes sur mes murs. Pour un bon moment je fait juste ça. J'ai conscience d'une grande énergie et d'une grande joie bouillonant en moi.
Ceci a toujours été la chose que j'aime le plus avec la DOI. Parfois c'est esprit-écrasant psychédélique et visuel, et parfois ca me défonce comme du LSD d'une manière plus 'pensée-boucle' analytique sans être ouvertement hallucinogène. Pourtant , toujours au coeur de tout cela, il y a cette indomptable énergie. Ca me met en contact avec un sens de ce que je peux seulement appeler exubérance enfantine. Pour un petit moment tout semble nouveau, et le monde explose de possibilités. Peut être que c'est toujours comme ca, et le cruel cynisme et la déprime du quotidien ne me laissera pas voir ca. La joie et le bonheur bouillonnant de moi me donne envie de pleurer, et je pense que pour un moment je fait ça aussi.
Les visions les yeux fermés sont les plus impressionantes et intenses de celles que j'aie jamais expérimenté dans ma vie. J'ai toujours a peu près ignoré les vision que l'on a les yeux fermés jusqu'a maintenant, mais celles ci m'ont totallement apprit le respect. Parfois c'était comme si ma tête entière était remplie de couleur, de nets rubans de, par exemple, rouge, avec des larges bords clairement définis entre les nuances. J'ai connu des rouges, bleus, violets, oranges; et avec chaque couleur je pouvais vraiment sentir une sensation corporelle Avec le rouge je me sentais plus chaud, avec le bleu je me sentais plus frais, avec le vert ma peau picotais, avec le violet je me sentais comme si quelqu'un faisait courrir ses doigts sur mon corp. A d'autres moment c'est comme si il y avait un film projeté sur le dos de mes paupières que je suis en train de regarder en haute définition. La profondeur et la fluidité de ceci m'a juste impressionné.
Sortir d'un sommeil passé dans un intense +3 est comme revoir le monde entier pour la première fois. Tandis que je me réveille, mon cerveau intérprete chaque chose que je considère comme de nouvelles informations. Je marche un certain temps, perdu quelque part entre le rêve et l'éveil. Je sais qu'il y avait des pensées sortant des rêves psychédéliques frénétiques que j'avais, mais je ne peux pas me les remémorer. A un moment j'ai fini les quelques dernières pages de "The Celestine Prophecy", and a 9h30 je suis prêt a mettre un peu de musique et a bouger. Je suis un grand amateur de The Crystal Method, et donc je met "Legion of Boom" et je dance dans ma maison. Comme toujours, cela amuse mon chien.
La dernière piste sur le disque est une de mes préférées de TCM, et elle encapsule parfaitement le sentiement du trip. Je trouve que ce que je ressens est un temps de nettoyage de ma vie. J'essaie de me nettoyer moi même du malsain, du narcissisme, des habitudes encrées en soi comme boire ou fumer ou manger de la malbouffe comme ca je peu être plus en contact avec ma propre nature, ma propre existence.
L'énergie m'a toujours échappé. Je suis conscient de mon énergie, de l'énergie des lieux, de l'énergie de la musique, de l'énergue de tant de choses; encore que je sois incapable d'exploiter cette énergie et de faire quoi que ce soit avec elle, ou de sentir quoi que ce soit d'elle. Je me sent toujours comme distant des situations et des endroits, et des autre gens. La musique et la lecture sont les deux seules activités qui peuvent généralement me mettre dans un état de méditation où je peux ressentir /quelque-chose/, mais c'est toujours comme si je manquais quelque chose.
Cette piste arrive, et pour 7 minutes et 25 secondes, je le ressent. Durant ce temps j'étais totalement en contact avec l'énergie que je sentais en moi, et avec la chose qui me fait être Moi, et ça me soutient. Comme le dit la chanson "J'ai été informé... que c'est Entierement. Largement. Ouvert" (or."I have been informed... that it's Totally. Wide. Open."). J'ai ey un moment la dedans où je me suis juste complétement "hippied out" et devenu un avec l'univers, et ca donnait un sentiment tellement incroyable que je peut l'exprimer. Si je savais comment resaisir ce sentiment, éveillé et sobre, je persisterais dans le nirvana jusqy'a ka seconde de ma mort.
Le reste du trip était génial, mais pour moi le pic absolu était les 7min25 dans lesquelles j'étais "Totally Wide Open". Les choses ont perdu de leur intensité a partir de là, et a 5h du matin je suis a +1. A 7h je peut aller dormir sans me sentir comme si je manquais quelque chose de valeur. Je me suis réveillé a 16h , me sentant comme un million de dollar, cependant incapable de mobiliser toute l'énergie qui m'entoure.
---
Texte original
http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=67886
DOSE: 8 mg oral DOI (powder / crystals)
BODY WEIGHT: 300 lb
The Basics:
Subject: Twenty-five year old white male. Recently quit smoking (again). Overweight, but in very good health according to the latest physical.
Substance: 8mg of DOI in a 1:1(ml) solution of vodka. It's actually left over from the last batch I mixed up, so it's been sitting in solution in my freezer for a while (a month? Two?).
The Short Version: Peaked anywhere from 90 minutes to 3 hours from ingestion (see below). Down to +1 within 14 hours. A lot like acid, but a lot not.
The Long Version:
I've always been a fan of long trips. My first trip was on LSD, and so maybe the earth-shattering nature of that trip set the tone for what I'd expect all future trips to be in terms of length and intensity. Tryptamines are great, and I eat them when I'm in the mood for a short shift of mood or mindset, but aside from mushrooms they're just not my choice for visionary exploration. 2C-E was great, but PEAs really made my day when I got a chance to try DOI. It's been unpredictable for me, and I'm a bit of a hardhead anyway, so for my latest experiment I decided to try 8mg. The result totally blew me away.
It's Saturday afternoon, and I know this one could last a while. I've never experienced the epic lengths other people seem to with DOI-- my several 2-5mg experiments have been up and down in about 10 hours-- but I know that 8mg is a jump, and I want to budget plenty of time just in case.
I ran out of cigarettes a couple of weeks ago, and just for shits and giggles I decided to see what would happen if I simply didn't buy more. I quit every now and then for periods of time with varying degrees of seriousness. It's going so so. Quitting alcohol has gone a lot better for me. I had a couple of beers at a club the other night for atmosphere, but I got nothing out of the experience besides an appreciation for how much clubs jack up the price of a bottle of Budweiser. I haven't touched hard liquor or been drunk in months. For this reason, the hardest part of the whole trip for me is the taste of even 8ml of vodka. Is this really what this shit tastes like? I used to drink vodka neat all the time, and I don't remember it being this nasty... Chased with coke. Down the hatch.
It's about 5pm. I settle into bed to read for a bit and wait for the effects to come up. I'm reading The Celestine Prophecy, and I'm right near the end. The ideas in the book are interesting, by the writing is by far some of the shittiest I've ever seen. The fact that this book was such a bestseller astounds me, and gives me hope for my own writing. Don't use allegory to tell a story if the best you can do is a really shitty allegory! Keep some artistic integrity and go non-fiction! So yeah, the ideas are neat, but the writing is almost physically painful to me. At some point, approximately 30 minutes after dosing, I fall asleep.
I 'wake up' at 8pm, in the sense that I regain control of my consciousness and am objectively aware that I exist in a bed somewhere in Kentucky. How was I asleep? How long did I dream? Am I still dreaming? The visions are -intense-. It takes all of my energy not to stare dumbfounded at the shifting patterns of light and crawling geometric figures on my walls. For a while I do just that. I am aware of a great energy and joy bubbling up within me.
This has always been the thing I loved most about DOI. Sometimes it's mind-crushingly psychedelic and visual, and sometimes it hits me like LSD in more of an analytical, 'thought-loopy' kind of way without being overtly hallucinogenic. Yet always at the heart of it all is that irrepressible energy. It puts me in touch with a sense of what I can only call childlike exuberance. For a little while everything seems new, and the world is exploding with possibilities. Maybe it's always like this, and the cruel cynicism and dejectedness of the daily grind won't let me see it. The joy and happiness bubbling out of me makes me want to cry, and I think for a while I do that too.
The CEVs are the most amazing and intense CEVs I've ever experienced in my life. I've always kind of ignored the closed-eye stuff until now, but this totally taught me respect. At times it was like my whole head was filled with color, in stark bands of, for example, red, with clearly defined sweeping edges between shades. I experienced reds, blues, greens, purples, oranges; and with each color I could actually feel bodily sensation. With red I felt warmer, with blue I felt cooler, with green my skin would tingle, with purples it felt like someone was running their fingers over my body. At other times it's like there is a film running on the backs of my eyelids which I am watching in high definition. The depth and fluidity of it just amazed me.
Coming out of sleep in a heavy +3 like is like seeing the entire world again for the first time. As I wake up my brain is interpreting every single thing I see as new information. I roll around for a while, lost somewhere between dreaming and awake. I know there were thoughts carrying over from frenzied psychedelic dreams I was having, but I cannot now remember them. At some point I finish the last few pages of The Celestine Prophecy, and by 9:30 I'm ready to put on some music and move around. I'm a huge fan of The Crystal Method, and so I put on Legion of Boom and dance around my house. As always, this amuses my dog.
The last track of the disc is one of my favorite TCM choons of all time, and it perfectly encapsulates the feeling of the trip. I'm going through what I feel is a time of cleansing in my life. I'm trying to cleanse myself of the unhealthy, narcissistic, self-absorbed habits like drinking and cigarettes or eating shitty food so that I can get more in touch with my own nature; my own being.
Energy has always eluded me. I am aware of my energy, the energy of places, the energy of music, the energy of so many things; yet I'm unable to harness this energy and do anything with it, or feel anything from it. I always feel somehow distant from situations and places, and from other people. Music and reading are the only two activities that can generally get me into a meditative zone where I can feel /something/, but it's still like I'm missing something.
This track comes on, and for 7 minutes and 25 seconds, I get it. During that time I was totally in touch with the energy I felt inside of me, and with the thing that makes me Me, and that sustains me. As the song says, 'I have been informed... that it's Totally. Wide. Open.' I had a moment in there where I just completely hippied out and became one with the universe, and it felt so amazing that I can't express it. If I knew how to recapture that feeling, waking and sober, I'd persist in nirvana until the second of my death.
The rest of the trip was great, but for me the absolute peak of it was the seven and a half minutes in which I was Totally Wide Open. Things wound down from there, and by 5am I'm at +1. By 7am I can go to sleep without feeling like I'm missing anything wortwhile. I woke up at 4pm feeling like a million bucks, although still at a loss at to just how to harness all the energy around me.
Exp Year: 2007 ID: 67886
Gender: Male
Added: Jan 18, 2008
nonante six homme pour une journée de gloire
des langues tirées dans les couloirs
des pôles frisés dans les trous noirs
boire au déversoir de ma bile noire
courir nu sur mes cheveux
avec toi si tu le veux
sortir ma bille de son tiroir
hisser ma gueule et hennir hors du terroir
a l'assaut pour les même aveux
préciser mes ride et plonger dans le soir
tous enlacés dans l'entonnoir
tous emmêlés dans cette histoire
de retour d'un beau trou noir
un passe-partout dans ta mémoire
tout ça pour réveiller un loir
qui fait bizarre dans ton miroir
j'aimerais nager dans tes veines
j'aimerais mourir fier
j'aimerais courir encore
et discourir toujours
j'aimerais tisser un décors
et le découvrir un jour
j'aimerais que ce soit comme hier
j'aimerais crucifier mes yeux
pour vous offrir ces visions cristallines
j'aimerais lire mes lignes
avec l'œil de de demain
demain comme c'était loin vu d'ici
j'aimerais sculpter une scène
où je pleurerai mon dernier monologue
cracher mes vers dans un manuscrit
être éloquant dans un mouchoir
ou je saignerai mon épilogue
je prêche la fumée de mes yeux halluciné
aux ornière emmiellées
viens piocher dans la mine fleurie de la débauche
mes vers scintillant, crépitant, chantés par un orateur ivre
le fiel que je livre aux cieux
de ceux qui savent les gouter
un rire cynique arrogant et amical dans du une fresque rock'n'roll
nous voila en plein vol
envie de frôler le sol
envie d'enlacer les hautes herbes
savane et marécage
ca se dégage dans la cage
le ciel toxique
nonante six pieds sous terre
toujours le dernier mot qui n'est pas vraiment le dernier
un arbre muet et sa langue caverneuse
des poils hérissés sur les trottoir
voir des couleurs dans la nuit
s'habiller de draperies neigeuse
et d'une chevelure en feux
se laisser ronger par un ver
et laisser tomber les feuilles
pour jouir du midi de ton âme
un esquisse derriere un sous-verre
la perfection dans la mousse de mon café
laissons nous ensevelir
notre patrie est celle de la joie universelle
un artisan de la nature qui croque une pomme
et qui fait fit des feuilles
sa poésie nous tire la langue de son cercueil
sa prose nous recueille
et nous mange, et nous ronge
regarde, rit-il, vous êtes trop 'gnons !
on tuera nos rêve a trop s'y accrocher
a la croisée des chemins on aurais pu mourir
de n'avoir su choisir
de sauvagement, peut être sagement, fuir
le destin d'un lion, détourne le regard
et tu sera de notre coté, avec les savants fous
tous les poils de ton corp seront ceux de mon pinceau
et notre oeuvre est vivante
tu compose avec moi , tu veux?
ca fait plus de 300 trips a 3mg
XxJoRgxX a dit:Cool et le camping tout ca tu l'as fait tout seul?
Le DOI n'est pas pour les soirées récréative mais plus pour le journées normal : Jeune_Peyotl
Dr-Gonzo a dit:LoL Jeune_Peyotl pour les journée normales, je te conseille plutot l'eau ou les boisson gazeuses a la rigueur parce que au bout d'un moment tu vas saturer :lol:Le DOI n'est pas pour les soirées récréative mais plus pour le journées normal : Jeune_Peyotl