Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
obrazek a dit:Ah beinh ca dites donc en v'la une histoire...
sais po si ca bouffe les joints d'ja roulé avec ke tonc et tout mais ce qui est sur cest qu'ca kif lodeur des plantes...
a en bouffer voui...ils apprecies des odeures louches..l'eau de javel, y s'y frottait comme un dingue (sur la surface prealablement netoyer donc desinfecter)..
les olives..cest special voir un chat petter un plombs sur un bol d'olives (a voir l'etat du proprio d'abord)
mais bon d'la vermines ces bestioles là...donc si il continue a te petta tes joints tout rouler..beinh tu le mets dans une double poche poubelle, en compagnie mets zy une bonne grosse pavasse...tu fermes bien le tout...et hooop...dans la vezere ou le rhone ou ch'sais po, un etang, un lac....parce que dans les chiotte ca passe po...jai essayé, cest trop gros....meme avec du cilit bang...
Rho et ca va , je sors, pas le buchet s'vous plait :arrow:
faux . ou alors c' est pas un chatl'eau de javel, y s'y frottait comme un dingue
et 1 hit de 10mmmais bon d'la vermines ces bestioles là
*enclanche le 3/3/3/1 *.beinh tu le mets dans une double poche poubelle, en compagnie mets zy une bonne grosse pavasse...tu fermes bien le tout...et hooop...dans la vezere ou le rhone ou ch'sais po, un etang, un lac
et tu crois qu' avec une barre a mine de 8kg j' arrive a ty faire rentrer la tete sans me salir ?parce que dans les chiotte ca passe po
Soma a dit:Les chats ne sont que des sales guédros, tu dois jamais leur tourner le dos, ou alors ils te trancheront la gorge pour vendre tes organes et se payer leur came, le miens fait ça des fois. J'ajoute que la plupart sont aussi communistes et violeurs d'enfants.
Sinon j'confirme pour la javel, ça les rend dingues. 'Fin ceux que j'ai eu en tout cas.
Edit: Evidement, il me le fait pas à moi, tu butes pas un gars qui te fournit en paté boeuf/volaille 2 fois par jour, en extraits 60x de lamiacées et en nepetalactone basée. Normal quoi.
!!!!!MelloTrip a dit:Je comprends maintenant mieux l'origine du jeu "chat perché" ... :mrgreen:
obrazek a dit:Paah, alors v'la le gars qu' a la science infuse...
alors ok..d'la merde jen raconte...cest pas faux, mais moi je contredis pas un mec pour me faire passer pour un intello..
Faux. Ou alors cest pas un chat
pt1 ten connais des trucs, mais si je confirme cetait bien un chat
pour la barre a mine, beinh tu commence a bien me chauffer toi...
je fais peut etre le Gros con mais je menace personne comme tu l'fais
et puis toi, ton orthographe ten a conscience ?
Ptain le savoir incarné ce gars la.... Pffff
(euh et sinon tu comptes m'avertir tous les jours pour le meme post?)
taAke a dit:oh, on est foes?