Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

chat voleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19/9/09
vous avez deja vu un chat qui mange du matos?

EDIT : "cigarette" retrouvée, à moitié vide.. ce con à du jouer avec ! lol

Ah beinh ca dites donc en v'la une histoire...
sais po si ca bouffe les joints d'ja roulé avec ke tonc et tout mais ce qui est sur cest qu'ca kif lodeur des plantes...
a en bouffer voui...ils apprecies des odeures louches..l'eau de javel, y s'y frottait comme un dingue (sur la surface prealablement netoyer donc desinfecter)..
les olives..cest special voir un chat petter un plombs sur un bol d'olives (a voir l'etat du proprio d'abord)
mais bon d'la vermines ces bestioles là...donc si il continue a te petta tes joints tout rouler..beinh tu le mets dans une double poche poubelle, en compagnie mets zy une bonne grosse pavasse...tu fermes bien le tout...et hooop...dans la vezere ou le rhone ou ch'sais po, un etang, un lac....parce que dans les chiotte ca passe po...jai essayé, cest trop gros....meme avec du cilit bang...

Rho et ca va , je sors, pas le buchet s'vous plait :arrow:

obrazek a dit:
Ah beinh ca dites donc en v'la une histoire...
sais po si ca bouffe les joints d'ja roulé avec ke tonc et tout mais ce qui est sur cest qu'ca kif lodeur des plantes...
a en bouffer voui...ils apprecies des odeures louches..l'eau de javel, y s'y frottait comme un dingue (sur la surface prealablement netoyer donc desinfecter)..
les olives..cest special voir un chat petter un plombs sur un bol d'olives (a voir l'etat du proprio d'abord)
mais bon d'la vermines ces bestioles là...donc si il continue a te petta tes joints tout rouler..beinh tu le mets dans une double poche poubelle, en compagnie mets zy une bonne grosse pavasse...tu fermes bien le tout...et hooop...dans la vezere ou le rhone ou ch'sais po, un etang, un lac....parce que dans les chiotte ca passe po...jai essayé, cest trop gros....meme avec du cilit bang...

Rho et ca va , je sors, pas le buchet s'vous plait :arrow:

l'eau de javel, y s'y frottait comme un dingue
faux . ou alors c' est pas un chat

mais bon d'la vermines ces bestioles là
et 1 hit de 10mm

.beinh tu le mets dans une double poche poubelle, en compagnie mets zy une bonne grosse pavasse...tu fermes bien le tout...et hooop...dans la vezere ou le rhone ou ch'sais po, un etang, un lac
*enclanche le 3/3/3/1 *
et 10 hits de 10mm dans ta G

parce que dans les chiotte ca passe po
et tu crois qu' avec une barre a mine de 8kg j' arrive a ty faire rentrer la tete sans me salir ?

et sinon , t'es illisible , chuis pas une bete de l' orthographe , mais un minimum d' efforts , histoire de rester compréhensible .

quoi que vu la merde que tu as à dire , tu peux l' ecrire en hebreux ça écorchera moins la cornée

Les chats ne sont que des sales guédros, tu dois jamais leur tourner le dos, ou alors ils te trancheront la gorge pour vendre tes organes et se payer leur came, le miens fait ça des fois. J'ajoute que la plupart sont aussi communistes et violeurs d'enfants.

Sinon j'confirme pour la javel, ça les rend dingues. 'Fin ceux que j'ai eu en tout cas.

Edit: Evidement, il me le fait pas à moi, tu butes pas un gars qui te fournit en paté boeuf/volaille 2 fois par jour, en extraits 60x de lamiacées et en nepetalactone basée. Normal quoi.

Possible,j'ai vu un chien avalés un kepa 1g de speed malgré nous (ça craint je sais).

Symptôme :

On croyait qu'il aurait tapé des bonds partout mais pour finir il était tout perché le chien.Regarde à gauche,à droite et doit se dire "Putain qu'est qui m'arrive ",le pauvre...

[EDIT] après je confirme mais un chat n'est pas un chien vous me direz.ok !

Soma a dit:
Les chats ne sont que des sales guédros, tu dois jamais leur tourner le dos, ou alors ils te trancheront la gorge pour vendre tes organes et se payer leur came, le miens fait ça des fois. J'ajoute que la plupart sont aussi communistes et violeurs d'enfants.

Sinon j'confirme pour la javel, ça les rend dingues. 'Fin ceux que j'ai eu en tout cas.

Edit: Evidement, il me le fait pas à moi, tu butes pas un gars qui te fournit en paté boeuf/volaille 2 fois par jour, en extraits 60x de lamiacées et en nepetalactone basée. Normal quoi.

TOI TU VEUX UN WARNING ET DES COUPS DE CEINTURON !!!coOochoOOon !!!!!!!

serieux jai toujours eu des chats , beaucoup , de 2 a plus de 12 une epoque ...

jamais ils ont touché a quoi que ce soit , sauf des "reniflages" accidentels --" c'est quoi ça , *je sent* , ouhaa plein dans le nez" *eternue eternue *

c' est arrivé . je m' en suis voulu .

mais jamais jme suis fait bouffer quelquonque sorte de truc (et dieu sait si y' en a .... omg plus de 2000 ref en stock sample )
ça les attire pas .

et ils preferent quand je bouture de la nepeta cataria dans les pelargoniums , ils sont tout MDMAtisés en rut .
(me suis renseigné sur "comment ça marche" et les stimulis hormonaux toussa .... ils kiffent . mais c introuvable , les sites vendent meme des graminées --- !!!!!!!!--- sous ce nom là )

voila stou .
c' etait pour apporter le temoignage d' un tox qui a un (vraie) collection , et conso de produits en tous genre, et qui a toujours toujours eu des chats .

*voix de delarue*
"si vous aussi avaient perdu votre rolex dans un caniveau
si vous vous êtes retrouvés au chomdu comme un clodo de merde a cause de vot'femme"
"si votre enfant et mort , et que votre mari s' est pendu , ne pouvant faire face"

"Mp Oogie standard service clikclik pour être sélectionné , et peut être gagner ce magnifique parabellum 9mm revolver , de la marque "Six-trous--Une-prune" ( sy-trÖÛ-yun-Prüñ ) appellation D C I pour enfin foutre en lair le restant de vos mercredis apres-midi

ouai fin ya quand meme un chat qui m'a bouffé un plant de canna de quelques semaine. Sale bête !
J'avais un chat qui était fan du narguilé aussi.

le cannabis rend mon chat tout foufou, il saute partout et s'amuse comme un gosse en faisant des dérapages sur le parquet. Il a l'air d'aimer l'odeur vu qu'il vient souvent se poser sur moi quand je fume, mais il deteste la fumée directement dans laggle (normal me direz vous). Il a jamais rien volé jcrois, mais je fais gaffe, un chat sous lsd c'est pas xool (cf la vidz YT)

Edit: Yeah la népéta Oogie, j'en ai planté l'an dernier, ils n'ont pas tenu le mois, haha.

Je comprends maintenant mieux l'origine du jeu "chat perché" ... :mrgreen:

Paah, alors v'la le gars qu' a la science infuse...
alors ok..d'la merde jen raconte...cest pas faux, mais moi je contredis pas un mec pour me faire passer pour un intello..

Faux. Ou alors cest pas un chat
pt1 ten connais des trucs, mais si je confirme cetait bien un chat

pour la barre a mine, beinh tu commence a bien me chauffer toi...
je fais peut etre le Gros con mais je menace personne comme tu l'fais

et puis toi, ton orthographe ten a conscience ?
Ptain le savoir incarné ce gars la.... Pffff

(euh et sinon tu comptes m'avertir tous les jours pour le meme post?)

La javel c'est pas faux, son odeur est appréciée des chats.

obrazek a dit:
Paah, alors v'la le gars qu' a la science infuse...
alors ok..d'la merde jen raconte...cest pas faux, mais moi je contredis pas un mec pour me faire passer pour un intello..

Faux. Ou alors cest pas un chat
pt1 ten connais des trucs, mais si je confirme cetait bien un chat

pour la barre a mine, beinh tu commence a bien me chauffer toi...
je fais peut etre le Gros con mais je menace personne comme tu l'fais

et puis toi, ton orthographe ten a conscience ?
Ptain le savoir incarné ce gars la.... Pffff

(euh et sinon tu comptes m'avertir tous les jours pour le meme post?)

les avertos sont tous sur demande des utilisateurs

la barre a mine c' était juste pour mettre la tete aux chiottes avec le chat .. normal quoi .

et je l' ai dit mon ortho est poisseuse , certes, mais quand même niveau synthaxe et language SMS ..... y' a un léger fossé .

et les avertos stu les prends , c' est que y' a autant de repports de messages ....

et la ça tiendrais qu' à moi , vu que tu continue sur le meme registre , jen remetrais un ...
d'ailleurs , un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras ....

(t'façon , les dés sont déja jetés .... alors owi agresses moi)

quand je contredis osef passer pour un intello , c' est sit que je me trompe (ouioui je le reconnais) , soit que jai raison et toi tort POINT ^^

et heuu jviens de me relire et de te relire , tu confonds orthographe et style SMS .
quant à ma réthorique et synthaxe, heuuuu ... tu les remettras en doute .... ou pas hein . allé .

AUREVOIR

(edit ok pour javel .me suis p-être planté)

reconnaitre ses erreurs , et s' excuser .......

2 notions qui te font trop cruellement defaut

allé BYE

Alors pour ce qui est des excuses bah c'est fait...
j'ai ete trop loin...ok...( pour la craie ) et cest tout !
Je m'zn excuse a nouveau, pour ce que ca aurait pu blesser!

Pour l'orthographe...cest pas faux non plus...sms dis tu ? ...bravo...suis sur un tel...
plus de net...dans 2 semaines ca ira mieux...

Ps: et la tu m'avertis pour quoi? Tu peux pas me saquer...ca ok...tu veux que je gikle de ton beau fofo qui sent le sable chaud?
bah tu me l'dis recta puis cest tout...et si je choc autant bah cest pas de ma faute...posez vous la question : pourquoi vous le prenez si mal ? Mais serieux...parce que j'admets ca vole bas...des fois cest meme carrement pourri...mais vos reactions...?...

Faire du e-mal aux animaux, c'est mal. Dans la vraie vie. Rapelle toi en et fais pénitence.

bien le truc pour pas voir les messages des "foes"

--decouverte :mrgreen:

oh, on est foes? :(

taAke a dit:
oh, on est foes? :(

ben modo qui "foes" c pas top pour modérer en fait (putain ca tape dur le bzd) donc j' ai "dé-foes" ...

bien que Obrazek en foes c' était de tout repos
(avis perso)

Retour