Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
- Messages
- 6 918
obrazek a dit:bah tu me l'dis rectal puis cest tout...et si je choc autant bah cest pas de ma faute...posez vous la question : pourquoi vous le prenez si mal ? Mais serieux...parce que j'admets ca vole bas...des fois cest meme carrement pourri...mais vos reactions...?...
*retrousse ses manches*
Bon, bon, bon. Ma réaction : alors oui, je voue une passion dévorante au flood et je me suis tout à fait adaptée (voire attachée ^^) à Oogie malgré des (une ?)attaques sauvages à mon "arrivée" sur ce forum.
Mais TOI. Bon, passe encore les fautes. Passe le fait que tu sois schizophrène et que tu confondes la salvia avec une crème dépilatoire :mrgreen: . Passe l'agressivité, et ça passerait aussi le sexisme, si un jour tu t'arrêtais, et la connerie, idem. Car oui voilà, je suis ouverte et tolérante et d'une infinie grandeur d'âme, mais quand même bordel t'es LOURD. Il faut arrêter, des fois. Et si je dis ça, c'est même pas parce que JE suis dérangée par tes posts (en fait, ça me fait plutôt marrer) mais parce que si tu as besoin de te défouler, écris un journal intime. Eeeet OUI je sais que j'ai moi-même tendance à m'épancher, voire parfois à m'énerver (enfin, autant que se peut sur un clavier... ce qui dans mon cas reste assez minime, tout de même) mais pas TOUT LE TEMPS.
Cherche, tu ne trouveras AUCUN autre membre dont les posts soient SYSTEMATIQUEMENT soit agressifs, soit en mode "chuis perché tant pis j'ai envie d'écrire des conneries". Achète-toi un cahier, un stylo (il y en a de forts agréables à manier), et en voiture Simone. Et les meilleurs extraits tu les balances ici si tu veux, mais pitié, pas TOUT et pas TOUT LE TEMPS.
Et STOP les insultes, j'ai rien contre mais ça requiert un minimum de style, ou alors, faut que ce soit amical , par exemple "hey fils de pute, rends-moi ma signature." Dans ton cas, ce n'est ni bien tourné, ni franchement rigolard, alors HALTE.
Voilà. (tu remarqueras que je me suis donné du mal, et avec un peu de chance, mon opinion est partagée et j'évite ainsi généreusement à mes compagnons de se péter le cul à taper une demi-page de conneries.)
*marmonne une prière, lance des hosties en l'air en riant, puis s'en va*