Les miennes sont toutes petites et ont 5 branches.
Apparemment, il ne s'agirait pas des mêmes étoiles que celles qui ont été saisies et analysé au Portugal, qui elles, contenaient du LSD.
J'avais posté le TR dans un topic qui parlait de ces étoiles, mais tous mes messages ont étés effacés :?
Le voici:
Lieu : un peu partout dans ma ville
Substances : Red Stars (probablement du DOI ?)
Dose : 1 étoile
Poids : 65 kg
Taille : ~1m82
J'étais avec une amie, posés au sommet d'une colline à regarder le coucher du soleil et le début de la nuit... Et on a décidé de goûter à ces petites étoiles rouges
J'en prends une entière (~16h15), elle en prend une moitié (étoile broyée puis mise dans une bouteille d'eau dont elle a bu la moitié, en secouant bien).
C'était un peu sur un coup de tête, je me rends bien compte que j'aurais pu ménager un peu mieux le set & settings.
Bref...
-
17h00, le froid nous force à descendre en ville, à la recherche d'un bar.
Sur le chemin, mon amie s'écoule la moitié de la bouteille (moi, j'avais déjà pris l'étoile
)
-
18h00: Malheureusement, on a mal prévu le coup, et je sens que ça commence à monter quand je suis dans le métro. On sort et on se pose devant la cathédrale de ma ville.
La montée est très progressive et lente, avec beaucoup de fous rires...
-
19h00: ça monte... On se pose à l'intérieur d'un bâtiment (une planque secrète 8)), toujours beaucoup de fous rires. Premiers "échanges de tripés", aussi
Ces délires sur tout et n'importe quoi qui ne veulent rien dire mais qui sur le moment ont beaucoup de sens...
-
20h00: J'ai l'impression d'être en pleine montée. Là, c'est très individuel. Je suis dans mon coin, elle dans le sien. Quelques hallus visuelles, mais surtout, j'ai l'impression de me "déconnecter" de l'écoute, comme si je pouvais choisir de faire entrer certains sons de mes oreilles jusqu'à mon cerveaux, et d'autres non. Le son me paraît très étrange, et je me concentre sur cette sensation pendant un bon moment.
-
21h00: Sortis de notre trip individuel, on parcourt à pied presque toute la ville
A ce moment là, je me souviens avoir été frappé par la grande complicité qu'il y avait entre elle et moi... et une sensation très LSD (ouais, on ne sait toujours pas ce que sont ces étoiles... :| En tout cas, là ça sentait très fort le LSD). Plein de raisonnements absurdes qui paraissent si clairs.
-
22h00: Mon amie s'est absentée un court instant pour aller saluer un groupe dans un bar. Je reste seul pendant 20 minutes durant lesquelles j'essaie de me concentrer sur mes sensations et perceptions... malheureusement, je commence à me concentrer malgré moi sur mon corps, le coeur qui bat à une vitesse folle, le sang qui circule, qui pousse, qui se fraie un chemin dans mes veines. Je commence à psychoter, à me sentir mal, j'évite de regarder l'arbre en face, dont les branches semblent se refermer sur moi.
Je sens le sang battre, et je bats moi-même à son rythme, les battements devenant de plus en plus forts... Finalement, je me concentre et j'essaie de redresser la situation, et je finis par prendre du plaisir à ce battement.
Je me sens mieux.
Mais là, je m'inquiète pour mon amie, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'elle soit aussi en train de partir en bad, puisqu'en plus c'est une de ses premières expériences...
Je la rejoins, et heureusement, tout va bien pour elle...
-
23h00: Je me sens serein. Il y a une certaine volupté dans l'air, tout semble doux. Je me dis que c'est la fin des effets et je trouve bizarre que ce soit si doux... Entre temps, on rejoint des amis.
Et puis soudain, ça remonte assez brutalement ! Je me déconnecte des autres et me plonge en moi-même. Assez surpris par cette remontée, je commence à réfléchir sur les concepts fondamentaux de l'"étonnement" :roll: , et ça y est, je perçois de nouveau le son comme je l'avais perçu quelques heures plus tôt. Je me laisse transporter et enivrer par les multiples et différents sons, voix, bruits... Je sens qu'ils m'emmènent vraiment loin. ça ne m'était encore jamais arrivé si concrètement, avec le son.
-
24h00: On rentre chez moi...
On continue à discuter un moment en étant très complices.
Puis on finit la soirée, "blabla typique et plus si affinités", vous connaissez la formule... Mon amie part.
-
1h00: Voilà, la descente commence... et comment ! Pas très facile... C'est surtout très physique... tous mes muscles sont crispés et se serrent de plus en plus. La mâchoire aussi... Ce qui me pousse bien à croire à l'hypothèse qu'il s'agisse d'un DOx (DOI, apparemment), dérivé d'amphet.
Voilà, une heure plus tard je termine enfin mon TR. Je suis toujours bizarre, mais je me sens mieux
Une bien bonne expérience.
En gros, pour résumé (ouais, je sais, c'est long, navré
), j'ai bien apprécié ces fameuses Red Stars.
J'ai été frappé par le nombre de fous rires, quand-même. Heureusement, c'était tout le temps agréable !
Je retiens de ce trip la grande complicité (avec parfois l'impression de ne former qu'un, mentalement) avec mon amie.
J'ai également été surpris par cette soudaine montée qui s'est manifestée peu avant la descente, quand-même.
Enfin, je pensais que ça allait durer beaucoup plus longtemps... je m'attendais à un trip très long ! Mais c'est tant mieux comme ça, j'en ai très bien profité.
-------
Voilà
Par contre, je n'étais pas dans un setting à but créatif, donc je ne saurais te dire si la créativité est vraiment stimulée ou pas...
En tout cas, je te déconseille fortement de prendre plus d'une étoile: je sentais bien qu'il aurait suffit d'un tout petit peu plus pour que les effets deviennent vite désagréables.